|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous? |
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Faut dire qu'elle est plutôt longue pour une compacte. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 17:48:52 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | la megane a la rigueur ca va mais la clio... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Vla des fotos prises pas un pote en Egypte --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
hide | elle a tout d'une grande --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | voiture de laidron, je sais pas pourquois mais les feux arriere me font penser a la modus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi l'arrière me fait penser à la Logan.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | enfin bon, c'est normal que l'on trouve ca drole vu que l'on a l'habitude de voir "notre" clio II --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 02:26:49 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
vu une immatriculée en pologne hier à bruxelles --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
vin's |
|
Max Evans |
Effectivement, je suis partie en Turquie cet été, et j'ai été étonné de voir toutes ses Clios à "fesses" --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Nicodonald |
En italie bcp de fiat, en allemagne bcp d'allemandes... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Rien de surprenant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-09-2004 à 16:43:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Nicodonald |
Y'a des gens qui se prennent la tête pour rien en fait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les grosses Citroën aussi ont un hayon (CX, XM, C5)
|
Dam468 E=mc² |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pensez a quelque chose et "il" devine. | Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ? |
Le piston, qu'en pensez-vous ? | que pensez vous de ce mp3? |
Que pensez vous de Coca Cola ? | sarkozy president vous en pensez quoi ? |
Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ? | Que pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :) |
Que pensez-vous du medef ? | Qu'en pensez vous..... ? |
Plus de sujets relatifs à : en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous? |