|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] - Elisez laquelle de ces 10 voitures vous préfèreriez avoir. |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:04:46 ![]() ![]() |
caaaaaaalmement |
c'est quoi comme voiture qui te plait? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
PsykopAt- Infected |
copaing' !! --------------- "Peace, Sex and Tea " |
DesuetCR_B | 911 forcement |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 21:53:23 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 21:53:23 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tommy february6 | Moi je prend une jag de 5 ans 50000km. |
caaaaaaalmement |
rotoutou Across member | lol je pensais etre le seul à voter pour une caisse vieille de 15 ans --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
caaaaaaalmement |
c'est surprenant, hein? |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 15-06-2004 à 14:05:17 |
Giacomo_Agostini Si vis pacem, para bellum. | Porsche --------------- Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic" |
caaaaaaalmement |
JacenX Light Years Ahead | Pourquoi de 1988 la SL? --------------- Light Years Away. |
tux04 Do you like to party? | aisse troie |
caaaaaaalmement |
en fait, il fallait que toutes ces voitures correspondent à une même gamme de prix. Une mercedes 500SL de 1988 coûte aujourd'hui le même prix que les autres caisses citées ci-dessus. Message édité par caaaaaaalmement le 17-06-2004 à 02:52:10 |
Stoffinator | Porsche...
|
kham Le temps passe trop vite... | merco CLK pour tous les jours et porsche pour le Week end.
|
caaaaaaalmement |
porsche 911 carrera 2 : 0-100 km/h = 5.5 secondes
|
Rhum |
|
FrCo | j'ai voté Porsche bien sur.
Message édité par FrCo le 17-06-2004 à 17:38:15 |
tite bete Ducati clap clap clap!!! |
pour les quoi? --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-06-2004 à 22:15:33 |
caaaaaaalmement |
et la marmotte... |
DesuetCR_B |
|
Gnub | pour le même prix que les voitures citées, je prends une smart roadster neuve |
caaaaaaalmement |
|
tite bete Ducati clap clap clap!!! |
va faire une speciale avec les 2, tu me releve les temps apres..... on verra qui est derriere.......... Message édité par tite bete le 19-06-2004 à 11:41:14 --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
DesuetCR_B |
|
PsykopAt- Infected |
je voulais la faire --------------- "Peace, Sex and Tea " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif | [SONDAGE] Quelle actrice trouvez vous la plus sexy? |
Le sondage le plus débile sur HFR | petit sondage : ou achetez-vous vos cigarettes ? |
Petit sondage sur la taille des français sur le Net... | Location/ assurance voitures pour jeunes |
[ voitures ] les 4x4 | Sondage - Conjoncture économique |
IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films | Relations amoureuse - SONDAGE |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] - Elisez laquelle de ces 10 voitures vous préfèreriez avoir. |