Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Siege cuir electriques ? branchement sur xm ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Siege cuir electriques ? branchement sur xm ???

n°20735502
daddykille​r
Posté le 01-12-2009 à 11:05:38  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai des sièges en cuir pour mettre dans une xm, et ces sièges sont éléctriques...
 
j ai fait pas mal de de recherches sur le net afin de trouver le plan montage de ceux ci, mais en vain.... [:prozac]
 
quelqu'un saurait il m'aiguiller pour les brancher ou meme me trouver un plan de montage ou schema de montage ??  
 
Merci d'avance de votre investissement :)  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:05:38  profilanswer
 

n°20736534
moncinet
Posté le 01-12-2009 à 12:28:28  profilanswer
 

Manque une précision d'importance : c'est pour remonter dans une XM ? Si c'est non bon courage .... Déja jeter un oeil dans une casse qui possède une XM équipée et voir ce qui arrive comme alim. Bon courage encore ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Siege cuir electriques ? branchement sur xm ???

 

Sujets relatifs
Branchement d'une VMCle Topic des synthés et machines electros
j'arriv pa a cuir une pizza surgelé[Topic unique] Les kits électriques BionX à monter sur son vélo...
Branchement électrique au plafondBranchement électrique de détecteur de mouvement
Branchement cuisinière induction/vitrocéramiqueDes plaques électriques ça coûte combien ?
Branchement magnat rx mono + PIONEER TS-W307D2 
Plus de sujets relatifs à : Siege cuir electriques ? branchement sur xm ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR