| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

A l'arrêt, au stationnement est-il bon d'avoir la premiere enclenché? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A l'arrêt, au stationnement est-il bon d'avoir la premiere enclenché? |
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 14:11:31 ![]() ![]() |
Nicodonald | C'est surtout quand il gèle qu'il faut mettre une vitesse mais pas le frein a main |
Max Evans |
Prems Just a lie |
Nicodonald | en faisant tourner le moteur avec |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 17-01-2004 à 14:48:51 --------------- Ratures - Cuisine |
vyse Yaissssseee | c'est comme ces histoires que faudrait mettre la 4 ème vitesse parce qu'elle serait plus résistante que la première, ca j'ai pas compris |
Prems Just a lie |
vyse Yaissssseee | ouais ca me paraissait bizarre aussi, de toute facon je demanderais a mon père ctaprem |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 14:54:53 ![]() ![]() |
Nicodonald | Genre on te dis que c'est vrai mais tu fais pas confiance |
Max Evans | Au pire, tu attaches le pare-choc à un lampadaire ou un poteau |
vyse Yaissssseee | genre non, mais style jveux savoir exactement ckil en ai koua
|
N@pZeRtY | bein moi franchement je met la premiere tout le temps surtout l'hiver car ca evite d'avoir des prob si le frein a main gele (je sais ce que je dit !) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Prems Just a lie |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
misato Clavicula Nox | heu, en 4e, pour un "tour" de moteur, la roue avance plus qu'en 1e. par exemple, en 1e, à 1000 t/m , tu es à 7 km/h. en 4e, tu es plus aux alentours de 20 ou 30.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | Vaut mieux débrayer a la fin du freinage d'urgence, pour pas caler, si tu as un moteur turbo |
mrbebert |
Un gros ralentissement, comme si tu freinais fort |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fleau New Style/Old School |
|
vyse Yaissssseee |
|
Prems Just a lie |
wave |
|
xilebo noone | merci de vos reponses, c est plus clair maintenant. |
mrbebert |
Tiens oui, c'est possible.
|
wave |
|
mrbebert |
Tout à fait, mais ca confirme la remarque de Prems |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 19-01-2004 à 18:13:31 --------------- Ratures - Cuisine |
wave |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

A l'arrêt, au stationnement est-il bon d'avoir la premiere enclenché?