Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes

n°1299881
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 08-10-2003 à 22:36:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :


 
c pas si bas que ca une f1, l'aileron est quand meme a 10 cm du sol  


 
va passer un dos d'ane avec seulement 10 cm

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 22:36:10  profilanswer
 

n°1300114
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 23:11:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
va passer un dos d'ane avec seulement 10 cm


 
j'ai deja vu des voiture tuning avec des aileron a 3 cm du sol, me demande comment ils font [:figti]

n°1300138
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 23:14:00  profilanswer
 

exemple :D
 
http://www.chez.com/jacky/images/cars/lawn/205.jpg
http://www.chez.com/jacky/images/cars/lawn/r19-1.jpg
http://www.chez.com/jacky/images/c [...] /avant.jpg
 
le genre de truc qui fait faire un tonneau a la voiture quand y a un gravillon sur la route
 
[:ddr555]
 
 
copier/colle les liens


Message édité par eraser17 le 08-10-2003 à 23:14:54
n°1300192
houckaye
Wouff
Posté le 08-10-2003 à 23:20:46  profilanswer
 

Bien affutées, tu es pile poil à la bonne longueur tondre

n°1300208
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 08-10-2003 à 23:22:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
j'ai deja vu des voiture tuning avec des aileron a 3 cm du sol, me demande comment ils font [:figti]


 
ils mettent les ailerons a 3 Cm seulement pour les expo

n°1300313
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 23:37:55  profilanswer
 

pfff les petits joueurs :pfff:
 
je me demande si en ville avec les dos d'ane c jouable avec un ferrari genre f50 ou enzo.

n°1300419
DesuetCR_B
Posté le 08-10-2003 à 23:51:50  profilanswer
 

Cappadocius a écrit :


 
ah... et donc tu préfères que le gouvernement se préoccupe de confisquer des scooters "qui reveillent 250.000 personnes" plutôt que de construire des murs anti-bruits ou accordent des baisses d'impots pour les rénovations.


en meme temps faut arreter, certains scooter c plus la course a la puissance mais celle au bruit.
Pour moi on devrai instaurer un limite max bien defini (genre xx dB a xx metre) et celui qui est au dessus, confiscation du vehicule


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1300822
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 01:24:45  profilanswer
 

c'est deja le cas

n°1301177
Prems
Just a lie
Posté le 09-10-2003 à 09:35:30  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Ah bon ? On se connait ?


 
"Combien de non-fumeurs empoisonne un fumeur qui traverse Paris ?"
 
 :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1301421
DesuetCR_B
Posté le 09-10-2003 à 10:45:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est deja le cas


a bon, pas assez a mon gout, qd tu vois encore des brelles qui font plus de bruit k'un boeing au decollage


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 10:45:37  profilanswer
 

n°1301433
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-10-2003 à 10:49:53  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre, ceux qui contestent le bien fondé d'une répression des mongols en scoot/mob trafiqués. C'est parce que ça vient de Sarko ? Faut arrêter, la question se pose depuis bien plus longtemps.
 
Mais bon c'est tjs pareil, lorsque l'on n'est pas concerné c'est facile de se foutre de la gueule des gens qui en souffre :/
 
Kiriou qui fait partie de ceux qui n'ont pas pu ouvrir leur fenêtre même en pleine canicule....
 
 
PS: Y'avait un reportage "à la con" au journal sur une OP de la police contre les 2 roues bruyant. Un motard qui se faisait toper pour la 2ème fois et qui explique que c'est pour se faire bien entendre des automobilistes.... que c'est une question de sécurité (limite s'il engueule pas le flic). Quand on en arrive là....:sarcastic:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1301690
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2003 à 11:39:03  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

J'ai du mal à comprendre, ceux qui contestent le bien fondé d'une répression des mongols en scoot/mob trafiqués. C'est parce que ça vient de Sarko ? Faut arrêter, la question se pose depuis bien plus longtemps.
 
Mais bon c'est tjs pareil, lorsque l'on n'est pas concerné c'est facile de se foutre de la gueule des gens qui en souffre :/
 
Kiriou qui fait partie de ceux qui n'ont pas pu ouvrir leur fenêtre même en pleine canicule....
 
 
PS: Y'avait un reportage "à la con" au journal sur une OP de la police contre les 2 roues bruyant. Un motard qui se faisait toper pour la 2ème fois et qui explique que c'est pour se faire bien entendre des automobilistes.... que c'est une question de sécurité (limite s'il engueule pas le flic). Quand on en arrive là....:sarcastic:

Ceci étant, c'est vrai que certains automobilistes ne se souviennent de l'existence des deux roues qua quand ils les entendent arriver derrière eux en vrombissant, vu que l'usage du rétroviseur a l'air d'être devenu une coutume du passé [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1301745
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-10-2003 à 11:47:53  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ceci étant, c'est vrai que certains automobilistes ne se souviennent de l'existence des deux roues qua quand ils les entendent arriver derrière eux en vrombissant, vu que l'usage du rétroviseur a l'air d'être devenu une coutume du passé [:spamafote]


 
C'est certain mais ça n'excuse en RIEN le fait de monter siament des kits sonore spécialement à cet effet !
 
Imagine que tous les usagers de la route fassent pareil !!!!
 
Quand j'étais jeune conducteur super angoissé et que je voulais qu'on me remarque, fallait-il que je bloque mon klaxon pour assurer ma sécurité ???


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1301753
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-10-2003 à 11:49:34  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'est certain mais ça n'excuse en RIEN le fait de monter siament des kits sonore spécialement à cet effet !
 
Imagine que tous les usagers de la route fassent pareil !!!!
 
Quand j'étais jeune conducteur super angoissé et que je voulais qu'on me remarque, fallait-il que je bloque mon klaxon pour assurer ma sécurité ???

Ben le paradoxe, c'est que ces kits sont en vente libre, mais que leur utilisation est normalement limitée à la compèt. C'est très hypocritr tout ça :/

n°1301770
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2003 à 11:51:32  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ceci étant, c'est vrai que certains automobilistes ne se souviennent de l'existence des deux roues qua quand ils les entendent arriver derrière eux en vrombissant, vu que l'usage du rétroviseur a l'air d'être devenu une coutume du passé [:spamafote]


 
Et? Toi t'es pour le "comme ils respectent pas la loi, je la respecte pas"?
 
C'est la loi de la jungle que tu nous propose là...
 
J'ai été cyclo, je suis caisseux, je connais la gêne que sont l'un pour l'autre quand le code de la route et le minimum de courtoisie est oublié...
 
Le motard qui double à donf en créant une file supplémentaire sur le périf et qui se fait echarper par une voiture qui change de file, tant pis pour lui. Le remontage de file est TOLERE entre des files de voitures A L'ARRET. Il est pas prioritaire qu'il ait les warning, le clignotant, les pleins phares, le pot percé ou le klaxon...
 
Par contre, l'automobiliste qui est bloqué dans son embouteillage et qui "serre" pour pas que le 2 roues le dépasse alors qu'il est bloqué, ce con, il a mérité sa bosse dans la carosserie...
 
Petit souvenir ému de cet automobiliste qui voulant changé de file s'est ni plus ni moins que rabattu sur moi qui ciculait à la même vitesse à sa hauteur. J'ai modifié ni mon cap ni ma vitesse, du coup ma poignée à rabattu son rétroviseur. Là il est revenu précipitament sur sa file en m'engueulant. J'aurais du me jetter sur le talus pour qu'il passe, tiens...
 
Mais quand je suis dans ma caisse et qu'une brèle trafiquée mal rêglée vient se foutre devant moi au feu rouge et me bloque le temps que le moteur se soit satellisé pour déclacher l'embrayage dont les ressorts sont 10 fois trop forts, ça me gave...
 
Voilà, code de la route + politesse et ça ira bien pour tous.

n°1301823
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-10-2003 à 11:57:42  profilanswer
 

Killall-9 > j'aime bcp ton intervention :jap: En plus d'être drôle, je la trouve pleine de bon sens.
 
Cela dit, ce n'est pas tout à fait le sujet puisque le bruit émis par les 2 roues n'est qu'exceptionnellement fait pour la sécurité.
 
La plupart du temps, c'est plus pour la frime/perf/plaisir de faire chier le monde, ce qui rend cette situation d'autant plus injuste et intolérable :o
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1302075
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 12:46:46  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


a bon, pas assez a mon gout, qd tu vois encore des brelles qui font plus de bruit k'un boeing au decollage


 
c'est pas facile
de temps en temps ils font la sortie des lycées

n°1302084
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 12:48:36  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

J'ai du mal à comprendre, ceux qui contestent le bien fondé d'une répression des mongols en scoot/mob trafiqués. C'est parce que ça vient de Sarko ? Faut arrêter, la question se pose depuis bien plus longtemps.
 


 
moi je conteste le chiffre qui me semble disproportionner
mais je suis pas du tout contre une reglementation plus severe sur ce point
c'est chiant d'entendre un mec passer avec son scooter et si il y a un gogole qui passe a coté de chez toi toute la nuit ça doit pas etre agréable

n°1302096
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 12:51:01  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Killall-9 > j'aime bcp ton intervention :jap: En plus d'être drôle, je la trouve pleine de bon sens.
 
Cela dit, ce n'est pas tout à fait le sujet puisque le bruit émis par les 2 roues n'est qu'exceptionnellement fait pour la sécurité.
 
La plupart du temps, c'est plus pour la frime/perf/plaisir de faire chier le monde, ce qui rend cette situation d'autant plus injuste et intolérable :o
 
 


 
bien sur c'etait de la mauvaise fois puissance mille le coup de la securité
apres on s'etonne que les flics soient moins tollerant mais quand tu vois une tel mauvaise fois toute la journée tu a du mal a croire ce qu'on te racompte

n°1302751
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-10-2003 à 14:30:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi je conteste le chiffre qui me semble disproportionner
mais je suis pas du tout contre une reglementation plus severe sur ce point
c'est chiant d'entendre un mec passer avec son scooter et si il y a un gogole qui passe a coté de chez toi toute la nuit ça doit pas etre agréable


 
Je pense également que ce chiffre est largement exagéré ou alors qu'il est purement théorique.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1303981
wave
Posté le 09-10-2003 à 17:23:29  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Je pense également que ce chiffre est largement exagéré ou alors qu'il est purement théorique.


sans doute. ceci dit, pas besoin de dormir pour avoir le droit de se reposer les oreilles. le bruit est une pollution, et c'est pas indispensable pour rouler.

n°1304979
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 09-10-2003 à 20:00:52  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
"Combien de non-fumeurs empoisonne un fumeur qui traverse Paris ?"
 
 :sarcastic:  


 
Aucun rapport avec le sujet. Tes allusions sur mon topic tabac n'ont rien à faire ici.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1304984
Prems
Just a lie
Posté le 09-10-2003 à 20:01:34  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Aucun rapport avec le sujet. Tes allusions sur mon topic tabac n'ont rien à faire ici.


 
Mauvaise foi power !  :pfff:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1305013
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 09-10-2003 à 20:06:32  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Mauvaise foi power !  :pfff:  


 
Je suis intolérent envers les conducteurs de scooter avec des pots trafiqués qui enfraignent la loi c'est ce que tu veux dire ?


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1305021
DesuetCR_B
Posté le 09-10-2003 à 20:07:22  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Je suis intolérent envers les conducteurs de scooter avec des pots trafiqués qui enfraignent la loi c'est ce que tu veux dire ?


moi envers ca et les fumeur qui me les casses  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1305029
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 09-10-2003 à 20:08:36  profilanswer
 

Si vous voulez parler des fumeurs, allez sur l'autre topic. Vraiment, ton post sur l'intolérence n'a aucun sens. C'est interdit par la loi, c'est tout.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1305044
Prems
Just a lie
Posté le 09-10-2003 à 20:10:35  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Si vous voulez parler des fumeurs, allez sur l'autre topic. Vraiment, ton post sur l'intolérence n'a aucun sens. C'est interdit par la loi, c'est tout.


 
Fumer dans les lieux publics c'est AUSSI interdit par la loi.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1305047
Prems
Just a lie
Posté le 09-10-2003 à 20:10:53  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Je suis intolérent envers les conducteurs de scooter avec des pots trafiqués qui enfraignent la loi c'est ce que tu veux dire ?


 
Exactement.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1305049
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 09-10-2003 à 20:11:15  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Fumer dans les lieux publics c'est AUSSI interdit par la loi.


 
Je n'ai jamais dis le contraire. Viens en parler sur l'autre topic et arrete de polluer celui la stp.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1305052
Prems
Just a lie
Posté le 09-10-2003 à 20:12:06  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Je n'ai jamais dis le contraire. Viens en parler sur l'autre topic et arrete de polluer celui la stp.


 
C'est le comportement de l'auteur que je veux dénoncer, c'est tout.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1305315
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 20:57:39  answer
 

Une fois je me suis fais piquer mon pot et je suis rentré en mob quand même :o
 
 
mais c'était pas la nuit :o

n°1305330
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-10-2003 à 20:59:40  profilanswer
 

Ils parlaient du record d'une mob à 123dB ce soir aux infos ! :lol:

n°1305387
DesuetCR_B
Posté le 09-10-2003 à 21:11:28  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ils parlaient du record d'une mob à 123dB ce soir aux infos ! :lol:


Ben franchement il vendent des trucs ki font plus de bruit k'un echapement libre, et qu'on me dise pas que c issu de la compet


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1305442
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 09-10-2003 à 21:25:19  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ils parlaient du record d'une mob à 123dB ce soir aux infos ! :lol:


 
Pas mal  :D


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1305460
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 21:27:52  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ils parlaient du record d'une mob à 123dB ce soir aux infos ! :lol:


 
bof
ça vaut pas le nerdz avec son PC equipé d'une GeForce FX 5800  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
de + en + de personnes qui petent un cable?Go/Baduk/Weiki
Je recherche un docteur parlant Anglais ou Russe sur Paris ?Concert rock sympa sur Paris ce vendredi - Venez nombreux !
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...Des pizzas à domicile à Paris Nation ?
Y a t'il un bar a PARIS diffusant TPS?invit nuit blanche
Kara-oké sur paris, vous avez testé :D ? 
Plus de sujets relatifs à : Un scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR