| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=P2P [...] ated#at=40
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-04-2011 à 22:29:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 21:55:43 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | il y a de fortes chances qu'elles soient en magnesium en plus --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais putain comme il ouvre la porte a chaque fois, même pas il regarde un rétro, queudalle !! Je me serais pissé dessus si la caisse derrière lui avait défoncé la porte en prime --------------- Ma Golf G60 |
Toper Harley1 Flying dream | Ils ont intérêt aussi à vérifier la géométrie --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
big e | Ahaha le gars qui s'y croyait trop dans sa ferrari avec ses lunettes et son p'tit gilet, et qui se prend un trottoir comme une merde. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-04-2011 à 00:36:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 07:59:54 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 08:51:18 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 12-04-2011 à 18:48:21 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Bennoip |
|
cochon_fou |
La même, ou alors qu'il se fasse écrabouiller ! Message édité par cochon_fou le 13-04-2011 à 01:00:50 |
cochon_fou | Pour les noobs, fonctionnement d'un différentiel :
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:49:14 ![]()
|
ArrayList |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouah la vache, j'ai presque compris comment fonctionnait un Torsen grâce à cette vidéo --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
picodon com2me |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
frenchdav Monocylindre en V | un différentiel permet à la roue intérieure de tourner moins vite que celle extérieur.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cochon_fou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 10:44:28 ![]()
|
picodon com2me | Au pire tu démontes t'auras une vision claire du truc comme ça |
--------------- Championnat GT Sport |
cochon_fou | Le différentiel : quand tu vas tout droit, les deux roues qui sont sur le même essieu parcours la même distance. Par contre quand tu tournes ta roue intérieur parcours moins de chemin que la roue extérieur, sur un essieux fixe la roue intérieur patinerai. Avec un différentiel les deux roues peuvent tourner à des vitesses différentes tout en motriçant. L'autobloquant : Sur la neige, ou conduite sportive, quand tu bourinnes en sortie de courbe par exemple, une des deux roue peut patiner, un différentiel classique va passer toute la puissance sur la roue qui patine. Avec l'autobloquant la puissance passe en partie (selon le réglage du différentiel) sur la roue qui adhère ce qui donne une meilleure motricité à la voiture. J’espère ne pas avoir dit de bêtise Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 14-04-2011 à 12:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:48:19 ![]()
|
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lsage Le sage des forums | Et maintenant le différentiel à blocage Eaton:
|
frenchdav Monocylindre en V |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Je vais faire plaisir à quelques possesseurs de Subaru tiens:
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Soussmeboules | --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
ArrayList |
|
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 22:45:17 ![]() |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |