| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 17:58:00 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jambier |
|
nadine taiwan |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On devrait vraiment interdire les GO pro pour les motards..... (hors FDO évidemment) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambier |
|
Velocesuper |
Je ne vois aucun bouchon en revanche... C'est à se demander si on a visionné la même vidéo |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 08:40:05 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | J'aime bien le concept de s'arreter pour eviter quelque chose deja --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 01-11-2017 à 16:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 06:29:22 ![]() Sacré gueule ! |
Zoreil | Cette vitesse, cette facilité.
--------------- What the FUCK ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bugatti devrait sortir la Chiron à Ehra-Lessien dans pas longtemps après ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mouais on peut sans soucis prendre 0.2G sans faire de tête à queue avant 300. La preuve il en prends plus de 0.4 après.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tomsoft | ou alors pour ne pas fatiguer les pneus avant 300, c'est à ca que j'ai pensé |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, au delà du protocole, c'est l'accélération vraiment étonnante sur les derniers rapports et à des vitesses assez dingues qui m'a impressionné. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | `l'économie est infime au vue de la conso à >300 pied au plancher Message édité par Le Profanateur le 07-11-2017 à 18:44:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobdumas | Engineering Explained: How Koenigsegg Destroyed Bugatti's World Record 0-400-0 Message édité par bobdumas le 07-11-2017 à 18:54:16 |
Toper Harley1 Flying dream | Pour le gradient de vitesse, je vote pour une préservation des pneus.
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ok Message édité par HumanRAGE le 09-11-2017 à 08:37:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
M4vrick Mad user | Je viens de voir tous les débats sur le pourquoi de cette lente acceleration sur le record mais apparemment personne n'a compris. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 10-11-2017 à 23:16:32 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ok, merci! |
EDIT : Les panneaux verts donne une indication de distance (en miles) Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 13-11-2017 à 14:36:07 |
M4vrick Mad user |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca se voit quand meme il est en sous regime --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
biloo hej franskjävel |
|
Noxie | Ptete qu'ils ont encore des pbs de motricité et/ou ne veulent pas montrer un démarrage pleine balle un peu raté ? |
bobdumas | Coupe de France Renault Clio Cup : Paul Ricard |
bobdumas | Danawa: Kia Stinger 3.3 Turbo GT Message édité par bobdumas le 17-11-2017 à 00:52:57 |
Sat45 ÉcouTeSA | Le copie est tellement évidente.... Ça va avoir le droit de sortir en Europe ça ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-11-2017 à 08:02:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bobdumas | Biensûr |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 01:32:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |