| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
yakizio taki lesida | Reprise du message précédent : --------------- V-tec for the win ! |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 19:33:55 ![]() ![]() |
cochon_fou | "Aïe Aïe Aïe z'il va zur l'autoroute il est mort, on a pluz deu puizzance" http://www.youtube.com/watch?v=LcJ3X33c988&NR=1
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 26-02-2011 à 19:53:12 |
Sat45 ÉcouTeSA | En regardant bien en restant dans la meme partie du film, entre 3min et 3min15 y'a une voiture qui fais un jump sur la mercedes. Bah sur les 2 plans on vois la rampe qui est devant la mercedes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lou013 Derp Garage Founder | "Tu vas payer pour ton insolence" --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge | Le début du 2 avec Jean Louis schlesser était pas trop mal non plus.
|
AngX bleu 485 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jujug31 | Nissan GT-R R35 650 HP par Clash Productions --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:42:38 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Je l'avais bien aimé aussi. Il a vieilli mais ça se regarde encore. Et puis il y avait l'effet de la nouveauté. Les 3 suivants étaient de trop par contre
Cette BO
J'avais essayé la GTV V6 Turbo, j'avais été très déçu, ça avance correctement mais on ne s'en rend pas compte de l'intérieur, tout est très feutré... celle-là a l'air plus démonstrative (le bruit y fait sans doute beaucoup).
|
Aragorn Le Rouge | http://www.youtube.com/watch?v=ZKD7WmwnDJo
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
c'est_pas_ma_faute | Ça rentrerai dans la Golf ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca va le rapport puissance/cylindrée pour des caisses des années 80 Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 28-02-2011 à 19:54:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 |
Volvo a un record je crois pour ça http://www.youtube.com/watch?v=1zyDgepdRDY le B21 le plus "rapide" du monde Message cité 2 fois Message édité par AngX le 28-02-2011 à 20:53:08 --------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aragorn Le Rouge |
L'un des plus gros rotary en drag c'est un 4 rotor de 1664hp Et il est dans une bm http://www.youtube.com/watch?v=_Xf3z298XbA Et ya le 20B tri rotor de la PAC Mazda 6 qui est aussi aux alentour de 1600hp et c'est un 2L http://www.youtube.com/watch?v=UszPwNF-AiQ Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-02-2011 à 22:29:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | ça envoie du lourd --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Et ce qu'il ya de bien avec les wankel c'est que ça envoie des watt que ça soit NA ou Turbalisé --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | le bruit est bien délirant --------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
Je choisis aussi sans hésiter une GTV6 ou une 75
Voilà, j'en garde le souvenir d'une GT agréable (pas super jolie à mon goût), bien finie (!!), mais certainement pas d'une sportive.
|
picodon com2me |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi aussi j'en veux une qui se monte toute seule --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frenchdav Monocylindre en V | le mec est bon en montage -de film et auto- --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wild-rider | Drapal |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sat45 ÉcouTeSA |
Aragorn Le Rouge |
krys972 |
saba93 | ya de sacré carton quand même |
c'est_pas_ma_faute | La E30 dans le rail de sécurité --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
AngX bleu 485 | voiture de qualité avec châssis de qualité --------------- #MarcheFort |
ArrayList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |