Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Grand jeu hfr : la présidentielle à l'envers !

 


Les deux plus pourries qui resteront, ce sont...


 
23.4 %
 15 votes
1.  Karachi - UMP
 
 
4.7 %
 3 votes
2.  Suite 2806 - PS
 
 
14.1 %
 9 votes
3.  Bettencourt - UMP
 
 
9.4 %
 6 votes
4.  Guérini - PS
 
 
10.9 %
 7 votes
5.  Woerth-Chantilly - UMP
 
 
3.1 %
  2 votes
6.  Dray - PS
 
 
10.9 %
 7 votes
7.  Takieddine - UMP
 
 
4.7 %
 3 votes
8.  Votes Reims trafiqués - PS
 
 
15.6 %
 10 votes
9.  EPAD - UMP
 
 
3.1 %
  2 votes
10.  Frèche - PS
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand jeu hfr : la présidentielle à l'envers !

n°28375160
ovrefoss
Posté le 14-11-2011 à 18:36:08  profilanswer
 


Bonsoir  :hello:  
 
 
Enfin un sondage facile !  Un grand concours de morale politique s'offre à vous !
 
Votez pour l'affaire d'après vous la plus pourrie des 5 dernières années. Le parti qui a le moins de points remporte la présidentielle.
 
Pouvais pas faire plus simple et plus ludique  [:heow]  
 
On dit merci à qui ? :D
 
 
 
 
 
 
Envoyé vite fait ce soir, on a 6 mois pour se décider, je peux changer/ajouter des choix, alors proposez les vôtres :)
 
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 18:36:08  profilanswer
 

n°28375189
darkremy
Posté le 14-11-2011 à 18:39:48  profilanswer
 

déjà il faudrait définir ce qui est acceptable moralement ou pas.
 
dépenser 700 000 euros pour un four a pizza avec l'argent du contribuable, c'est moral ou pas ?


---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°28375220
roger21
Posté le 14-11-2011 à 18:42:40  profilanswer
 

non

n°28375259
Maouuu
Posté le 14-11-2011 à 18:46:48  profilanswer
 

darkremy a écrit :

déjà il faudrait définir ce qui est acceptable moralement ou pas.
 
dépenser 700 000 euros pour un four a pizza avec l'argent du contribuable, c'est moral ou pas ?


S'il se gave matin, midi et soir de pizzas jusqu’à la fin de sa vie, pourquoi pas :o

n°28375271
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 18:48:07  answer
 

Un truc qui m'a troué le cul c'est ça:
 
http://www.lepoint.fr/politique/l- [...] 075_20.php
 
Les mecs tranquilles, "je mens sur mon patrimoine et je vais faire voter une loi qui m'exemptera de prison et inéligibilité si je me fais chopper"
 
Normal quoi.

n°28376666
Wunderlich
Posté le 14-11-2011 à 21:27:43  profilanswer
 

darkremy a écrit :

déjà il faudrait définir ce qui est acceptable moralement ou pas.
 
dépenser 700 000 euros pour un four a pizza avec l'argent du contribuable, c'est moral ou pas ?


 
lol wat?
source?


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28380103
ovrefoss
Posté le 15-11-2011 à 10:42:36  profilanswer
 

darkremy a écrit :

déjà il faudrait définir ce qui est acceptable moralement ou pas.
 
dépenser 700 000 euros pour un four a pizza avec l'argent du contribuable, c'est moral ou pas ?

Avant demande-toi si tu as l'intention de voter pour un type qui a clairement l'intention de s'en mettre plein les fouilles avec ton fric. Un four, un airbus, une Rolex, une Patek Philippe (c'est pour ca que j'ai mis Dray dans la liste, parce c'est pas avec une montre qu'on fait remonter le temps au pays), c'est pas la cause mais la conséquence, c'est pas la pulsion criminelle mais l'arme du crime. 700.000 euros ou quelques centaines de millions, c'est pas un curseur pour mesurer la dépravation et le cynisme.
 
Contente-toi d'évaluer le degré d'implication sur les dévoiements qui marquent le plus durablement le quinquennat   [:moonzoid:2]  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°28382296
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 14:04:38  answer
 


 
 
Et le Jacob qui déclare sans honte que les élus sont des "citoyens comme les autres"  
Allez Doy , on se réunit tous les deux et on se vote une loi nous empêchant d'aller en prison si on braque une banque ?  :sarcastic:

n°28383129
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 15:02:27  answer
 


 
Uniquement dans le cas où on viole la dame du guichet, après l'avoir tuée [:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 15:03:06
n°28383464
ovrefoss
Posté le 15-11-2011 à 15:22:23  profilanswer
 


 
Faudrait que je rajoute l'affaire Tron, pas de raison qu'il n'y ait pas une affaire de saÿske à droite...  :??:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 15:22:23  profilanswer
 

n°28383485
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 15:24:03  answer
 

ovrefoss a écrit :

Faudrait que je rajoute l'affaire Tron, pas de raison qu'il n'y ait pas une affaire de saÿske à droite...  :??:


 
Ou la!  Je te sens tendu, tu veux pas un massage des pieds?

n°28384497
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-11-2011 à 16:29:24  profilanswer
 

Je vote DSK.
 
Sans vouloir faire dévier ce topic vers le topic DSK... :D
 
certains crient au lynchage médiatique comme si on cherchait à le pousser au suicide, il n'empêche que sans ça il serait revenu au pouvoir comme si de rien n'était. beaucoup de gens lui faisaient confiance, d'où leur déception et leur colère aujourd'hui. Quand on voit ça de la part de ce grand donneur de leçons :o et dire qu'il aurait pu être président de la république ! :o

n°28384536
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 16:31:49  answer
 

-id- a écrit :

Je vote DSK.
 
Sans vouloir faire dévier ce topic vers le topic DSK... :D
 
certains crient au lynchage médiatique comme si on cherchait à le pousser au suicide, il n'empêche que sans ça il serait revenu au pouvoir comme si de rien n'était. beaucoup de gens lui faisaient confiance, d'où leur déception et leur colère aujourd'hui. Quand on voit ça de la part de ce grand donneur de leçons :o et dire qu'il aurait pu être président de la république ! :o


 
C'est pas parce qu'on ne gère pas sa bite qu'on ne peut pas gérer un pays :o
Et en plus vu la gueule de la pauvre fille, c'est plutôt de l'humanitaire qu'il a fait :o²
 
(trop gros?)


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 16:36:24
n°28385224
ovrefoss
Posté le 15-11-2011 à 17:15:46  profilanswer
 


 
Un bon président plus moisi qu'un camembert se doit d'être féru sur les volets pognon, amour et trahisons, quel que soit le sigle sur son étend-dard  :jap:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°28385291
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 17:21:01  answer
 

ovrefoss a écrit :


Un bon président plus moisi qu'un camembert se doit d'être féru sur les volets pognon, amour et trahisons, quel que soit le sigle sur son étend-dard  :jap:  


 
Tout à fait: "L’étendard sans gland est levé". C'est même du patriotisme.


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 17:21:39
n°28385382
ovrefoss
Posté le 15-11-2011 à 17:27:46  profilanswer
 

-id- a écrit :

Je vote DSK.
 
Sans vouloir faire dévier ce topic vers le topic DSK... :D
 
certains crient au lynchage médiatique comme si on cherchait à le pousser au suicide, il n'empêche que sans ça il serait revenu au pouvoir comme si de rien n'était. beaucoup de gens lui faisaient confiance, d'où leur déception et leur colère aujourd'hui. Quand on voit ça de la part de ce grand donneur de leçons :o et dire qu'il aurait pu être président de la république ! :o


 
Pourtant c'est un bon client pour les affaires pourries !
 
Sexe ? Rideau, rien à rajouter, un maître de cérémonies en la matière
 
Fric ? Le tout-Paris Figaroteux confirme, il a fait payer les dames et les potes, et si ca se trouve les grecques (les femmes... il s'assure ainsi au moins la moitié des Hélène)
 
Trahisons ? De la cassette Méry à Ségolène 2007, il avait déjà posé les fondements de sa bâtisse en bassesses, le reste, soit ses prémisses de campagne présidentielle, c'était juste du second œuvre de très bonne qualité puisqu'il n'avait rien dit jusqu'à ce fameux 14 mai 2011...
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°28388383
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 21:57:53  answer
 

Le plus pourri, c'est clairement l'UMP, et tu devrais mettre la biographie de Rachida Dati dans les choix, fais un tour sur le topic dédié c'est incroyable.
Les histoires de financement, de cadeaux aux amis et à soi-même, de politique internationale avec les pays pauvres (exemple l'affaire de la présidence de la côte d'ivoire) sont autrement plus graves que la fraude à Reims, l'affaire DSK, qui d'ailleurs n'implique pas le PS etc.


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 21:59:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Grand jeu hfr : la présidentielle à l'envers !

 

Sujets relatifs
Quelles sont les meilleures places du Grand Rex pour un concert ?sondage présidentielle 2012 par catégorie politique
Voiture électrique: Tesla peut-elle devenir grand public ?frigo grand à petite largeur
Le grand jeu des prénoms: devenons intelligents!Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test 
Plus de sujets relatifs à : Grand jeu hfr : la présidentielle à l'envers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR