| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 11:07:53 ![]() ![]() |
Velocesuper | Pour moi, quasiment toutes les "musiques" sont une forme de nuisance sonore, alors sur cette vidéo ou ailleurs, je fais avec Le bandeau, c'est dommage, mais je pense qu'il a une utilité... A mon avis, VW ne veut pas montrer les trajectoires prises par le pilote... PS : Les râleurs, ce n'est pas ce qui manque, je ne lis même pas les commentaires Youtube, il y a principalement que des râleurs ou des gens qui essaient de s'étriper Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-05-2016 à 14:13:19 |
Noxie |
|
Toper Harley1 Flying dream | +1, beaucoup diront que je suis pro VW mais faut pas déconner ils ont complètement chié la vidéo là...
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
abscit |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Il aurai largement pu eviter de faire des tonneaux je pense, il n'a absolument pas eu le reflexe de debrayer au moment ou il a tenté de freiner pour ne pas sortir, a ce moment là il avait deja compris que l'acclerateur etait bloqué. C'est dommage car il a bien roulé. Message édité par Sat45 le 06-05-2016 à 09:53:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GenyaB Shit fucking game. | |
Velocesuper |
|
Zoreil | Les amateurs n'ont pas besoin de copier des trajectoires pour se foutre au tas, tu noteras. --------------- What the FUCK ? |
bobdumas | La vidéo de la MRS face à la WV
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-05-2016 à 13:52:53 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 13:42:51 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sat45 ÉcouTeSA | Je cherche pas à défendre la comparaison, mais les conditions différentes et les pilotes différents c'est pareil pour tout les records de tour en automobile. On peut pas avoir le même pilote dans les mêmes conditions, ni les mêmes conditions avec le même pilote, a moins de rouler en intérieur quoi Message édité par Sat45 le 07-05-2016 à 13:47:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Un peu plus d'explication sur ce tour en Golf, quand on n'a pas de voiture a record on a quand meme des idées pour le faire croire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zoreil | Pluie et Nurb
--------------- What the FUCK ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zato | Walter et son jeu de pieds:
|
bobdumas | Lancia Delta Evo Hillclimb
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Elle arrive --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper | Gros problème de motricité... Même à 2 à l'heure, elle glisse |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est les Falken ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gsx33 Make France great again | Radical SR3 | FAST LAP BTG 7:24 | Tourist ride on the Nurburgring Nordschleife
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Intox26 |
|
Velocesuper | A 11:40 il a du mal à doubler cette caisse :
|
Toper Harley1 Flying dream |
Velocesuper | Merci. On dirait l'Exige Sport 350, mais désiglée. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À 5'50 aussi il a du mal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zato | D'un obscur topic en catégorie loisir...
|
Puk-MX5 | je ne peux malheureusement pas avoir le son... |
gsx33 Make France great again |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bordel, le grand monarque sur un topik bagnole |
Puk-MX5 |
frenchdav Monocylindre en V | dans l'hypothèse où le mec ne joue pas la comédie, imaginez que c'est un mec en liberté qui a le droit de vote... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsx33 Make France great again |
Leuen |
Puk-MX5 | Heu heu heu |
Puk-MX5 | Une simple 335i avec une puce Superchips
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Que faut-il voir ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |