|
Auteur | Sujet : Les techniques des vendeurs de voiture |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:09:25 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
VGN Hein? | je pense que j'ai pas tiré autant que j'aurais pu ... ma seule consolation : 4 pneus neufs... (sur une occaz) --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Cottonmouth |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est quoi un mandataire? |
soulmanto Chat Noir replica | quelqu'un qui t'entube moins que les vendeurs auto sur le prix de ta voiture, ce qui fait qu'au final tu la paye moins cher qu'en concession. |
soulmanto Chat Noir replica | oui, mais dans ce cas là tu es informé de la provenance de la voiture, des équipements, etc. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2008 à 21:39:31 ![]() ![]() |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai je retranscris aussi en francs le prix d'a peu pret tout , tout a prix +50% |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
goldista |
meatpuppet It's a tarp ! | A propos, on peut avoir combien de réduc' sur le prix du neuf en ce moment? Pour une Clio, disons --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
goldista |
korrigan73 Membré |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
goldista |
etheriel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan |
goldista |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-12-2008 à 11:49:03 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
mucky bear Shot with... |
shinarz hej! | Sans fixe avec 40€ de comm il faut vendre une voiture par jour pour avoir le SMIC ! Ca ce vend pas comme une baguette une caisse |
goldista |
angellus2 |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 25-12-2008 à 15:46:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |