Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vandalisme]Devissage d'essui-glace

n°1379571
rincevent
Posté le 23-10-2003 à 20:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
monter un dossier, domages et intérêts pour payer une année gratis :D, obligation de faire un parking pour les étudiants.
et karcher sable sur les voitures de profs.

---------------
rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 20:33:10  profilanswer

n°1379656
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 23-10-2003 à 20:44:21  profilanswer

SBAM a écrit :

Oui  [:zoumzoumzeng] Dans un escalier  :o  

et alors sa a donner koi?? :lol:

---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1379730
freds45
Posté le 23-10-2003 à 20:54:20  profilanswer

Rap''oR a écrit :

et alors sa a donner koi?? :lol:  

dommage que je sois encore en stage [:ddr555] J'aurais aimé voir ça !!

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1380122
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-10-2003 à 21:45:51  profilanswer

ZuL a écrit :

Citation :

pour info, dans une ecole privée, vous etes clients, pas eleves, vous payez pour un service.

on a jamais vu des centre de formations envoyer les clients se faire foutre, c'est pareil pour une ecole.

Dans cette optique :  

1) c'est aux profs de se demerder à trouver une place, ils sont la quasi tous les jours, pas vous, ils n'ont qu'a se negocier une indemnité d'horodateur.

2) enlevage d'essuis glaces ? crevages de pneus !

3) affichage en 4*3 des photos en plusieurs exemplaires dans l'ecole. Le proviseur aura l'air bien con, il se gardera bien de recommencer...

et bien sur qu'il n'a pas le droit de faire ca.

Si 'le client' a été informé dés le départ que le stationnement était interdit, il a eu la possiblité de ne pas être client [:spamafote]  
J'adore la mentalité "j'ai payé, m'faites pas chier" [:tilleul]

[Edit] De plus, les centres de formation avec parking en région parisienne [:meganne]

Message édité par Kalipok le 23-10-2003 à 21:48:37

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1380153
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-10-2003 à 21:50:42  profilanswer

ZuL a écrit :

cai pas ca la mentalité, le principe c'est bien souvent les eleves sont traités comme de la merde (je suis bien placé pour le savoir).

ça par contre, c'est vrai :D
Quand j'étais étudiant, je n'avais pas les moyens d'avoir de bagnole et je n'avais donc pas ce genre de problèmes  [:cupra]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1380156
freds45
Posté le 23-10-2003 à 21:50:56  profilanswer

ZuL a écrit :

cai pas ca la mentalité, le principe c'est bien souvent les eleves sont traités comme de la merde (je suis bien placé pour le savoir).

comment je plussoye a 200% :jap:  :sarcastic: ... (surtout dans l'école dont il est question dans le topic[:groody])

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1380195
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 23-10-2003 à 21:56:32  profilanswer

C'est ouf ça ! Il a pas peur le dirlo !

n°1380438
ToxicAveng​er
Posté le 23-10-2003 à 22:36:40  profilanswer

dirlo facho ! le peuple aura ta peau !

[:dehors2]

n°1381179
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-10-2003 à 00:59:09  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

je sais plus si ça a été préciser mais les élèves ont quand meme été prévenu qu'ils n'auraient plus le droit de se garer la sous peine de voir arriver la fourrière.

ouais, ok.

Donc estimez vous heureux pour les essuie glaces. La fourriere ca vous aurait coute plus cher!

n°1382136
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-10-2003 à 11:00:54  profilanswer

Un directeur d'établissement d'enseignement qui a ce genre d'idée ou de méthodes pour régler un "conflit" ou un problème, ça fait quand même pas mal peur  :heink: C'est vraiment vraiment pas la meilleure manière de les régler ...

philibear a écrit :

mort de rire, la floppée de post rageurs et vindicatifs d'élèves frustrés qui, lorsqu'ils sont dans leur établissements, n'osent pas l'ouvrir  :lol: :lol:

chui autant étudiant qu'enseignant maintenant et j'ai la carte du parking de mon établissement, splu simple :D Mais comme je viens en Tram [:spamafote]

Message édité par phosphorus68 le 24-10-2003 à 11:02:43
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 11:00:54  profilanswer

n°1382151
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 11:05:04  profilanswer

Bricolo a écrit :

ouais, ok.

Donc estimez vous heureux pour les essuie glaces. La fourriere ca vous aurait coute plus cher!

:non: Si le parking là appartient a l'école, ils appeleront JAMAIS la fourrière... paske ca sera à leurs frais :lol:

Sinon bah, mêmem si c un endroit où vous avez pas autorisation de stationner, portez plainte pour vandalisme, leur action est complètement injustifiée.

n°1382309
marshall-b​anana
Posté le 24-10-2003 à 11:48:44  profilanswer

vous voyez les bougies pour les voitures ? dessus il y a de la porcelaine ok ?
bon vous prenez la bougie et la jetez par terre... Là vous rammassez les bouts cassés de porcelaine et...  

...nan rien... :D

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1382323
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 11:50:37  profilanswer

Vous voyez les roues des voitures des profs :whistle:

Bah vous les demontez et vous les empilez par terre :o

n°1383365
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-10-2003 à 14:39:10  profilanswer

alanou a écrit :

:non: Si le parking là appartient a l'école, ils appeleront JAMAIS la fourrière... paske ca sera à leurs frais :lol:

Sinon bah, mêmem si c un endroit où vous avez pas autorisation de stationner, portez plainte pour vandalisme, leur action est complètement injustifiée.

c pas une super idee

oublies pas que c une ecole privee.
si tu commences a faire chier, y risque de t'arriver une couille
apres avoir apelle ton avocat, apelles aussi supinf* pour demander s'y font pas des tarifs preferenciels aux anciens de l'ecole en question qui se sont fait jetter :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ?Peut-on recongeler un pot de glace ? (edit: testé et approuvé)
Manger une grosse glace à Strasbourg[Topic Unique] Hockey sur glace
Cherche nom album dt pochette = statue de glace qui se briseMonter un essuie glace arrière sur AX 87
[L'âge de Glace] Petit film de la finEssuie glace automatique : c'est quoi c'te daube ?
Plus de sujets relatifs à : [Vandalisme]Devissage d'essui-glace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)