| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Subaru Impreza WRX STI |
chkevchkoutte | Reprise du message précédent :
Je veux pas etre esclave |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 05:02:06 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | esclave de koa? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 27-05-2003 à 17:11:18 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
nerisson Pic-pic | Ca fait combien de chevaux fiscaux c't'engin ? --------------- Light is right |
liugimm |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bozo le clown |
je trouve la finition tres moyenne au vu du prix, la polyvalence assez mauvaise, et comme tu le pense, l ailerons arriere un peu "cake"
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vrobaina Hecho a Mano | La WRX STI 2003 fait 265 Ch à 6000 Tr/min et sa puissance fiscale est de 19Cv.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Des expériences niveau essais ? En concessions, circuits, etC..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 18:37:33 ![]() ![]() |
liugimm | je suis allé dans une subaru GT turbo, c'est une vrai voiture de course à laquelle on peut rajouter 50 chevaux sans problème pour très peu chère.
|
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
knackboy vie de chien... | --------------- [:knackboy] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, ça dépend de ta région. S&M, 30¤ le cheval ça monte vite.. (2 000 FF pour ma première CG --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
knackboy vie de chien... | 0.75 --> trop jeune pour rouler dans ce genre de caisse --------------- [:knackboy] |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nicobule Pilou-Pilou |
De toutes les façons une WRX Sti c'est vraiment bcp "trop" comme 2nde caisse après une -de 100ch.
|
vrobaina Hecho a Mano | En effet passer une voiture "standard" c'est à dire dont la puissance est aux alentours de 100Ch à une voiture de plus de 260Ch, ça sent le sapin..... |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Je trouve que les phares sont moins beaux que la première série de sub moi |
knackboy vie de chien... | Beuarrrr, la gueule des phares sur ce type de véhicule, c'est pas essentiel |
Nicodonald | J'ai pas dit le contraire, super caisse qd même |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
knackboy vie de chien... | ...et ils roulent à 100kmh sur autoroute --------------- [:knackboy] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
knackboy vie de chien... | En tout cas leurs libertés de circulation automobile sont + que limitées --------------- [:knackboy] |
|
knackboy vie de chien... | n'empêche qu'un ctrl radar innopiné, et hop c'est --------------- [:knackboy] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| General Motors - Opel - Saab - Subaru? | |
| Plus de sujets relatifs à : Subaru Impreza WRX STI | |