| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 21:52:51 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est mieux ça de toute façon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AngX bleu 485 |
Zoreil | plouf
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bobdumas |
sebmagicmoi seb ? | https://www.youtube.com/watch?v=L9-Sr8RPty4
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jaques_themac | Vraiment la caisse de l'année. J'esszye de ne pas péter un plomb
Message édité par jaques_themac le 12-03-2015 à 02:29:15 |
Zoreil |
|
Zoreil | Laguna Seca Still Motion 4K
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 15:50:44 ![]() ![]() |
Zoreil | pluie + accélération + bcp de chwals = crash
|
FRACTAL |
|
zato | drifting without driver:
|
Velocesuper |
|
Zoreil |
chin jo | Faut voir si pneus neiges et moins de 7° --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Halfsup | La vidéo va plaire à Chin jo et le rassurer qd il passera le Duster à Madame |
Noxie | Justement une fois que tu as perdu l'adhérence tu ne peux pas te retourner vu que t'aura aucun moyen d'avoir une force qui puisse exécuter ce mouvement. |
chin jo | Et les trottoirs percutés en glissade latérale, c'est pour les chiens ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Velocesuper |
|
chin jo | Merci, au moins pour la forme --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Velocesuper | Une Clio qui ridiculise LaFerrari sur circuit : https://youtu.be/44AZzDFnv1s?t=3m20s A 4:20 Message édité par Velocesuper le 25-03-2015 à 11:05:38 |
Shinuza This is unexecpected | "Mais je te dis qu'il fallait prendre la deuxième sortie, là, je reconnais pas du tout la route"
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Zoreil | Le virage où ils sont postés a l'air d'être dans le top 3 des virages vicieux du ring, n'empêche |
Leuen | Ouais tu peux arriver très vite avant ce virage. Si tu ne freines pas assez et/ou que tu rentres dans le virage à l'intérieur, c'est le drame Message édité par Leuen le 25-03-2015 à 13:59:10 |
ArrayList | Ouai, c'est une succession de virage rapides juste avant l'Adenauer Forst qui est assez piégeux
|
bobdumas |
Zoreil | la cox cab à 2:30... ça aurait pu être un sacré carnage |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais c'est exactement ça, déjà en temps sec c'est houleux quand t'as un peu de puissance derrière. Alors en temps de pluie j'en parle même pas.
Zoreil | La sanction immédiate... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Leuen |
Sauf que sur la video dont parle Zoreil c'est Brünnchen qui est à l'opposé d'Adenauer Forst. Mais c'est vrai que cette video est culte. Message édité par Leuen le 26-03-2015 à 10:07:33 |
bobdumas |
|
bobdumas | F1 Maserati 250F (1958) en course rétro à Monaco. |
Zoreil | Succès débloqué : 2 tonneaux mais course terminée
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 | ça fait pas mal dans la neige --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |