Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

taux lambda et trou dans le pot pour le ct

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6509128
jackiesard​ou
Posté le 09-09-2005 à 11:53:26  profilanswer

ma saxo de 1998 (130 000km) viens d'etre refusé au controle technique à cause dans trou de 5mm (  juste sur la collerette avant le silencieux, je ne peut donc pas mettre de truc du style "collier"  :( ) et a cause d'un taux lambda trop elevé 1.07 alors que ca dois etre compris entre 0.99 et 1.03.
j'aimerais savoir si ces problemes son liée et la facon la moins couteuse pour y remedier.
je pensais mettre de la pate de soudure a froids + traitement anti pollution avant le ct, mais comme je n'y connais rien en bidouille voiture... je voulais avoir votre avis , merci :ange:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 11:53:26  profilanswer

n°6510866
jackiesard​ou
Posté le 09-09-2005 à 15:45:39  profilanswer

bon ben comme j'ai pas réponse, je suppose que ma question est pas tip top, je vais reformuler : est ce que les  soudures "a froid" ou les pates "fixantes" peuvent tenir longtemps sur un trou de 5 mm ? et est ce que le taux lambda est difficile a faire baisser ? ( de 1.07 à 1.03)
 Je dois vendre cette voiture assez vite (j'ai plus un rond) et il me faut ce p*tin de controle.     ps:je m' excuse pour ce double post ,je sais qu'en principe ca se fais pas trop... :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
energie, trou noir et bigbangTrou dans la poitrine
taux de chômage par ville en ile de franceNouveau moteur essence - Le mazout au trou :o
Faire un trou dans du verre...Immobilier: taux fixe ou taux variable ?
c'ets quoi le taux d'intéret en vigueur en ce moment...A quoi sert le trou dans les cuilliéres des MCFlurry?
tauxOups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ?
Plus de sujets relatifs à : taux lambda et trou dans le pot pour le ct

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR