| |||||
| Auteur | Sujet : Sauvons l'Enduro du Touquet |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:38:54 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | encore une belle epreuve sportive supprimée.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Phileass |
|
show |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:12:41 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
sauvaginier freedom lover |
Message édité par sauvaginier le 20-01-2005 à 15:28:13 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sauvaginier freedom lover |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
hyperboleske |
|
newbie_master Jack l'éventré | Je te rappelle que sur 18km de tracé il y'a seulement 800m dans les dunes, et en contre partie l'ASO s'occupe de toute la zone dunaire au sud du touquet --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Phileass |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
Phileass |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mini-mousaille ♡♥♡ | "sport mécaniques vert" --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
newbie_master Jack l'éventré | non car les motos electriques n'ont pas encore les capacité nessecaire pour tenir 3h dans le sable --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sat 08 Team Haque-Barre | au moins il abîmerai pas nos plages --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le3d | Erf arreter le Touquet... |
eraser17 | on accepte de detruire des millier d'hectare de foret pour construire des autoroutes mais les ptites ornieres creusée par les moto, ah ça non ma bonne dame, spa bien, spa naturel, faut les zigouiller a coup de barbelé sur leur chemin --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
newbie_master Jack l'éventré | J'aime beaucoup ton analyse eraser --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nico [PPC] | Je propose qu'on fasse l'enduro du Touquet à Dakar, y'a déjà eu deux morts, comme ça on groupera les frais de rapatriement, ça reviendra moins cher |
newbie_master Jack l'éventré | T'as 34 min 24 sec de retard pour les trolls --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nico [PPC] | Non mais sérieux, j'ai vu ce que ça a donné une année, c'était Verdun après |
eraser17 | de toute façon les sports moteurs c'est comme la techno a fond, ça fait chier tout ceux qui en font pas --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
newbie_master Jack l'éventré | Verdun --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nico [PPC] | Non mais si seulement ils faisaient ça avec élégance, c'est-à-dire uniquement des BMW, ça passerait mieux... Mais des Honda, Suzuki et tout, bof |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
newbie_master Jack l'éventré | En meme temp je me vois mal dans le goulet avec un gros Flat Twin --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enduros du Touquet | [Pétition]Sauvons la recheche |
| Sauvons Amina | Sauvons nos commissariat de la misère |
| Plus de sujets relatifs à : Sauvons l'Enduro du Touquet | |