Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

garage escros a toulon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

garage escros a toulon

n°13527619
zdere
Posté le 14-12-2007 à 23:18:59  profilanswer

N'allez jamais faire reparer votre voiture a la station ELF A TOULON en face de l'infanterie de la marine. C'est un ESCROS, un CHARLATANT.
Je suis aller a cause d'une fuite du liquide de refroidissement: il m'a changé la pombe a eau et la courroie de distribution. j'en ai eu pour 425 euros de reparation. quand je suis venu pour chercher la voiture il me demande encore 200 euros pour changer le disque de sablage car la fuite venais finalement de la!!! J'ai payer 425 euros, je suis partie avec la voiture qui reste dans un coin puisque ça fuit toujours et le moteur chauffe!!  
AU FINAL J'AI PAYER POUR RIEN ,EN PRIME DEUX NUIT BLANCHES ET DES LARMES CAR JE ME SUIS FAIT AVOIR.
FAITE ATTENTION SURTOUT SI VOUS ETES UNE FEMME ET QUE VOUS N'Y CONNAISSAIS RIEN EN VOITURE ET SURTOUT MEFIEZ VOUS DES APPARENCES? N'EST PAS MONSIEUR FABRICE!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 23:18:59  profilanswer

n°13527623
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2007 à 23:19:21  profilanswer

HFR n'est pas fait pour régler ses comptes.

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

garage escros a toulon

Sujets relatifs
porte de garage sectionnelle motorisée .quelle marque?Reprise auto dans un garage, comment ca marche ?
Aménagement garage en chambre. Chaudière au fond ?Reprise vehicule par garage avec un compteur reparti a 0
Reprise Laguna II, le garage se touche ?[04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage
maison clé en main avec garage inaccessiblereparation carroserie au garage: comment ca se passe?
choix alarme pour mon garageGarage Lamborghini
Plus de sujets relatifs à : garage escros a toulon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)