|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vidéos de motos et autres 2 roues |
---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 06-05-2014 à 21:31:49 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:31:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Raoul Guinness | Et si je rajoutais un cylindre à ma mob... Message édité par Raoul Guinness le 07-05-2014 à 10:23:08 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | un spazio bicylindre Message édité par frenchdav le 07-05-2014 à 19:35:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | MM fait mumuze en super mot' --------------- Viendez faire du VTT |
frenchdav Monocylindre en V | elle ne tiens pas bien le pavé sa meule --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Chute de Simon Andrews au NW 200...choc d'une rare violence, pilote décédé... --------------- Viendez faire du VTT |
frenchdav Monocylindre en V |
M_D_C Etre aimé par des cons | viédo perso sur la manif du 12/04/2014
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bandit ?
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 13:52:32 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
M_D_C Etre aimé par des cons | 'tain le tricheur je garde mon panier |
Raoul Guinness | J'ai pas triché, j'ai juste cherché, c'est pas pareil ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
M_D_C Etre aimé par des cons | ça ne se mange pas quoique panier |
Raoul Guinness | J'en prend 3 sur 5 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jp03 In Cagole we trust | Pour ceux qui veulent faire du moto-cross en famille :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Réservoir qui "s'ouvre" à 300 km/h --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 22:32:57
|
boubousse52 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | "Ptain merde je suis à fond, merde merde merde, et MERDE il est passé "
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petit résumé d'une étape des championnats du monde de trial qui s'est déroulé en Corse (chez moi ), ce fut assez sympathique --------------- Viendez faire du VTT |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Vidéo du MX US 2014 en version "remstered" et en 4K
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | John McGuinness - Moto Electrique à 4 millions.
Velocesuper | Hé bien, ça marche ! Un peu chère quand même... |
Raoul Guinness | Quand je pense que y'a des mecs qui se font chier avec un MP3 400 cm3 alors qu'ils pourraient rouler sur une harley ou sur une goldwing Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-06-2014 à 22:23:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle | J'adore
--------------- A/V |
lapattefolle | Un jour il me faudra une moto confortable quand même, juste pour voir comment ça fait --------------- A/V |
M_D_C Etre aimé par des cons | ROSSI VS MARQUES
|
frenchdav Monocylindre en V |
khariboo |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | MX US 2014 (au cas ou ça en intéresse certains , y a deux français en plus en 250, Pourcel et Musquin)
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Guy Martin règle sa moto à l'oreille? https://www.facebook.com/photo.php?v=1435043123431956 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V | et alors? pas grave les roues en moins. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le |