Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Kara-oké sur paris, vous avez testé :D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kara-oké sur paris, vous avez testé :D ?

n°1272784
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-10-2003 à 04:00:55  profilanswer
 

Y a des karaoké sympa sur paris :D ? des vrais karaoké pas des trucs improvisé pour ramener des gens :D.
un resto karaoké chinois japonais ou autre type ?
j'en avais fait un a une epoque, je ne sais meme plus ou mais c etait pas terrible, enfin le coin etait pas terrible le karaoké etait plutot pas mal :D.
Me faut en trouver un alors votre expérience en la matière sera le bien venue ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 04:00:55  profilanswer
 

n°1274165
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-10-2003 à 15:26:06  profilanswer
 

bein personne :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Kara-oké sur paris, vous avez testé :D ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver du Pago a Paris RP?[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Un mort au paris versaillesUn bon resto près de république (paris) vous connaissez ?
[Paris] Où se garer pendant un week-end complet dans le 20ème?Qui vient voir Corbier le 8 et 9 Octobre à Paris?
Le topic des coureurs de fond / ACTU : Les 20Km de Paris dim 19 oct.Need place de concert pour MUSE à paris, jm'y suis pris trop tard
Paris <-> Orléans tous les matins & soirs, ça bouchonne ?[Theatre]Meilleures places pour le theatre de paris
Plus de sujets relatifs à : Kara-oké sur paris, vous avez testé :D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR