| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 18:52:05 ![]() ![]() |
th0r1 |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 09:48:16 ![]() dans le genre beauf redneck fan de ken block cule' un mouton y a toujours celle ci qui est excellente :
|
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Bien sur. 180 000 bornes... |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:02:18 ![]() ![]() |
picodon com2me | Costaud le panneau de cédez le passage |
c'est_pas_ma_faute |
|
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:01:25 ![]() le truc orange qui clignote sur le tableau de bord c'est l'abs ou l'esp ou rien à voir ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 01-12-2010 à 13:08:47 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leuen | Je savais que ça vous plairait |
Toper Harley1 Flying dream | Ça doit pas être sympa non plus pour le mec en GT3 qui se fait doubler par une Golf remarque
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 01-12-2010 à 13:26:44 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:49:41 ![]() spa cher ça inclut une assurance en cas d'accident ou ton assurance normale te couvre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 14:54:18 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:59:45 ![]()
ça fait 1E le kilomètre, ça me semble raisonnable mais j'y connais rien donc si l'assurance couvre ce genre de sortie c'est considéré comme une sorte de nationale/autoroute alors....mais ce que je comprends pas trop c'est que en cas de choc avec 1/3, qui est désigné comme le responsable ? Parce que je vois sur le site qui a des règles un peu différentes du code de la route classique. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 15:00:58 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
elle a du morfler un peu quand même la bagnole sur le second vibreur nan ? Message édité par Otan beauval le 01-12-2010 à 16:46:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Porsche 911 cabrio DP RS tuning
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 | ça fait mal aux yeux --------------- #MarcheFort |
Rober_le_Perver |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | La magnifique 911 SC en HD --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:48:32 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | http://www.liveleak.com/view?i=97f_1281960041
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Le mec qui a monté cette vidéo est très bon... http://www.youtube.com/watch?v=UOL0ZeH6Re0 Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 02-12-2010 à 19:20:07 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |