Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

topic golf vr6

n°561565
the_blob
Posté le 27-05-2003 à 11:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

risque ?
aucun.
garantie ? ma voiture n'etait plus sous garantie.... donc j'en sais rien, a vrai dire, j'men fous.
si tu veux en faire monter une : Kit Admission dynamique PTS, ne fait rien monter d'autre.... les admissions dites directes sont bcp moins interessante car c'est l'air chaud du moteur qu'elles aspirent, et ce ne sont pas des boites a air pressurisé.

et tout ca pour la modique somme de ? :??:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:29:27  profilanswer

n°561580
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2003 à 11:31:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

risque ?
aucun.
garantie ? ma voiture n'etait plus sous garantie.... donc j'en sais rien, a vrai dire, j'men fous.
si tu veux en faire monter une : Kit Admission dynamique PTS, ne fait rien monter d'autre.... les admissions dites directes sont bcp moins interessante car c'est l'air chaud du moteur qu'elles aspirent, et ce ne sont pas des boites a air pressurisé.

elle va chercher l'air a la calandre ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°561610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 11:36:09  profilanswer

the_blob a écrit :

et tout ca pour la modique somme de ? :??:  

je n'en sais rien, il etait deja monté quand j'ai acheté ma 106.

n°561616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 11:37:21  profilanswer

canaille a écrit :

elle va chercher l'air a la calandre ?

oui, c'est une boite en forme de delta (triangle) avec un gros filtre a air conique plus un collecteur inox (qui amene l'air aux pipes d'admission) qui prend l'air frais au niveau de la face avant du moteur.

n°561656
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2003 à 11:42:55  profilanswer

elessar777 a écrit :

oui, c'est une boite en forme de delta (triangle) avec un gros filtre a air conique plus un collecteur inox (qui amene l'air aux pipes d'admission) qui prend l'air frais au niveau de la face avant du moteur.

une vrai admission d'air directe et dynamique.
 :jap: avec du bon air frais, il aime le moteur.

n°561667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 11:44:16  profilanswer

canaille a écrit :

une vrai admission d'air directe et dynamique.
 :jap: avec du bon air frais, il aime le moteur.

oui, surtout que c'est principalement la qu'il y a des chevaux a gagner sur ce moteur, l'admission d'origine l'etrangle clairement.

n°561967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 12:56:41  profilanswer

bon et il ou l'autre ane de SAT08 qu'on le pourrisse un peu ?

FOUTAGE DE ZONE ON ZE TOPIC.

Y a ni le SAT, ni son leche-anus habituel ( :hello: texas)  

LE TOPIC EST A NOUS !!!

106 S16 POWAAAAHHHH

Les VR6, c'est surtout un chassis-saucisse !!! :D :D :D

n°561983
galak
Revenez :(
Posté le 27-05-2003 à 12:59:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

LE TOPIC EST A NOUS !!!

106 S16 POWAAAAHHHH

Nop 205 POWAaaaaaaaaaa, vx pouvez tjs vs grattez pr avoir des sieges en jeane et fr le 0-100 en 30 sec  [:zob le grand]

n°561987
the_blob
Posté le 27-05-2003 à 13:00:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

LE TOPIC EST A NOUS !!!

106 S16 POWAAAAHHHH

ouais et 104 powaaaaa
         205 powaaaaa    
         206 powaaaaaa
peugeot powaaaaaaaaaaaa  [:ddr666]  :sol:  [:ddr666]  

[:jesorsv]

n°561994
the_blob
Posté le 27-05-2003 à 13:01:19  profilanswer

Galak a écrit :

Nop 205 POWAaaaaaaaaaa, vx pouvez tjs vs grattez pr avoir des sieges en jeane et fr le 0-100 en 30 sec  [:zob le grand]  

et aussi les boites de vitesse pourlingue qui racroche !!!

ah non, c'est toute les peugeots ca !!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 13:01:19  profilanswer

n°561999
galak
Posté le 27-05-2003 à 13:02:49  profilanswer

the_blob a écrit :

et aussi les boites de vitesse pourlingue qui racroche !!!

ah non, c'est toute les peugeots ca !!  :whistle:  

Ouais a la course interminable  :sol:  

1ere tu touche le tableau de bord, et 4 e c sur le frein à mains  :D

n°562010
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2003 à 13:05:00  profilanswer

j'ai une mini 100 cooper, j'vous nike tous :o

n°562017
the_blob
Posté le 27-05-2003 à 13:05:35  profilanswer

Galak a écrit :

Ouais a la course interminable  :sol:  

1ere tu touche le tableau de bord, et 4 e c sur le frein à mains  :D  

le pire c'est que ca dure depuis tres longtemps !!!

je serais curieux d'essayer une 607 pour voir si la boite de vitesse est correcte !!

n°562035
galak
Posté le 27-05-2003 à 13:08:37  profilanswer

the_blob a écrit :

je serais curieux d'essayer une 607 pour voir si la boite de vitesse est correcte !!

La boite de la 607 est nickel par contre  ;)

n°562041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:09:26  profilanswer

Galak a écrit :

beurk , je prefere 1000 fois ma sellerie full cuir et mon 0-100 en 7 secondes ;)

n°562045
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2003 à 13:09:50  profilanswer

the_blob a écrit :

shkkraaaaaaaaak...

bah non [:rofl]

J'déconne, mais en tout cas, a 70 000 bornes, le pignon de synchro de la 806 entre la 1 et la 2 a laché, meme pas garanti :o

n°562050
chapi
Downgradé
Posté le 27-05-2003 à 13:10:11  profilanswer

Zavez pas fini de faire cher l'monde avec vos etrons poussifs, entre celui qui roule en pot d'yaourt français sous exta et l'autre avec son veau allemand, ça en devient digne des parkings de supermarché le week end

Tenez v'la de koua ramasser vos dents, et de n'utilisez votre caisse qu'à sa vocation première, transporter les courses du magasin à chez vous :  

La police de Rome a interpellé un jeune de 22 ans après avoir découvert sous le capot de sa Subaru Impreza un moteur de 500 chevaux avec lequel il sortait la nuit pour défier les propriétaires de Ferrari dans les rues de la capitale.

L'automobiliste, qui se fait appeler "La Murène", "Er Murena" en argot romain, du nom d'un poisson extrêment agile et rapide, pariait plusieurs milliers d'euros avec des automobilistes repérés au volant de grosses cylindrées. "J'ai gagné jusqu'à 5.000 euros d'un seul coup, et parfois certains jouent même leur voiture, carte grise contre carte grise. En trois ans, je n'ai jamais perdu", a-t-il raconté au quotidien La Repubblica après son arrestation.

Il avait l'habitude d'opérer la nuit avec deux copains, ayant eux aussi poussé le moteur de leur Golf. Si l'un d'eux voyait "une bonne voiture, une Ferrari ou une Porsche avec un type qui se la joue", ils se passaient le mot.

"La tactique est simple: je m'approche, je l'agace puis je provoque. +T'as ta tire, t'as pas honte ?! Neuf fois sur dix, l'imbécile tombait dans le panneau. "Avec mon Impreza, je me les mange toutes : 500 chevaux sous le capot, je me les prends à 300 km/h", a-t-il dit.

Le bolide a été séquestré et le conducteur sera poursuivi pour non assistance à personne à danger, pour avoir fui après un accident, coups et blessures volontaires et une longue série d'infractions au code de la route.

:D  

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°562053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:10:28  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai une mini 100 cooper, j'vous nike tous :o

toi le "candeloro des ronds points" retourne dragguer un hypothétique conquete bisexuelle :fuck:

n°562057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:11:36  profilanswer

Chapi a écrit :

Zavez pas fini de faire cher l'monde avec vos etrons poussifs, entre celui qui roule en pot d'yaourt français sous exta et l'autre avec son veau allemand, ça en devient digne des parkings de supermarché le week end

Tenez v'la de koua ramasser vos dents, et de n'utilisez votre caisse qu'à sa vocation première, transporter les courses du magasin à chez vous :  

La police de Rome a interpellé un jeune de 22 ans après avoir découvert sous le capot de sa Subaru Impreza un moteur de 500 chevaux avec lequel il sortait la nuit pour défier les propriétaires de Ferrari dans les rues de la capitale.

L'automobiliste, qui se fait appeler "La Murène", "Er Murena" en argot romain, du nom d'un poisson extrêment agile et rapide, pariait plusieurs milliers d'euros avec des automobilistes repérés au volant de grosses cylindrées. "J'ai gagné jusqu'à 5.000 euros d'un seul coup, et parfois certains jouent même leur voiture, carte grise contre carte grise. En trois ans, je n'ai jamais perdu", a-t-il raconté au quotidien La Repubblica après son arrestation.

Il avait l'habitude d'opérer la nuit avec deux copains, ayant eux aussi poussé le moteur de leur Golf. Si l'un d'eux voyait "une bonne voiture, une Ferrari ou une Porsche avec un type qui se la joue", ils se passaient le mot.

"La tactique est simple: je m'approche, je l'agace puis je provoque. +T'as ta tire, t'as pas honte ?! Neuf fois sur dix, l'imbécile tombait dans le panneau. "Avec mon Impreza, je me les mange toutes : 500 chevaux sous le capot, je me les prends à 300 km/h", a-t-il dit.

Le bolide a été séquestré et le conducteur sera poursuivi pour non assistance à personne à danger, pour avoir fui après un accident, coups et blessures volontaires et une longue série d'infractions au code de la route.

DEJA lu....

et mon petit gars, tu viendras faire le malin quand tu prétenderas me pourrir sur un tcat, jusque la, tu peux rentrer pleurer dans les jupons de ta mere :fuck:

n°562064
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2003 à 13:12:13  profilanswer

Chapi a écrit :

il déchire le type, franchement.
Un rusé.  :jap: mais a la fon, il a pas assuré...

n°562066
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2003 à 13:12:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

toi le "candeloro des ronds points" retourne dragguer un hypothétique conquete bisexuelle :fuck:

:cry: on s'foutrais aps d'ma gueule là?

n°562068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:13:16  profilanswer

canaille a écrit :

:cry: on s'foutrais aps d'ma gueule là?

si completement :D
:fuck:

n°562071
galak
Posté le 27-05-2003 à 13:13:26  profilanswer

Chapi a écrit :

Bref une tafiolle quoi  :sol:  

Chapi en parlant d'etrons, ton antique tcat, tu le sors un peu, parce q t un peu gde gueule mais tu pisses pas loin, la preuve tu fais des toure de becane q qd il fait noir  [:kunks]

n°562075
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:13:59  profilanswer

Galak a écrit :

Chapi en parlant d'etrons, ton antique tcat, tu le sors un peu, parce q t un peu gde gueule mais tu pisses pas loin, la preuve tu fais des toure de becane q qd il fait noir  [:kunks]  

ouai chapi, il se chie dessus :D

n°562078
chapi
Downgradé
Posté le 27-05-2003 à 13:14:15  profilanswer

elessar777 a écrit :

DEJA lu....

et mon petit gars, tu viendras faire le malin quand tu prétenderas me pourrir sur un tcat, jusque la, tu peux rentrer pleurer dans les jupons de ta mere :fuck:

Quand je disais que c'était digne des parking de supermarché...

Tu veux qu'j't'offre un levier de vitesse rose fluo pour ton anniv' ?

---------------
n°562091
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2003 à 13:15:51  profilanswer

elessar777 a écrit :

si completement :D
:fuck:

m'en fout, j'vous nike tous !

Elessar, j'remonte le CB, j'te pourris a carole.
Apres, je finis de mettre un moteur d'hayabusa dans la mini, j'te pourris ailleur :fuck:

n°562093
chapi
Downgradé
Posté le 27-05-2003 à 13:15:56  profilanswer

Galak a écrit :

Entraines toi au rapide avec tes adidas et me casse pas les noix chocoblanc  

:D  ( <- impératif ce smiley   ;)  )

---------------
n°562097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:17:11  profilanswer

Chapi a écrit :

Quand je disais que c'était digne des parking de supermarché...

Tu veux qu'j't'offre un levier de vitesse rose fluo pour ton anniv' ?

tu m'a confondu avec un jacky ou quoi ???
lopette va :p
tout ce que tu trouves pour te defendre ce sont des basses attaques mesquines ? honte a toi, motard-lopette !

n°562102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:17:49  profilanswer

canaille a écrit :

m'en fout, j'vous nike tous !

Elessar, j'remonte le CB, j'te pourris a carole.
Apres, je finis de mettre un moteur d'hayabusa dans la mini, j'te pourris ailleur :fuck:

ben putain, va falloir lui payer un kit nitrous a ton etron :p

n°562107
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2003 à 13:18:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben putain, va falloir lui payer un kit nitrous a ton etron :p

tsss, va falloir ke tu recherches un fut avec sliders si tu veux essayer de suivre :D

n°562108
galak
Posté le 27-05-2003 à 13:18:25  profilanswer

Chapi a écrit :

Entraines toi au rapide avec tes adidas et me casse pas les noix chocoblanc  

:D  ( <- impératif ce smiley   ;)  )

En parlant de ca, j'ai remarquez hier q les moards bleus roulent en chemisette mais avec des gants, mais bon en cas de chute sdoit pas etre terrible   :(

n°562109
chapi
Downgradé
Posté le 27-05-2003 à 13:18:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu m'a confondu avec un jacky ou quoi ???
lopette va :p
tout ce que tu trouves pour te defendre ce sont des basses attaques mesquines ? honte a toi, motard-lopette !

Désolé, j'me mets au nivo.

Les boites à savon, j'ai arreté après la fiat uno.
 :na:

---------------
n°562117
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2003 à 13:19:35  profilanswer

Galak a écrit :

En parlant de ca, j'ai remarquez hier q les moards bleus roulent en chemisette mais avec des gants, mais bon en cas de chute sdoit pas etre terrible   :(  

clair, en cas de chutte, C pizza party !
Les gants, C peut etre pke ils en ont marre de prendre des moucherons dans les doigts  [:spamafote]

n°562126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:20:34  profilanswer

Galak a écrit :

honnetement, je les plains.

n°562129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:21:11  profilanswer

Chapi a écrit :

Désolé, j'me mets au nivo.

Les boites à savon, j'ai arreté après la fiat uno.
 :na:  

visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles... tu me decois chapi. :fuck:

n°562130
chapi
Downgradé
Posté le 27-05-2003 à 13:21:21  profilanswer

Galak a écrit :

Quel est le rapport ?  :heink:  

SInon vi c'est vrai. y a un mec ki avait soulevé le problème sur le repaire. Zont des super vestes pour l'hiver mais pour l'été ke dalle...

---------------
n°562134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:21:47  profilanswer

canaille a écrit :

tsss, va falloir ke tu recherches un fut avec sliders si tu veux essayer de suivre :D

tu connais christian sarron ?
j'ai pas besoin de dehancher pour te pourrir mon ami.

n°562137
chapi
Downgradé
Posté le 27-05-2003 à 13:22:27  profilanswer

elessar777 a écrit :

visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles... tu me decois chapi. :fuck:

Une 106...
même avec un moteur d'airbus..
reste une 106 !

euh..sinon..vi je n'sais pas de quoi j'parle  :D

---------------
n°562145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2003 à 13:23:37  profilanswer

Chapi a écrit :

Une 106...
même avec un moteur d'airbus..
reste une 106 !

euh..sinon..vi je n'sais pas de quoi j'parle  :D  

oui, et la marmotte..... elle est pété de rire en lisant tes conneries ;)

n°562152
galak
Posté le 27-05-2003 à 13:25:21  profilanswer

Chapi a écrit :

Quel est le rapport ?  :heink:  

SInon vi c'est vrai. y a un mec ki avait soulevé le problème sur le repaire. Zont des super vestes pour l'hiver mais pour l'été ke dalle...

Tu parles d'adidas, dc pas de bonne aloi qd tu es sur moto  ;)  

Chapi il a alzeihmer  :pfff:  

Pr les bleus, meme s'ils ont des tages de chutes c kler q c nul pr eux de pas avoir d'equipement d'ete  :(

n°562155
chapi
Downgradé
Posté le 27-05-2003 à 13:26:46  profilanswer

elessar777 a écrit :

oui, et la marmotte..... elle est pété de rire en lisant tes conneries ;)

On sait tous pourquoi elle est pétée de rire, la marmotte..

http://ripgibbon.free.fr/images/fun/marmotte.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
le plus grand rayon de golf chez go sport ??Ca s'achete un manuel de bagnole ? (Golf 3 inside)
golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?topic golf vr6
Golf IV mod 99 ou mod 2000 ???Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ??
Golf 4 ou seat ibiza à 50 000F possible ?Remplacement pare-brise Golf 2
Vends GOLF 3 GTIQuestions aux possesseurs de GOLF
Plus de sujets relatifs à : topic golf vr6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)