Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

les motos pour virées en duo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14310910
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 11:29:03  answer

Bonjour,  :hello:  

voila je vais passer le permis moto je serai donc jeune conducteur. Qui dit jeune conducteur dit assurance chère, tout le monde connaît la chanson.
Je suis un grand fana des customs, et en première moto j'envisage de me prendre une shadow spirit 750cc version 2007:  
http://www.moto-station.com/articl [...] u-la-.html

J'aurai voulu avoir des témoignages concernant ceux qui font des virées avec leur copine (passagère). Vous pensez que malgré l'avis de ce site elle reste une bonne moto pour virées duo?
Sinon vous me conseillez quoi, sachant que je serai jeune conducteur....
Quelle routière pour duos et longues virées vous conseillez et qui soit peu chère à assurer?

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 11:31:59
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:29:03  profilanswer

n°14310998
lopengl
Posté le 12-03-2008 à 11:35:23  profilanswer

tu aurai du poster dans la rubrique "débuter la moto"!

aussi non, la cbf 600 de honda en version S "demi caréné" est très bien pour faire du duo.

n°14311043
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 11:39:02  answer

lopengl a écrit :

tu aurai du poster dans la rubrique "débuter la moto"!

aussi non, la cbf 600 de honda en version S "demi caréné" est très bien pour faire du duo.

Désolé pour l'emplacement du message...
et merci pour l'info, effectivement cette bécane a pas l'air trop mal, pas mais de dosseret! La passagère derrière se sentirait plus en sécurité avec sissibar!
Avis aux amateurs de virées duo, faites par de vos expériences, montures, récits de voyage, meetings etc.... Bref, faites réver les futurs motards "cruising attitude" qui passent leur permis pour le moment!

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 14:39:04
n°14323165
un de plus
Posté le 13-03-2008 à 17:10:04  profilanswer

Pour les excursions à deux, j'ai eu une Africa Twin et maintenant j'ai une Transalp. Pour moi, c'est ce qui se fait de mieux :love:

D'abord, ce sont des motos fiables, pas besoin de partir avec la caisse à outils sous le bras. Ensuite, l'assise est droite et même après plusieurs centaines de km, aucune fatigue ne se fait ressentir.

Pour te dire à quel point c'est confortable, j'ai un topcase à l'arrière et il arrivait à ma copine de s'endormir contre celui-ci alors que nous roulions :)

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14323203
Casper87
hahahahahaha
Posté le 13-03-2008 à 17:12:46  profilanswer

Goldwing FTW ! :D

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14332856
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 16:35:06  answer

moi choix est fait, je crois que la dragstar 650 classic répond à toutes mes attentes  :)  
vive le custom :sol:  :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
quads, motos, mobylettes, etc...les motos chinoises
Les photos de vos motos ![Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...
Les assurances motospieces autos motos
pieces autos motos entre particulierspieces autos motos entre particuliers
[ Topic unik ] Les MOTOS dans les filmscherche un site avec des motos de course neuf ou d'occasion
Plus de sujets relatifs à : les motos pour virées en duo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)