| |||||
| Auteur | Sujet : [Vandalisme]Devissage d'essui-glace |
|---|---|
Rap''oR La déferlante jaune | Reprise du message précédent :
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 22:44:08 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pinguin007 a npe error | un pitit chnatage --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
krumli | Faut imprimer les photos en grand format et les coller partout dans l'école avec un message choc !!!!! |
muse A kiss that can't renew | mais faudra qu'on m'explike pkoi il la garé comme ca Message édité par muse le 23-10-2003 à 00:53:24 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 01:05:09 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | |
muse A kiss that can't renew |
oui je connais peu, c un gros con et ? Message édité par muse le 23-10-2003 à 01:12:52 |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
muse A kiss that can't renew | aussi |
marshall-banana | et dans son emmission il aide toujours les gens qu'ont pleins de prob a la con --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
muse A kiss that can't renew | jamais sérieusement regardé son émission de merde que je sens toujous bidon lors des annonces...ca parle de quoi précisement ? quel genre d'aide ? |
muse A kiss that can't renew | oui ? Message édité par muse le 23-10-2003 à 01:26:38 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DarkSoul \o/ | Tiens, ça me rappelle quelque chose ça. |
millhouse Married |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
hyperboleske |
|
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
hyperboleske |
LooSHA D'abord ! | C'est con de dévisser un essuie-glace, mieux vaut arracher un rétroviseur de 4x4 !
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Sebastino29 |
|
hyperboleske | parait que la photo a été affichée? |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
pinguin007 a npe error | Ou alors chantage pour pas payer de frais d'inscriptions --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sebastino29 |
|
philibear Orbital Bacon | mort de rire, la floppée de post rageurs et vindicatifs d'élèves frustrés qui, lorsqu'ils sont dans leur établissements, n'osent pas l'ouvrir |
hyperboleske | je sais plus si ça a été préciser mais les élèves ont quand meme été prévenu qu'ils n'auraient plus le droit de se garer la sous peine de voir arriver la fourrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |