Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vendre voiture avec default

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vendre voiture avec default

n°45122179
helloyes
Posté le 15-03-2016 à 12:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une voiture polo de 2009, TDI 103 cv 3 portes.
Je cherche a m'en séparer, je viens d'avoir un gosse donc c galére avec 3 portes.
Elle comporte 2 default, l'embrayage patine un peu, et il y a un pb de parralelisme, le volant vire legerement vers la gauche.
Sinon, la carrosserie est en bon état, le moteur aucun problème.  
Je la vend 4000 euros, mais pour la première visite,les acheteur se sont plaint de ces 2 defaults
Est ce que je baisse le prix, et je la vend "telle quelle",  genre vers 3600 euros, comme ca je suis tranquille?
Sinon le CT est OK...
 
https://img3.leboncoin.fr/xxl/08b/0 [...] 9214aa.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 12:06:33  profilanswer
 

n°45125130
helloyes
Posté le 15-03-2016 à 15:48:47  profilanswer
 

Pas d'idée ?

n°45125292
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-03-2016 à 16:00:22  profilanswer
 

Le mieux à faire ce serait de régler ces soucis avant la vente :jap:

n°45125303
toupouri
Posté le 15-03-2016 à 16:01:27  profilanswer
 

L'acheteur va déduire le prix des réparations, en se basant sur une fourchette haute au tarif concession + un petit préjudice pour la gêne occasionnée. Pour moi, ce serait -1000 € :spamafote:
 
Trouve un client mécano ou un petit garage qui te fera les réparations pas cher et te permettra de mettre en avant l'argument "embrayage neuf".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vendre voiture avec default

 

Sujets relatifs
apprentissage voiture: est-ce que j'ai abimé ce pare-choc ou non?[Voiture] Batterie et éléments importants
Quand changez-vous de voiture ?[Topic] Choisir sa voiture sportive pour pécho des bonasses
Réglage voiture telecommandée thermiquePremière voiture
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermiqueBesoin d'avis pour litige après vente voiture
[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RC
Plus de sujets relatifs à : Vendre voiture avec default


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR