|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vidéos de motos et autres 2 roues |
---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2014 à 10:12:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wawa78 Yes I can ! | M'insultez pas trop violemment svp
Message cité 4 fois Message édité par wawa78 le 09-12-2014 à 00:46:10 --------------- Feed-back |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | bin le regard ! c'est tout ! la moto va là ou tu regardes
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 09-12-2014 à 11:38:18 --------------- RIP YOKO |
Edit : OK pour le virage, mais sur la vidéo j'ai l'impression que la sortie du rond-point est quasi dans l'axe de son regard, ça m'étonne qu'il ait tiré tout droit... a moins qu'il se soit aperçu au milieu du rond point qu'il s'était engagé sur un rond point Message édité par Atropos le 09-12-2014 à 11:17:00 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:09:48 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | le petit coup de frein redresse la moto et la sort de la trajectoire prévue .. Du coup panique il regarde la barrière et la lâche pas des yeux et préfère se sortir juste avant. --------------- RIP YOKO |
|
frenchdav Monocylindre en V | trial, roller coaster toussa
wawa78 Yes I can ! | En faite j'ai glissé un micro centimètre du coup je me suis retourné pour prévenir mon pote que ça glissait un peu --------------- Feed-back |
--------------- RIP YOKO |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
frenchdav Monocylindre en V | les motos du joebar
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude | fallait oser poster la vidéo |
Random Dude | la dernière fois que j'ai fait un truc pathétique je suis reparti de plus belle comme un voleur sans demander mon compte, y'a pas de peur de remonter en selle qui tienne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Aller un ptit coup de super mot' par chez moi, version cerveau débranché, ya du level, mais les mec prennent beaucoup de risque...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wawa78 Yes I can ! |
nano59650 | Troisième épisode du RoadTrip Supermoto
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Une vidéo qui donne envie --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
frenchdav Monocylindre en V | à 1mn58 ouaip ça fait carrément envie --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Davaï 2014: 21.000 km en BMW R12 (side-car)
Rossifumi_46 J'explore | Aller, pour drapaliser, un tour de Spa, à bord de la XS1100 d'un pote, pilotée par Patrick Orban (ancien pilote de vitesse)
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
frenchdav Monocylindre en V | pendant ce temps au brésil....
nano59650 | Ca prend un peu d'angle --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
frenchdav Monocylindre en V | la même sur sol mouillé...
Message édité par frenchdav le 27-01-2015 à 13:34:48 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |