| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
A défaut d'autre chose c'est une pub Message édité par Nowa le 06-05-2009 à 17:07:15 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:06:35 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | NOWWAAAAA §§§ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 06-05-2009 à 17:42:39 |
Otan beauval c'est clair rainette... | un tour de pole avec Senna sur Monaco --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateurs | ce que je retiens surtout de cette vidéo , c'est deux pilotes français dans les 3 premières positions... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cochon_fou |
Message cité 2 fois Message édité par cochon_fou le 12-05-2009 à 21:02:53 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bennoip |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Ferrari 599 GTB F1 Fiorano vs Porsche Carrera GT en HD Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-05-2009 à 21:51:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:36:12 ![]() ![]() |
cochon_fou |
mucus forti fide, vacuo animo | Variations sur les lois de Newton --------------- ASMR mécanique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Konovalov Amiral |
Alerte Cobra --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
power600 Toujours grognon | http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564
Soussmeboules |
thor52 |
|
Delta Six |
Véhicule propre... Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 13-05-2009 à 21:53:28 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Space Profil: Maux des rateurs | en faisant pipi dedans ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bennoip |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
|
Message édité par power600 le 14-05-2009 à 17:20:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai trouver ca Audi qui va provoquer ferrari sur ses terres
|
power600 Toujours grognon | http://www.youtube.com/watch?v=iT6 [...] -fresh+div
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Delta Six | Faut regarder dans les rétros...
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il n'a pas eu de pau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
4SpiK qtπ | C'est un virage totalement aveugle, il n'a pu le voir qu'au dernier moment, et le fait que la SC s'arrête n'est pas normal |
4SpiK qtπ | On le voit ici : http://www.youtube.com/watch?v=NYO [...] re=related edit : sinon tu n'as qu'à me croire sur parole, c'est à 800m Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 18-05-2009 à 14:28:40 |
2-Lx | a mon avis y en a un il va perdre son job, et chambré en plus de cela jvoudrais pas etre a sa place Message édité par 2-Lx le 18-05-2009 à 14:48:01 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les reservoirs ne sont pas censés être dans des cellules à la place de la banquette AR ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leuen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |