Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Cherche concessionnaire Aprilia pour révision des 1000 (scooter 50cc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche concessionnaire Aprilia pour révision des 1000 (scooter 50cc)

n°33019484
diesel11
Posté le 19-01-2013 à 07:04:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un bon concessionnaire agréé Aprilia (beaucoup de concessionnaires Piaggio / Gilera font Aprilia aussi) pour ma révision des 1000 km sur Paris (scooter 50cc), sachant que je veux conserver ma garantie tout en ayant affaire à un service vraiment pro et pas excessivement cher...  
J'ai un Aprilia SR 50 Street acheté chez Mondial City et il a problème sur problème, donc je ne ferais pas la révision là-bas...  
J'ai pensé à Urgence Scooters ou La Clinique du Scooter, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.  
 
Merci d'avance pour vos idées et vos avis !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 07:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Cherche concessionnaire Aprilia pour révision des 1000 (scooter 50cc)

 

Sujets relatifs
Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone)Cherche Titre Musique
HELP ! Je cherche des CREALTO de NESPRESSO ![HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...
Choix cuisinière 500 à 1000 €Scooter monte dans les tours sans accélérer
Cherche expert Risk et/ou 7wonders+extensionje cherche une musique que j'ai entendue dans le watts zap 2012
Cherche appareil CPAP/APAP apnée du sommeilCherche "Otalia de Bahia" (Os Pastores da Noite) de Marcel Camus
Plus de sujets relatifs à : Cherche concessionnaire Aprilia pour révision des 1000 (scooter 50cc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR