| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:42:19 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-06-2015 à 10:50:41 |
_TiFooN_ | Il ne tourne qu'à droite |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bobdumas | Je n'ai pas l'impression que tu réalises, 100m à 30km/h c'est plus de 10s d'écart/d'attente. |
Velocesuper | Irrécupérable. Lorsque tu prends la route, tu me préviens, que je reste chez moi |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
frenchdav Monocylindre en V | na mais c'est ça continuez à juste critiquer le mec en féfé et nier le refus de priorité. Jaloux, c'est parce que vous roulez en diselel --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le refus de priorité alors que l'autre arrive à 220 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:09:22 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ça n'en reste pas moins un refus de prio sur le plan juridique --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-06-2015 à 09:36:16 |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas comme si je bossais dans le domaine juridique et que je suis en contact étroit avec des assureurs --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsx33 Make France great again |
morb | 50/50, en France ?
|
Velocesuper |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et t'as un radar dessus pour voir les ferrouze qui sont encore à 2km histoire d’être sur de pas leur bouffer la priorité? --------------- Roquette, quequette ! |
frenchdav Monocylindre en V | avec ça les ferrouzes je les enc*le --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mwai |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est un spazio, un scoobite qui se traine --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 17-06-2015 à 14:12:05 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça me fait penser aux mecs qui mettaient des autoradios sur les Booster --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Mwai |
|
th0r1 | --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
frenchdav Monocylindre en V | les préparateurs/préparations sur base de deux roues n'ont à 95% rien à voir avec les enduiseur de mousse expansive sur 206 hdi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 15:22:52 ![]()
|
bobdumas |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 17:15:13 ![]() Ne pas essayer à la maison... merci. |
Bailey's Un piou sinon rien | Est ce que mon interprétation de la chose est choquante ?
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 17-06-2015 à 19:00:14 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |