| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:30:45 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Trouvé sur forum-auto:
|
2-Lx | dommage a la fin, il a pas eu le reflex de contre braqué tout de suite, il a l'air d'être étonné de dérapé d'ailleurs --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Faut dire, vu le temps qu'il faisait... par contre il donnait l'impression d'avoir une sacrée tenue de route comparé aux autres ! --------------- Ma Golf G60 |
Negro Bleu Blanc Rouge | C'est pas un super vieux repost ca?
|
AngX bleu 485 | mucus m'a déjà passé ce lien --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
H00d | http://www.youtube.com/watch?v=gS5K5yVbufg
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:57:37 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | http://www.youtube.com/watch?v=HaqjfT60DQM
--------------- #MarcheFort |
H00d |
|
AngX bleu 485 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
shred |
|
Bennoip | Euh la même vidéo tous les 2 posts c'est un peu lourd |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
Bennoip |
AngX bleu 485 | Suffit de regarder Ken Block qui se rate sur la neige pour comprendre que c'est pas si facile que ça. --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 02-01-2010 à 21:39:55 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
AngX bleu 485 |
Mais bien sûr http://www.youtube.com/watch?v=8Ns [...] re=related Il suffit d'un écart de quelques kilomètre heure à peine ou une trajectoire pas parfaitement droite et c'est fini, c'est le même problème en FMX. Message édité par AngX le 02-01-2010 à 22:09:47 --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil | Non mais que vous vouliez faire les gros naifs fanboys ça me pose pas de problèmes, mais j'ai autrement plus de respect pour la loop réalisée dans fifth gear que pour ce saut.
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder | Et puis si tu vas par là, tu peux dire que Ken Block tout est calculé aussi, trajctoire, vitesse... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil | Non je ne vais pas par là, j'ai justement dit que je ne comparais pas car ce n'est pas comparable, sois plus convaincant dans ta mauvaise foi --------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder | Genre c'est moi qui suis de mauvaise foi§ --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil | Je ne fais qu'épousseter les étoiles que les fanboys prépubères ont dans les noeils, stou --------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder | Continue à montrer à ces ignorants le vrai visage de la vie Message édité par Lou013 le 03-01-2010 à 02:07:52 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |