|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 17:54:35 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca va dépendre de ton bronzage.
--------------- Roll out ! |
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=A4orCB71BgY
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Velocesuper |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la même mayrde dans la 911 (992 turbal s 2020):
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 16:49:11 |
Jambier |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jambier |
|
campi V8 FTW | Tester une ferrari en ligne droite c'est pas comme tester une golf sur route sinueuse? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude | bémouze qui prend un coup de chaud Message édité par Random Dude le 14-06-2021 à 14:40:23 |
sebmagicmoi seb ? | bmw chute de 30m
Message édité par sebmagicmoi le 05-07-2021 à 13:59:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | PAR de ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
frenchdav Monocylindre en V | vieille rolls,çapuesaypafiab ?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | https://www.youtube.com/watch?v=NfnJxpKsFSg
Message cité 1 fois Message édité par Chapeau de Paille le 12-07-2021 à 22:10:42 |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 13-07-2021 à 00:27:57 --------------- J'aime le conflit de connard. |
frenchdav Monocylindre en V |
Jambier |
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 09:43:31
Il aurait au moins pu installer un allumage électronique. Car l'allumage à vis platinées.... Le truc qui m'a gâché la vie quand je roulais avec une Peugeot 103 du début des 80's. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 09:47:11 |
frenchdav Monocylindre en V | dans les vis c'est surtout le condensateur qui est casse couille...
Dæmon | Petit retro flashback --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Velocesuper |
Pentier |
|
Velocesuper | TOP 5: ULTIMATE ROAD RAGE | TESLACAM STORIES : Le gagnant est un parisien |
Pentier | j'ai arrêté au bout de quelques minutes : "thanks to the Tesla torque, bla bla".
|
gsx33 Entouré de moutons | J'attends la vidéo Top of ultimate best of road rage. Simplement ultimate, c'est pour les fiottes du putaclick --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Pentier |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-08-2021 à 14:07:38 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Velocesuper |
|
cisco1 | https://www.youtube.com/watch?v=VqjQFF6NhrA --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gsx33 Entouré de moutons | Ferrari, c'est de la merde, ça se fait pourrir par un vélo : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le type a finit par se tuer avec. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le |