Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voiture qui sent l'essence

n°352375
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 11-04-2003 à 10:30:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si c'était uniquement un reglage de richesse, ton moteur chauferais au ralenti et tu aurais un chauffage normal à l'interieur.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 10:30:07  profilanswer
 

n°352388
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-04-2003 à 10:33:33  profilanswer
 

T'as lu trop vite ;)
Au ralenti, si je ne roule pas, le moteur il chauffe comme il faut, jusqu'à déclencher le ventilo quand trop chaud.
 
Ce matin, je suis resté sur place pour la laisser chauffer quelques temps, et la temp montait bien, et le ralenti baissait tt doucement.
 
Donc, ça fonctionne ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°352437
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 11-04-2003 à 10:45:53  profilanswer
 

Groody a écrit :

T'as lu trop vite ;)
Au ralenti, si je ne roule pas, le moteur il chauffe comme il faut, jusqu'à déclencher le ventilo quand trop chaud.
 
Ce matin, je suis resté sur place pour la laisser chauffer quelques temps, et la temp montait bien, et le ralenti baissait tt doucement.
 
Donc, ça fonctionne ?


Si le ventilo s'est déclancher, c'est que tu as vraiment attendu longtemps.  :lol:  
Là tu ne peut plus savoir si ça marche ou pas.
L'aiguille de T° doit rester stable, si elle fait du yoyo suivant que tu es arreté ou que tu roule, c'est que ça merde.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°352517
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-04-2003 à 11:09:36  profilanswer
 

Rahhh, le ventilo c pas allumé ce matin ;)
MAis si je roule, je tombe dans un bouchon, hop, là il se déclenche.
 
Comme je te disais, quand je roule, la temp tombe, car je ne pousse pas du tout (mais VRAIMENT !, je me traine), et il fait (vraiment) froid dehors, donc.. ça doit bien le refroidir (l'air autour du moteur).
 
cque c'est chiant :cry:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendre sa voiture par internet : bonne ou mauvaise experience?Ventilo de radiateur suspect sur ma voiture...
[Odoramat] Qu'est ce qui sent ça ?[Besoin de conseils] Achat d'une voiture d'occasion
Combien de temps en voiture pour aller à Orly ?[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre
Voiture téléguidé grandeur nature [Video inside]Voiture d'occaz a 500 ? --> Bonne affaire ?
probleme auto 405 ouh la, elle deconne la voiture !Baisser le prix de l'essence, ca semble possible [MOBILISONS NOUS]
Plus de sujets relatifs à : Voiture qui sent l'essence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR