|
Auteur | Sujet : Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv |
---|
hide | Reprise du message précédent :
ah ben si après les allemands ont une mauvaise réputation à l'atranger, ils vont pas dire qu'ils l'ont pas cherché Message édité par hide le 18-10-2003 à 16:54:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2003 à 16:51:25 ![]() ![]() |
fibroblaster | je ne sais pas ou tu habite, mais pour moi il manque la clim |
hide |
moi je dis fonce --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
boah tout le monde trouve pas ça essentiel --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xsite Extrémiste à deux balles |
fibroblaster |
c pour ça ke je precisais "pour moi"
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hide | (up --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nikolai |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:44:13 ![]() ![]() |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Au fait, j'ai pas tout lu mais tu penses quoi de la Seat ibisa? --------------- C17 |
nikolai |
hide |
elle est très classe --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Galak Revenez :( |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
nikolai |
Message édité par nikolai le 18-10-2003 à 20:52:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le belge fourbe2 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nikolai |
Prems Just a lie |
nikolai |
jerowe |
Message édité par jerowe le 18-10-2003 à 23:33:59 --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
nikolai |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee |
Prems Just a lie |
Galak Revenez :( |
|
nikolai |
Moundir | à ta place j'économiserai un peu et j'achèterai ça:
Message édité par Moundir le 25-10-2003 à 03:48:04 |
jonas c'est mon identité | très vite dit... --------------- et voilà |
nikolai |
Message édité par nikolai le 25-10-2003 à 12:14:43 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fiat stylo abarth ? | Installation GPS dans une voiture... |
Importer une voiture d'Allemagne | J'ai une voiture !!! |
Laver sa voiture a fond ?! | Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ? |
acheter une voiture credit ou cash? | ABS et voiture neuve |
[Unikum topicum] Aujourd'hui, journée sans voiture | Acheter une voiture neuve avec remise |
Plus de sujets relatifs à : Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv |