Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Subaru Impreza WRX STI

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Subaru Impreza WRX STI

n°558230
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-05-2003 à 18:15:51  profilanswer

http://www.subaru.fr/lineup/impreza/sti/download/imgs/06_800.jpg

Y aurait-il des personnes qui auraient acheté (ou conduit, ou monté dedans) une SUBARU IMPREZA WRX STI modèle 2003 ?

Cette caisse est vraiment terrible. J'ai eu l'occas de conduire une Subaru SVX, ca dechire deja pas mal (merci Nicobul) mais ca ferait bien kiffer de conduire une Impreza, voire de l'acheter !!!! en plus il existe plusieurs coloris (ca change du bleu...). Je l'ai vu "en vrai" au salon de l'automobile de Paris et elle déchire (peut etre que l'aileron arrière fait un peu kéké mais bon)

Message édité par raphdasouth le 26-05-2003 à 19:07:57

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 18:15:51  profilanswer

n°558265
galak
Revenez :(
Posté le 26-05-2003 à 18:25:37  profilanswer

Tres bonne bagnole qd tu sais qui fo jamais freiner en virage avec mais plutot accelérer sinon vrai savon!

Dixit essayeur officiel des pneumatique, d'ailleurs ce gars est un fou, il est passer de la place conducteur o passager sur l'A1, mais en passant par dessus la voiture en roulant  :pt1cable:

n°558286
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-05-2003 à 18:29:22  profilanswer

Galak a écrit :

Tres bonne bagnole qd tu sais qui fo jamais freiner en virage avec mais plutot accelérer sinon vrai savon!

Dixit essayeur officiel des pneumatique, d'ailleurs ce gars est un fou, il est passer de la place conducteur o passager sur l'A1, mais en passant par dessus la voiture en roulant  :pt1cable:  

C'est Rémi Julienne ??  :lol:

n°558322
galak
Posté le 26-05-2003 à 18:35:53  profilanswer

Nicobule a écrit :

C'est Rémi Julienne ??  :lol:  

nOp c le pere d'un pote, il essaye ttes les montures de pneus sur ttes les bagnoles pr voir lequel lui correspond, il fait des 100n de milliers de km, il a une autorisation de l'etat de depasser les vitesse limites sur route et autoroutes (par contre si choper a 52 kms en village il perd son metier  :jap: )

Je px te dire q des caisses il en a vu defiler et les a fait souffrir  :D

n°558330
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-05-2003 à 18:38:16  profilanswer

Galak a écrit :

nOp c le pere d'un pote, il essaye ttes les montures de pneus sur ttes les bagnoles pr voir lequel lui correspond, il fait des 100n de milliers de km, il a une autorisation de l'etat de depasser les vitesse limites sur route et autoroutes (par contre si choper a 52 kms en village il perd son metier  :jap: )

:ouch: ça existe ça à part pour les girophares bleus ???

n°558336
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-05-2003 à 18:39:01  profilanswer

Galak a écrit :

:heink:

n°558378
RuffRyderz
Posté le 26-05-2003 à 18:51:06  profilanswer

Galak a écrit :

un peu gros cette histoire...
ça voudrait dire qu'il a le droit de mettre en danger la vie des autres automobiliste pour son job...
à part les flics et les services d'urgences  :heink:  
Ce genre de test ça se fait sur circuit ou sur route coupé à la circulation et pas sur des routes ou il y a des familles, des jeunes conducteurs ou une mamie qui passe et qui n'en a que faire des pneus bridgestone montés sur une subaru...

Message édité par RuffRyderz le 26-05-2003 à 18:53:49
n°558430
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 26-05-2003 à 19:04:11  profilanswer

subaru, ça freine mal, ça tient pas très bien la route, la boite est trop courte...ça consomme beaucoup, ça accélère pas mal, mais avec des trous dans la courbe..

enfin mouaiff quoi... sans une vraie prépa dérrière... c'est moyen moyen...

frein (au moins disques et plaquettes)
boitier éléctronique, + modif turbo (plus solide)
suspension et et géométrie...
et la conso pas loins de 17L/100 aïe  [:willone]  

voilà quoi, ce n'est pas pour rien qu'elles si bas prix!!!

n°558435
galak
Posté le 26-05-2003 à 19:06:17  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

un peu gros cette histoire...
ça voudrait dire qu'il a le droit de mettre en danger la vie des autres automobiliste pour son job...
à part les flics et les services d'urgences  :heink:  
Ce genre de test ça se fait sur circuit ou sur route coupé à la circulation et pas sur des routes ou il y a des familles, des jeunes conducteurs ou une mamie qui passe et qui n'en a que faire des pneus bridgestone montés sur une subaru...

Vs me croyez si vs voulez, que voulez vous q je vs dises moi, c un apier signé du ministere apres vs me croyez ou pas spa grave, et non les essais ne se font pas q sur route fermée, et on parle d'une personne qui a son permis depuis 30 ans, qui a 50 ans et qui tt les 3 mois passent en stage sur circuit etc...

Et il travaille pr good year :jap:

Ps:je ne suis pas connu sur le forum pr etre un trolleur, et j'ai franchement passé l'age  :hello:

Message édité par galak le 26-05-2003 à 19:08:14
n°558465
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-05-2003 à 19:14:15  profilanswer

bitonio6 a écrit :

subaru, ça freine mal, ça tient pas très bien la route ( :heink: ), la boite est trop (  :heink: par rapport à koi ? c'ets pas une voiture d'autoroute) courte...ça consomme beaucoup, ça accélère pas mal, mais avec des trous dans la courbe..

Pas mal ton Troll...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 19:14:15  profilanswer

n°558474
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-05-2003 à 19:15:41  profilanswer

bitonio6 a écrit :

subaru, ça freine mal, ça tient pas très bien la route, la boite est trop courte...ça consomme beaucoup, ça accélère pas mal, mais avec des trous dans la courbe..

Je suis assez d'accord. Une sub freine fort mais les freins sont peu endurants (cela m'a valu une très grosse frayeur sur le circuit JP beltoise...) => au bout de 3 mois je retournais chez le concessonaire/preparateur pour faire monter un kit "Gros freins". Qt à la tenue de route => pas de pb, tu montes du PZero ou du Goodyear F1 (GSD3 ou mieux GSD2) et tu as un grip impressionnant. Qt à la prepa, oui c'est assez fun mais il faut en effet penser à renforcer certaines pieces. Enfin la conso... qd je roulais pepere, pas moyen de descendre en dessous des 15L et dès que j'avais le pied lourd => 22/24L  :cry:  

n°558477
liugimm
Posté le 26-05-2003 à 19:16:18  profilanswer

bitonio6 a écrit :

t'as déjà posé tes petites fesse dans une subaru ?????
le premier truc qui m'a surpris, c'est à quelle point ça tient la route !!!!!! c'est vraiment un truc de fou !!!
il est vrai que je ne parle pas de la subaru impreza WRX, mais de la subaru impreza (le model juste avant, enfin celle la : http://www.edmunds.com/media/misc/ [...] rs.f34.jpg  

ça accélère fort, mais y pas de coups de pied au cul comme avec d'autres voitures rapides, c'est une super caisse qui consomme 10L/100, mon oncle à une subaru impreza (c pour ça que je suis allé dedans :p) lui fait beaucoup de Km est à besoins d'une 4*4 (il habite chamonix, pour la neige ...) et c'est une des voitures 4*4 qui consomme le moins ! ( faut pas rouller comme un bourin, mais en roullant normalement on dépasse pas les 10L)

cette caisse tient monstrueusement bien le pavé, accélère très fort, ne consomme pas beaucoup, et y a presque pas d'entretien ( il a fait 100 000Km avec et n'a pas eu le moindre problème)

quand on pense que une pov passat coute aussi chère qu'une impreza, je comprends pas comment il se vend encore des passat, et puis les sièges de la subaru !!!!!! c'est des baquets, on est parfaitement moullé dedans, faut pas ètre trop grand et pas trop petit, mais avec mes 1m82, je suis super bien installé.

impreza  :sol:

n°558483
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-05-2003 à 19:17:50  profilanswer

Galak a écrit :

n'importe quoi !

n°558487
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-05-2003 à 19:18:39  profilanswer

Faudra m'expliquer comment ton oncle ne consomme que 10L/100 ? il se met au point-mort dans les descentes ou alors c'est la 1,6L?.

Message édité par vrobaina le 26-05-2003 à 19:21:08
n°558497
liugimm
Posté le 26-05-2003 à 19:20:48  profilanswer

vrobaina a écrit :

Faudra m'expliquer comment ton oncle ne consomme que 10L/100 ? il se met au point-mort dans les descentes ?.

il fait beaucoup d'autoroute, mais c'est une caisse qui consomme pas beaucoup (m'a t-il dit)

n°558504
galak
Posté le 26-05-2003 à 19:22:00  profilanswer

vachefolle a écrit :

n'importe quoi !

Bon je l'ai deja dis si tu me crois pas spa grave  ;)  

Je sais ce q j'ai vu, et travaillant ds l'aéraunotique et l'aerospatiale px vs dire q des fois vous seriez surpris!

Et sachez q le giro bleu c juste pr etre prioritaire aux intersection et q les services d'ambulance privée ne st pas prioritaires, que l'on a pu le droit d'en abusé et q meme ns on doit respecter les vitesses aux possibles (je dis ca car je suis pompier volontaire mais ca aussi c px etre fo)

Et de tte facon rouler a 160 ds un vsab avec un mec qui perd ses tripes il aime po du tt  ;)

Message édité par galak le 26-05-2003 à 19:22:53
n°558505
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-05-2003 à 19:22:26  profilanswer

vrobaina a écrit :

Faudra m'expliquer comment ton oncle ne consomme que 10L/100 ? il se met au point-mort dans les descentes ou alors c'est la 1,6L?.

Je fais 11L avec une SVX 3.3L H6 Boite auto.

Faut savoir rouler économiquement défois aussi.

C'est sur si tu pars en trombe à chaque feu tu fais 20L...

n°558507
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-05-2003 à 19:22:45  profilanswer

Meme en faisant beaucoup d'autoroute et en respectant les limitations de vitesse j'ai beaucoup de mal à croire aux 10l/100. (mon record etant 12,5l pas moins....)

n°558521
liugimm
Posté le 26-05-2003 à 19:24:23  profilanswer

vrobaina a écrit :

Meme en faisant beaucoup d'autoroute et en respectant les limitations de vitesse j'ai beaucoup de mal à croire aux 10l/100. (mon record etant 12,5l pas moins....)

t'as une sub ??

mon rève !  

je suis entreint de me faire cette saloperie de dissert de philo pour avoir mon bac, un bon boulot et enfin m'acheter une sub, d'ailleur mon sujet de philo est : quel est le sns de la vie ?

je vais mettre d'avoir une sub  :sol:      :whistle:

n°558534
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-05-2003 à 19:26:07  profilanswer

:cry:  non, j'avais une Sub, maintenant je suis passé à une voiture plus calme. Mais je regretterais tjs cette voiture.

n°558795
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-05-2003 à 20:05:36  profilanswer

ben ouais c clair que ca tête son essence ce genre de caisse si tu conduis "sportivement" !!! mais quand tu achètes des voitures sportives, on est censé savoir à quoi on s'attend.

Message édité par raphdasouth le 26-05-2003 à 20:23:52

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°558805
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-05-2003 à 20:07:34  profilanswer

Quand ya des chevaux il faut les nourrir. [:spamafote]
En plus le système 4*4 permanent pompe un peu de rendement. (genre 5-10% à la louche)

Mais quelle sécurité active !

n°558901
k1200
Posté le 26-05-2003 à 20:31:05  profilanswer

Hehe qui qui parle de sub? ;)

http://www.subdir.levillage.org/imgpseudo/StephWRX.jpeg

Oui les freins sont pas au top... mais les Brembo de la STI vont deja pas mal... Niveau perf il n'y a pas grand chose qui va pareil pour ce prix... Et attention aux "petites" prepa (jusqu'a 270cv) il y a pas mal d'escro... Parce que pour atteindre ca ca coute 10 euro de composants electroniques pour tromper le capteur de pression (d'origine ca coupe a 1.2bar) et un robinet pour augmenter la pression... et ils vendent ca 1000euros.....  :fou:  

Pour plus d'info va fare un tour sur http://www.webclub-subaru.com et va sur le forum... Moi c'est StephWRX sur le forum (comme la plaque de la photo de dessus ;) )

Steph

n°559019
liugimm
Posté le 26-05-2003 à 20:57:44  profilanswer

K1200 a écrit :

http://www.subdir.levillage.org/im [...] phWRX.jpeg

Oui les freins sont pas au top... mais les Brembo de la STI vont deja pas mal... Niveau perf il n'y a pas grand chose qui va pareil pour ce prix... Et attention aux "petites" prepa (jusqu'a 270cv) il y a pas mal d'escro... Parce que pour atteindre ca ca coute 10 euro de composants electroniques pour tromper le capteur de pression (d'origine ca coupe a 1.2bar) et un robinet pour augmenter la pression... et ils vendent ca 1000euros.....  :fou:  

Pour plus d'info va fare un tour sur http://www.webclub-subaru.com et va sur le forum... Moi c'est StephWRX sur le forum (comme la plaque de la photo de dessus ;) )

Steph

il y a pas moyen de faire le changement soi mème ????

après le changement, si on ne roulle pas plus vite , on consomme autant qu'avant le changement, ou plus ?

n°559075
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-05-2003 à 21:11:02  profilanswer

K1200 a écrit :

Steph

OK j'irai faire un tour pas de probleme. @+ donc

---------------
n°559131
javinian
30 years of fail
Posté le 26-05-2003 à 21:24:30  profilanswer

bitonio6 a écrit :

http://www.sony-middleeast.com/playstation/images/19220121-7.jpg

Ok à biento  [:muse]

n°559203
k1200
Posté le 26-05-2003 à 21:40:19  profilanswer

liugimm a écrit :

il y a pas moyen de faire le changement soi mème ????

après le changement, si on ne roulle pas plus vite , on consomme autant qu'avant le changement, ou plus ?

Oui on peut le faire soit meme... mais il faut bien si connaitre en electronique et en sub...

Avec une bonne gestion electronique on arrive meme a baisser la conso en usage cool ;)

n°559323
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-05-2003 à 21:58:25  profilanswer

Galak a écrit :

Bon je l'ai deja dis si tu me crois pas spa grave  ;)  

Je sais ce q j'ai vu, et travaillant ds l'aéraunotique et l'aerospatiale px vs dire q des fois vous seriez surpris!

Et sachez q le giro bleu c juste pr etre prioritaire aux intersection et q les services d'ambulance privée ne st pas prioritaires, que l'on a pu le droit d'en abusé et q meme ns on doit respecter les vitesses aux possibles (je dis ca car je suis pompier volontaire mais ca aussi c px etre fo)

Et de tte facon rouler a 160 ds un vsab avec un mec qui perd ses tripes il aime po du tt  ;)

Tu ne pourrais pas faire un effort sur l'orthographe stp, un minimum. Tu es quasi ilisible. En plus, ça te fait passer pour un demeuré.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°559349
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 22:01:40  profilanswer

Galak a écrit :

bah c est un peu une des premieres regles..  :D

n°559394
galak
Posté le 26-05-2003 à 22:07:07  profilanswer

Groody a écrit :

Tu ne pourrais pas faire un effort sur l'orthographe stp, un minimum. Tu es quasi ilisible. En plus, ça te fait passer pour un demeuré.

désolé mais moi et l'ortho ca fait deux  :jap:  

Je pourrai bien vous dire pq je suis nul mais vs n'allez pas me croire alors tant pis  :jap:  

Et passer pour un demeuré sur HFR si vous saviez ce q cela me fait, de tte façon vs n'êtes pas obligé de me croire, je sais ce q je dis, les personnes me cotoyant sur HFR (les moards etc... et c pas une faute d'ortho l'absence de T) et en vie réelle savent ce que je vaut et q je ne suis pas un menteur.

Alors passer pour un menteur sur un forum comme celui-ci ne m'empêche pas de dormir.

Je vous ai dis q j'avais passé l'âge de tt ça.

PS: j'ai fait un effort pr l'orthographe  ;)  

n°559399
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 26-05-2003 à 22:07:23  profilanswer

belle voiture  :love:

---------------
Motards soyez prudents...
n°559403
galak
Posté le 26-05-2003 à 22:07:45  profilanswer

matlpbg a écrit :

bah c est un peu une des premieres regles..  :D  

Suis pas pilote moi, en tt k de 4 roues  ;)

n°559414
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 22:09:08  profilanswer

Galak a écrit :

Suis pas pilote moi, en tt k de 4 roues  ;)  

mais en moto ca doit etre la meme chose, si tu freine de l avant en virage, transfert de masse et ca va te faire tt bizarre... ;)

n°559445
galak
Posté le 26-05-2003 à 22:12:16  profilanswer

matlpbg a écrit :

mais en moto ca doit etre la meme chose, si tu freine de l avant en virage, transfert de masse et ca va te faire tt bizarre... ;)

En moto, tu utilises le frein arriere pr mettre la moto ds la trajectoire, car en effet si tu freines de l'avt la moto se relève et tu vas tt droit  ;)

n°559479
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-05-2003 à 22:15:51  profilanswer

Galak a écrit :

désolé mais moi et l'ortho ca fait deux  :jap:  

Je pourrai bien vous dire pq je suis nul mais vs n'allez pas me croire alors tant pis  :jap:  

Et passer pour un demeuré sur HFR si vous saviez ce q cela me fait, de tte façon vs n'êtes pas obligé de me croire, je sais ce q je dis, les personnes me cotoyant sur HFR (les moards etc... et c pas une faute d'ortho l'absence de T) et en vie réelle savent ce que je vaut et q je ne suis pas un menteur.

Alors passer pour un menteur sur un forum comme celui-ci ne m'empêche pas de dormir.

Je vous ai dis q j'avais passé l'âge de tt ça.

PS: j'ai fait un effort pr l'orthographe  ;)  

Nan mais tes abreviations...

Q = QUE,  
C
Pe
fo
etc.. vraiment chiant de te lire.

enfin bon.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°559507
galak
Posté le 26-05-2003 à 22:18:28  profilanswer

Groody a écrit :

Nan mais tes abreviations...

Q = QUE,  
C
Pe
fo
etc.. vraiment chiant de te lire.

enfin bon.

Oui cela est vrai je te l'accorde  :jap:  

VSAB = Vehicule de secours aux asphixiées et aux bléssés pr l'explication  ;)  
et le reste tu l'as déja expliqué  :jap:

n°560888
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-05-2003 à 03:44:17  profilanswer

bla bla... oui j'en ai une qui à 120'000km et que j'ai acheté neuve en 1999... alors silence... j'ai essayé la STI sortie en 2001-2002 maintenant la tronche à encore changée et il devient plus interressant d'acheter la WRX que la STI!!!

j'ai également une audi RS2... pour ceux qui savent ce que c'est... mais trève de blabla... vu que les subaru et surtout les STI ça court les rues en france je suis sûre que vous en avez déjà tous essayé!!!

la géométrie pue gravement en réglage d'origine... et le matos qui l'équipe et vraiment de base... solide mais de base...

Freins et suspensions changée on peut commencé à parler...

n°560895
chkevchkou​tte
Posté le 27-05-2003 à 04:37:49  profilanswer

Je cherche du taffe :o pour m acheter ces voitures quelqu un peut m aider  :sweat:  [:xp1700]

n°560897
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 27-05-2003 à 04:46:44  profilanswer

y'en a plin au service de la voirie de la mairie de paris...

... du taf hein! :o

n°560900
chkevchkou​tte
Posté le 27-05-2003 à 05:02:06  profilanswer

Zeratul a écrit :

y'en a plin au service de la voirie de la mairie de paris...

... du taf hein! :o  

Je veux pas etre esclave :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Subaru Impreza WRX STI

Sujets relatifs
General Motors - Opel - Saab - Subaru? 
Plus de sujets relatifs à : Subaru Impreza WRX STI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)