|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toyota Avensis, Laguna 2, Mazda 3, Mazda 4 ou Mazda 6 ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Je me tate pour l'une de ces voitures : la Mazda 4 ne sors qu'en Septembre ? pour le Salon de l'auto et serait mon idéal si le prix en vaut la bougie( d'allumage bien sur) parce qu'elle est belle et fonctionnelle surtout bien pensée en ce qui concerne les portes coulissante qui sont AMHA d'un pratique indéniable.
Message édité par StanCW le 19-08-2004 à 11:11:18 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 11:43:19 |
cedbest | Soit le DCI120, soit le D4D, mais pas les autres DCI. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout a fait d'accord !!! d'ailleur j'ai oublié de le mentionner ... |
Nicodonald | la laguna a resolu ses problèmes de fiabilité ? |
nicobule Pilou-Pilou |
i.e ya une vrai boite de vitesse dessus maintenant ? |
chronix | Toyota sans hesitation |
Batman-Fr powered by caféine | le comparatif cout d'entretien donne quoi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Spirousorus |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 16:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 16:24:38 +1 pour la toyota avensis |
rotoutou Across member | achete la toyota --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 11:44:46 Toyota sans hésiter. |
DesuetCR_B | Pourquoi pas une mazda 6 ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | BM 320D:sol: --------------- V6 powerrr |
StanCW Parle à Monkey ... | .
Message édité par StanCW le 14-08-2004 à 23:20:42 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-08-2004 à 00:44:15 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | toyota avensis c le top!
|
Publicité | Posté le |