| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:10:11 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-03-2016 à 10:22:50 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai mais on voit que c'est plus massif qu'une petite giclé d'essence. Puis garder le bidon a proximité n'est pas la meilleure idée qu'il soit non plus
Ouai mais vu l'organisation du mec, je ne pense pas qu'il ait un sac de sable à porté de main, donc l'eau reste ce qu'il a de mieux sous la main pour étouffer le feu... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-03-2016 à 10:24:50 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:44:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil | Choisissez bien vos places de parking sur un ferry --------------- What the FUCK ? |
bobdumas | Best Motoring (en jap): l'influence qu'a un nettoyage (graissage?) des attaches de barre anti-roulis sur une S2000. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-03-2016 à 12:03:12 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bobdumas | Oui, dans la vidéo les pilotes ont tout de suite noté une amélioration. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
WTF le x3 il a prit tres cher ! Ça a des allures de findu monde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | ? Faut y voir quoi à part un petit lavage gratuit? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | De l'eau salée qui te noie la baie moteur / châssis, ça doit être sain oui --------------- What the FUCK ? |
sebmagicmoi seb ? | Formula 1 Melbourne F. Alonso big crash 2016.03.20 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Zoreil | Jolie récept... oops
--------------- What the FUCK ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bobdumas | Jay Leno's Garage: la Datsun 240Z 1973 de Sung Kang (Fast & Furious) Message édité par bobdumas le 24-03-2016 à 13:15:41 |
xtremaircool |
|
bobdumas | GT Tour @ Nogaro: Ferrari vs Ferrari = crash Message édité par bobdumas le 29-03-2016 à 01:28:41 |
khariboo | Violent le crash ! J'ai suivi ça sur FB sur le mur d'un pote en commun mais Rofl les commentaires !
Message édité par khariboo le 29-03-2016 à 04:31:12 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Apparemment, il a le niveau et les moyens de rouler, mais pas de se payer un correcteur orthographique. |
incassable | eux ... vous le voyez où le coup de volant à droite ? moi je vois plutot l'autre partir à gauche. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par frenchdav le 29-03-2016 à 10:26:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Velocesuper |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 29-03-2016 à 10:41:23 |
incassable | certes il a du se faire aspirer, mais je vois toujours pas de coup de volant à droite à ce moment là. |
bobdumas |
|
frenchdav Monocylindre en V | ça y est le débat est arrivé chez nous.... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
incassable |
bobdumas |
https://youtu.be/F0oNv7aP0Zc Message édité par bobdumas le 01-04-2016 à 11:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |