| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:52:16 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
4SpiK qtπ |
Otan beauval c'est clair rainette... | et ca fait que 215cv ? c'est quoi ? un 1L2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 14-06-2010 à 22:10:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Gros crash à Assen --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
power600 Toujours grognon | http://www.youtube.com/watch?v=XqzLAR3Byc8&NR=1
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 00:04:42 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Le graining expliqué aux nuls : http://www.youtube.com/watch?v=y9j [...] r_embedded |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | L'accent français, c'est vraiment affreux à écouter Si ça se trouve il est de chez Michelin le gars Edit: Merci 4Spik, je ne connaissais pas le phénomène Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 17-06-2010 à 01:37:04 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
picodon com2me |
Zoreil |
J'me demande bien ce qui te fait dire ça --------------- What the FUCK ? |
picodon com2me |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Lomba |
|
Leuen |
Otan beauval c'est clair rainette... | Hop on continue dans le fail --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zycker | Mes deux fail préférés (à base d'embrayages):
|
shred | Je comprends pas les gens autour qui ne previennent pas que les roues ne bougent pas. Ou alors ils le laissent claquer l'embrayage en rigolant interieurement |
big e |
|
big e |
|
Zoreil |
Otan beauval c'est clair rainette... | je l'ai dans mes fav mais je me souviens pas l'avoir posté ici, travail des pieds dans un V8 Supercar apparemment y'a certaines vitesses qu'il passe à la volée
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 24-06-2010 à 13:40:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-06-2010 à 13:47:19 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream | Je trouve pas de photos, mais je connaissais le principe: c'est juste un second levier qui débraye collé sur le levier de vitesses.
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-06-2010 à 19:29:58 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 |
Toper Harley1 Flying dream | Voilà Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-06-2010 à 20:20:18 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
kensookey |
Message édité par kensookey le 28-06-2010 à 20:29:07 |
Lou013 Derp Garage Founder | http://www.youtube.com/watch?v=gj3 [...] =recentlik
4SpiK qtπ | Ouais mais strop une bite face à un pilote de GT |
Lou013 Derp Garage Founder | Aucun sens de la mesure I see u trollin, I'm not hatin Message édité par Lou013 le 29-06-2010 à 00:47:35 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |