Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  energie, trou noir et bigbang

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

energie, trou noir et bigbang

n°6413410
silmarion
Posté le 28-08-2005 à 11:55:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, j'ai réfléchi un peu et j'ai une petite question.
 
Lorsque les plus grosses étoiles meurent, il y a formation d'un trou noir.
Donc, si on concentre une énorme quantité de matière/énergie (peut-on dire que c'est pareil?), dans un très petit espace, alors, il se forme un trou noir.
 
Mais, dans la théorie du bigbang, au "commencement", il y a justement une immense quantité d'énergie, confinée dans un espace très limité, qui s'étend progressivement.
 
Il y a pas un légère contradiction, comment le bigbang a pu avoir lieu, pourquoi pas de trou noir?
J'espère que vous avez suivi ma réflexion.
J'ai bien pensé que peut-être, parceque les plus grosses étoiles ne sont pas assez massives, alors ce n'est comparable.
Autrement dit, en confinant encore plus d'énergie, il y aurait une autre issue qu'un trou noir, énergie que seraient incapables de fournir des étoiles qui meurent.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 11:55:05  profilanswer
 

n°6413425
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2005 à 11:57:35  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7276-1.htm
 
Merci de faire une recherche la prochaine fois.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  energie, trou noir et bigbang

 

Sujets relatifs
Cherche musique - Pub Cagé Velours Noirpourquoi des filles blondes on les poils pubien noir ?
A propos de la matiére et de l'énergie mystérieuse...Long manteau noir
Marseille, Fos et d'autres villes du Sud dans le noir...Trou dans la poitrine
[ humour noir ] au 5e degréEnergie 100% propre. Free energy.
Nouveau moteur essence - Le mazout au trou :oLitige avec mon fournisseur d'énergie électrique
Plus de sujets relatifs à : energie, trou noir et bigbang


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR