| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : Message édité par frenchdav le 14-11-2014 à 09:56:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:56:11 ![]() ![]() |
bobdumas | Des courses de 2 secondes |
gabii | Cultivez vous et apprenez à lire |
bobdumas | Une seconde 785, autant pour moi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Perso je trouve le concept génial ! C'est le fils de prost qui participe non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bobdumas | Pas mal, cette web emission Malaisienne Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-11-2014 à 18:10:00 |
kikidonc | Malaisienne |
bobdumas | |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:04:10 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chin jo | J'aime : http://www.youtube.com/watch?featu [...] NbriI#t=23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Des vraies F1 qui se plantent --------------- Viendez faire du VTT |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 09:24:51 ![]() Peut être pas de Jennifer alors ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:41:11 ![]() |
Zoreil | en seulement 149 prises |
Zoreil | Ferrari Dino
|
Zoreil | ça change des gopro
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Velocesuper |
frenchdav Monocylindre en V |
Zoreil | par contre les photos BTS sont splendides ! et le récit apporte quelques détails intéressants (si on ne tient pas compte de la branlette of course)
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://www.youtube.com/watch?v=mCasYJnZ0oQ
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
|
h4rl0ck1978 | Le passager ave les mains moites sur les cuisses |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bennoip |
Message édité par Bennoip le 19-11-2014 à 22:45:14 |
Shinuza This is unexecpected |
Les palettes fixes c'est vraiment nul --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mountain Dew Son of Washington. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gabii | Ça va dépendre de l'angle de braquage maximum. Si jamais besoin de bouger ses mains, palettes mobiles, sinon mieux vaut des fixes amha. Message édité par gabii le 20-11-2014 à 13:15:15 |
Shinuza This is unexecpected |
Parfois tu changes de rapport pour récupérer de l'adhérence, exactement comme dans la vid d'ailleurs. C'est pour ça qu'il lâche le volant d'une main.
En F1 où t'as qu'un demi tour de chaque côté les palettes sont solidaires du volant. C'est plus un choix de constructeur, Porsche a tendance à les faire mobiles, Bugatti et MacLaren aussi, Ferrari et Lamborghini mettent de grandes palettes fixes.
Ouais je pense que c'est ça, si tu bouges les mains mieux vaut qu'elles restent fixes, si tu croises les mains et qu'elles sont fixes: Message édité par Shinuza le 20-11-2014 à 13:37:07 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
campi V8 FTW |
Zoreil | Record mondial de créneau au frein à main : 8 cm |
cisco1 | Fais suivre sur greluches... comme ça pour voir --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 20-11-2014 à 23:10:59 |
Zoreil |
khariboo | Arosa Classic Car 2012 - Mercedes Benz 300SL Flügeltür-Coupé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |