| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:19:12 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Regarde la vidéo de Patrick Depailler à Montreal sous la pluie --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Tour de France Automobile 1984
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 09-04-2010 à 19:05:42 |
AngX bleu 485 | les débuts de Auriol et Oreille --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | http://www.youtube.com/watch?v=iqa [...] r_embedded
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | http://www.youtube.com/watch?v=EppAaKmfB_E
|
Negro Bleu Blanc Rouge | sur 3 roues |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 01:28:38 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Bangbang --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Allez on reste dans les rally --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
magmatik White is right. | C'est moi ou elle manque de puisance la Toyota par rapport à la Sub par exemple ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mucus forti fide, vacuo animo | Un ptit tour de peloton en Z4 GT3 ça vous tente ?
--------------- ASMR mécanique |
La Z4 GT3 Message édité par Ricou Neit le 15-04-2010 à 01:24:04 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 15-04-2010 à 22:33:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Aragorn Le Rouge | http://www.youtube.com/watch?v=C4Xl0i4uNGU
Delta Six | http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] 3KL2HojF2U
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
AngX bleu 485 | Il s'est trompé avec le tractor pulling je pense --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'adore quand le turbo se déclenche et pousse comme un malade, ca me rappelle la vidéo (assez ancienne) de la M5 de +1000ch sur un circuit ou dans la ligne droite on entendait le turbo souffler comme un trompettiste dans sa trompette, mais j'arrive pas a remettre la main dessus Message édité par Otan beauval le 20-04-2010 à 19:18:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est pire qu'une alerte n00b là, je cherchais une M3 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
th0r1 |
Aragorn Le Rouge | J'aime carrément pas la nouvelle livrée de sa stang --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | T'es pas un kéké west coast spour ça --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | La 599XX autour du Ring...
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 | Monster World Rally Team's Ken Block wins the 100 Acre Wood Rally for 5th time. Now in Ford Fiesta
AngX bleu 485 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Bon en fait c'est à chier --------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
AngX bleu 485 | Il dit que c'est sa Fiesta 2011 donc je suppose que d'ici là on ne verra rien --------------- #MarcheFort |
th0r1 | il sait même pas faire un créneau tout seul Message édité par th0r1 le 24-04-2010 à 14:42:29 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |