Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voiture

n°13519693
alaure007
Posté le 14-12-2007 à 09:27:19  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  :hello:  
Je vous explique mon histoire .  :pt1cable:  
Je suis sur une departementale , arriver sur une intersection je dois tourner a gauche donc je fais a peu pres 50 m avant tout mes controles d'usage et je mets mon clignotant pour prevenir, je commence ma manoeuvre pour tourner quand soudain une voiture me double sur la gauche , elle me tape au niveau de l'aile avant et mon pare choc . Le conducteur lui c'est degat sont sur le coté droit au niveau des portieres avant .Le conducteur reconnait ses torts . Mais quand on a fait le constat c'etait la premiere fois pour nous deux , je n'ai pas stipuler que j'avais mis mon clignotant , l'assurance me dit que c'est 50/50 . :non: Le conducteur lui il est tout risque et moi je suis au tiers puisque c'est une vieille R5. Je suppose que je peux contester la decision !! Mais surtout dans cette situation qui est en tort ?  
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider .  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 09:27:19  profilanswer
 

n°13519700
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2007 à 09:29:21  profilanswer
 

Merci de faire un titre plus explicite.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13519740
lokilefour​be
Posté le 14-12-2007 à 09:39:14  profilanswer
 

http://limelight-300.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/3826300.jpg Moi je vais jamais sur le dé-par-te-men-tales.
 
Sinon pour ton problème, à moins de contacter la personne qui t'as percuté pour qu'elle fasse un courrier confirmant tes dires et assumant la charge de l'accident, l'assurance va te faire chier. Les assurances elles préfèrent coller du malus à deux personnes qu'a une, ou bien partager les frais avec un concurrent.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture

 

Sujets relatifs
accident de voitureQuelle voiture essence/diesel sans courroie de distribution ?
[question]Ampérage d'une batterie de voitureEt si ce n'était pas une voiture de Police ?
Flashé par une voiture de face c'est possible?modélisme voiture
aide achat voitureurgent confirmation papiers pour vente/achat voiture
Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Plus de sujets relatifs à : voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR