| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 20:16:47 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | "avec un peu de chance on retrouvera une dent plantée dans le bitume" --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Getalifedel | |
caudacien | WAT |
vonloc play him off | |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | http://www.youtube.com/watch?v=kHV [...] popt02us0d
--------------- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Bennoip |
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 17:22:27 ![]() ![]() |
zycker | Han la GTR qui finit dans les arbres |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Aragorn Le Rouge | La Delta S4 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
forgefx |
|
4SpiK qtπ |
Leuen |
caudacien | http://www.youtube.com/watch?v=ey1oeLN2X5A
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais en ville ça bouffe quand même 25L. En ville je suis pas à la vitesse de croisière.Je mets des ailettes là, je peux bénéficier du soulagement du poids et manger moins d'essence --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
caudacien |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.roadandtrack.com/tests/ [...] -road-test --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
c'est_pas_ma_faute |
4SpiK qtπ | Des donuts en SLS, portes ouvertes :
|
picodon com2me |
Comme ça a été aussi dit dans les commentaires il y a un très sale bruit à 0:54, si ça vient de son moteur je crois que le monsieur a abusé des donuts, portes ouvertes ou pas |
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me | Si c'est que ça alors je pense qu'il s'en fout |
satrincha Moi j'ai rien dit© | BMW M5 Eisenhaus Meisterschaft GT Brutal Sound!! ça doit pas être autorisé en France un bruit pareil Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-12-2010 à 13:05:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
frenchdav Monocylindre en V | en effet c'est du bruit...
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 28-12-2010 à 18:43:39 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Marvel Vivement les vacances... | c'est en effet plutôt moche
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge | +1 on dirait une s2000 avec une ligne inox chinoise |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Chaud aux fesses !
Message cité 2 fois Message édité par Jeff Buckley le 04-01-2011 à 18:47:19 --------------- |
Mehjret | Sydney Telstra 500 filmé en tilt & shift et time-lapse :
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |