|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sauvons l'Enduro du Touquet |
newbie_master Jack l'éventré | Bonjour à tous Amis Moards et Quadeurs, et plus généralement amateurs de sport mécanique.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:51:20 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sat 08 Team Haque-Barre | arrêtez de saboter les plages --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Faut faire ça dans un pays où y a pas (encore) d'ecolos, les organisateurs du Paris-Dakar l'ont compris depuis longtemps |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Phileass |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:10:17 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh mais moi quand je veut aller à la plage , j'attend pas 1 semaine que des sauvages l'es nettoyer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tweetylebreton io | tte facon le 6r y passe pas les dunes --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LooSHA D'abord ! | Je me permets de citer le message de MXF Fred sur le forum où se trouve l'appel à pétitionner, car il est intelligent, et tranche avec les réactions qui le précédent :
http://forum.mxforum.be/index.php? [...] topic=4583
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sauvaginier freedom lover | Beaucoup de réactions égoïstes sur ce topic...denigrer et ignorer tout ce qui dépasse vos centres d'interet ca ne vous aidera pas le jour ou vous serez dans une situation similaire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Message édité par newbie_master le 20-01-2005 à 13:42:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
printf Baston ! | Si ça peut faire chier les écolos d'une manière ou d'une autre : je suis pour |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Oui dans le son des bandits je trouve cette phrase assez juste, il y a aussi "dans le sud il y a le soleil mais ça ne nous fait pas manger" le sum de la FF --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
show | ce que je n'aime pas avec l'enduro c'est cette image de grosses motos qui detruisent la nature pour pulvériser le chrono |
tweetylebreton io |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enduros du Touquet | [Pétition]Sauvons la recheche |
Sauvons Amina | Sauvons nos commissariat de la misère |
Plus de sujets relatifs à : Sauvons l'Enduro du Touquet |