| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 23:31:19 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Non. --------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Kanwulf |
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi elle le traite de fils de pute --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AngX bleu 485 | coup de raquette --------------- #MarcheFort |
Bennoip |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Lou013 Derp Garage Founder | Le nouvelle de amjayes (toutes celles du profil sont --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 01:34:44 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Lou013 Derp Garage Founder | Repost mais je m'en lasse pas : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | http://www.youtube.com/watch?v=1v88etY6Gns
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est pas un mauvais truc à faire d'accélérer au point mort avec les rota ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Donc ca serait une bonne chose |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Je vais essayer d'upper une vidz que j'ai faite de la mienne où je touche vraiment l'acceloche du bout du pied et ça monte plutôt vite --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder | L'inertie est vraiment si faible ? Y'a moyen d'avancer juste en relachant l'embrayage, sans mettre de gaz par exemple ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Sur les bloc prépa NA y'a pas d'inertie (vidéo d'un quadri rotor de course et il monte tout de suite au rupteur Sur les bloc d'origine on va dire que y'a moins d'inertie que sur un bloc normal essence. Sur ma nissan 100nx mon 1L6 montait pourtant bien dans les tours je vais dire que c'était progressif même au point mort fallait que "ça se lance" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) Le rota non c'est "direct" tu as pas le "faut que ça se lance". Si tu viens au mans classique tu devrais en voir pas mal et si tu veux je te montrerai Par contre avancer sans gaz je croix que c'est pas possible tu câles. J'ai jamais essayé. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-03-2010 à 23:57:46 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Il a pas l'air d'avoir une inertie particulièrement faible, le tiens. |
AngX bleu 485 | 2010 Rally in the 100 Acre Wood Official Highlights
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | C'est ricain en même temps |
th0r1 |
Bennoip |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bennoip |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 10-03-2010 à 20:04:26 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream | +1,
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
thor52 | Putain, l'evo du début c'est une catapulte |
Bennoip |
|
4SpiK qtπ | In soviet russia, barrel roll doesn't stop you.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |