| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 21:56:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | La qualité du pilotage est hallucinante je trouve, surtout vu le monstre de puissance --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Otan beauval c'est clair rainette... |
mais bon pour lui c'est un jouet
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-05-2011 à 11:10:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
dark |
|
AngX bleu 485 |
Nowa XOXO | Je confirme , ça vaut pas un bon Live For Speed |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:46:35 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nan mais je critique un peu facilement rFactor il est vrai, je ne sais pas ce qu'il en est réellement. Mais pour le peu que j'ai testé sur rFactor, ça ne me donne pas envie de changer de simu.
Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 20-05-2011 à 18:07:07 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | T'as essayé LFS et iRacing en détails ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | Oui, LFS c'est tokyo drift, et iRacing €€€ non merci --------------- #MarcheFort |
J'ai testé toutes les simus RBR ouais une fois pimpé avec RSRBR ça va encore mais c'est pour péter son volant, la meilleure simu de rallye. GTLegend c'est beau mais simbin et la série des gtr jsuis pas fan iracing, moteur physique terrible, facile, pistes incroyablement modélisées, bon feeling mais pas moyen de jouer avec ses potes et beaucoup beaucoup trop cher. Au final le jeu ne t'appartient même pas. Rfactor avec les mods qui vont bien est le meilleur compromis actuel et le 2 sera très bon vu comment les dev se font chier. /My2cents Message édité par Lou013 le 20-05-2011 à 21:44:48 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | De toute façon, les goûts et les couleurs en simu... Mais quitte à en parler: - GT Legends, j'y joue pour la beauté, les oldies de folie - iRacing pareil que toi - LFS, mon favori et de loin (le moteur physique, l'interface, la customisation, les potes, le coût ridicule...). C'est ptete un peu trop facile de drifter, mais je trouve pas ça gênant. - Pas assez testé Rfactor, va falloir que j'y remédie /Mes2centimesd''euroboules Message cité 2 fois Message édité par Ricou Neit le 21-05-2011 à 00:47:21 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | Porsche Challenge FTW --------------- #MarcheFort |
Nowa XOXO | Need For Speed Shift non ? même pas ? |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Un peu simu ? --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Compare avec les précédents NFS et revient me dire qu'il est pas "un peu simu" --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
lsage Le sage des forums |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouaaaaaais ! Une page de HS ! Et c'est à cause de moi --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Le jeu où y'a 3 physics : traction, prop, awd Message édité par Lou013 le 21-05-2011 à 17:37:35 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lsage Le sage des forums | Aucune idée: j'y ai jamais joué |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pour me faire pardonner du hs Le proto S2000 au Nurb' par un pilote de Best Motoring (Gan-san F458 pilotée par Alonso Message édité par Ricou Neit le 21-05-2011 à 22:35:44 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.youtube.com/watch?v=xG8nQIBl7ig
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
swyffer |
|
Kanwulf | NFS au Japon --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Nowa XOXO | Avec toutes les cams qu'ils fabriquent , ils sont pas foutu de filmer avec un truc correct |
kikidonc | Ils rigolent pas eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |