Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

2eme vol dans 206 sans traces d'effraction

n°108181
Seal99
------------------------------
Posté le 11-02-2003 à 20:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
clio 2 il me semble, sur la notice ya marqué que ca devait clignoter quelquechosr comme une fois lorsque c'est verouillé, et deux lorsque c'est deverouillé
Pourrons m'aider chez renault?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 20:51:37  profilanswer

n°108409
Seal99
------------------------------
Posté le 11-02-2003 à 21:31:47  profilanswer

ca me parait etre la meilleur solution

n°109542
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-02-2003 à 09:22:09  profilanswer

surtout laisse rien dns ta voiture CA c'est la meilleure solution :jap:

n°109579
benjy
Hein ?
Posté le 12-02-2003 à 09:43:59  profilanswer

Knackboy a écrit :

surtout laisse rien dns ta voiture CA c'est la meilleure solution :jap:  

Bah moi j'avais rien, juste un CD dans la boite à gants, et c'est la seule chose qu'ils ont piqué.

n°109635
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-02-2003 à 10:08:36  profilanswer

quels cons :sarcastic:  
Un pote a récupéré un matin sa polo (phase I) avec la vitre de custode posée à côté de la voiture : découpage au cutter du joint :pfff:  
Tout ça pour aller vérifier qu'il n'avait pas laissé la facade de l'autoradio dans la voiture (mais mon pote est trop maliiiiiiin ;) )

n°109644
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 10:11:40  profilanswer

Knackboy a écrit :

Les constructeurs français ont nettement modifié la présentation de leurs modèles ces dernières années : ayant conduit une 405/309/306/406 et 307 je parle en connaissance de cause :o  
Ce que je peux dire des présentations du groupe VAG, c'est que si elles brillent par leur sobriété, elles ne brillent pas plus que leurs concurrentes pour la tenue dans le temps à tous les niveaux (j'ai plsrs exemples d'amis à donner).
Enfin...il y aura toujours des propriétaires de VW ou d'Audi désireux de justifier leur achat pour brandir des épouvantails.

Faut pas non plus exagéré, les modèles VW sont loin d'être de la merdes et valent très bien leur prix même si défois c'est un peu exagéré défois.
Je parle en connaissance de cause, j'ai une GolfIV dont je me sepparerais pour rien au monde tellement je trouve qu'à tous les niveaux c'est une exelente voiture.
D'ailleurs, ayant la chance d'avoir un beau-frère qui est Patron d'un garrage VW, j'ai essayé un peu près tous les modèles de la marque (Lupo, Polo, Golf, Passat, Touarek) et même s'il y a de grandes différences entres chaques modèles, ca reste comme même de très bonnes voitures.
Pour ce qui est des marques françaises, je trouve que la seule qui fait des voitures éléguantes, c'est bien peugeot.
C'est pas comme chez Renault où les formes des voitures et leur interrieures sont vraiment ideux (surtout la Twingo 2).
Enfin tous ca reste une question de goût.
Après tous si on est content de sa voiture, c'est le principal.

n°109651
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 10:16:31  profilanswer

Knackboy a écrit :

quels cons :sarcastic:  
Un pote a récupéré un matin sa polo (phase I) avec la vitre de custode posée à côté de la voiture : découpage au cutter du joint :pfff:  
Tout ça pour aller vérifier qu'il n'avait pas laissé la facade de l'autoradio dans la voiture (mais mon pote est trop maliiiiiiin ;) )

Ca va encore; pour la même chose, je présume, ils m'ont défoncé les deux portes de droite.  

Faut quand même être con pour laisser sa façade :pfff:

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°109654
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-02-2003 à 10:17:47  profilanswer

Je n'ai jamais dit que VW c'est de la merde :non: mais franchement, une Golf IV ou une A3 n'est pas meilleure que la concurrence :non:  

Toutes les voitures ont leurs points faibles/forts, et qd on me rabache à longueur de tps les oreilles avec la finition exemplaire des VW/Audi, je dis attention  :sarcastic:

n°109658
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-02-2003 à 10:19:00  profilanswer

NSV a écrit :

Ca va encore; pour la même chose, je présume, ils m'ont défoncé les deux portes de droite.  

Faut quand même être con pour laisser sa façade :pfff:  

c'est pour éviter ça que j'ai pris un système tout intégré (je prie pour que malgré ça "ils" n'essayent pas de tout défoncer pour l'enlever [:shurik_tt_bis] )

edit : et les petits accros ne sont pas tjrs les moins chers à réparer (on m'a percé la portière de la 309 sous la serrure pour extraire la barillet, résultat : 4000frs de réparation :fou: )

Message édité par knackboy le 12-02-2003 à 10:21:25
n°109715
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 10:51:47  profilanswer

Knackboy a écrit :

Je n'ai jamais dit que VW c'est de la merde :non: mais franchement, une Golf IV ou une A3 n'est pas meilleure que la concurrence :non:  

Toutes les voitures ont leurs points faibles/forts, et qd on me rabache à longueur de tps les oreilles avec la finition exemplaire des VW/Audi, je dis attention  :sarcastic:  

Sorry pour le terme "merde", j'ai sauté quelques lignes.

Je crois que tout réside dans le prix que l'on met dans sa voiture. On ne trouvera jamais une Jaguar pour 15.000 ? car c'est pas possible à faire rien qu'au point de vue des matérieux à utiliser pour sa fabrication.

Maintenant, tout dépend du constructeur et de sa politique.
Certains choisissent de se faire peu de marge et donc de baisser les prix.
D'autres préfèrent utiliser des matérieux ou des plastiques d'interrieures bad-gammes pour proposer des voitures haut gamme full-options à bas prix.

Etc, etc, etc.

Cela dit, la Golf IV pour ma part reste une très bonne voiture comparé à ce que l'on peut voire chez la concurence.
Mais bon, à la rigeure, tous se joue sur de petits détails plitôt que sur des défauts.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 10:51:47  profilanswer

n°109734
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 10:58:00  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais une technique de vol en vogue vers chez nous est de piquer le bouchon d'essence.

Et me direz vous ??
Et de faire un double de clefs.
Après ils prennent des boitier electronique venant de modèles identique dans des pays ou il n'y a pas d'antidémarrage codé et le remplace dans le capot moteur.
Et voilà plus de voiture...(*)

Donc question t'es tu fait voler ton bouchon d'essence ??

(*) Le père d'un pote s'est fait voler sa 206 Hdi comme ça. Première question des flics: "Vous a t'on voler votre bouchon d'essence ?" ...etc + explication de la tchnique... :pfff:

n°109747
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 11:05:36  profilanswer

Nicobule a écrit :

J'ai pas tout lu, mais une technique de vol en vogue vers chez nous est de piquer le bouchon d'essence.

Et me direz vous ??
Après ils prennent des boitier electronique venant de modèles identique dans des pays ou il n'y a pas d'antidémarrage codé et le remplace dans le capot moteur.

(*) Le père d'un pote s'est fait voler sa 206 Hdi comme ça. Première question des flics: "Vous a t'on voler votre bouchon d'essence ?" ...etc + explication de la tchnique... :pfff:  

Humm c'est pas con.
Mais pour qu'ils volent ton bouchon, il ne faut pas que celui-ci soit déjà dévérouillé ?

n°109750
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 11:07:45  profilanswer

iS@mi a écrit :

Humm c'est pas con.
Mais pour qu'ils volent ton bouchon, il ne faut pas que celui-ci soit déjà dévérouillé ?

ça ce crochète sans doute hyper facilement, c'est sans doute pas très protégé, c'est pas capital comme truc (en plus derrière ya la cerrure donc les ingé se disent que pour pas te faire piquer l'essence ça suffit....(enfin à première vue  :sweat: )

n°109764
benjy
Hein ?
Posté le 12-02-2003 à 11:12:07  profilanswer

Nicobule a écrit :

Et me direz vous ??

Nein. Bouchon tjs la mais comme la serrure etait endommagée, ils n'avaient pas le double des clés.

Mais je viens de me souvenir que j'arrive à ouvrir la 206 de ma mère avec les clés de la mienne. Il suffit que je retire d'un mm ou deux la clé et hop, je peux ouvrir la voiture. Bon je peux pas la démarrer par contre (la clé ne tourne pas et l'antidémarrage bloquera la voiture de toutes façons).  

Peut-être il existe des pass où en forçant un peu ça peut ouvrir la portière de n'importe quel 206.

n°109782
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 11:16:40  profilanswer

Benjy a écrit :

Nein. Bouchon tjs la mais comme la serrure etait endommagée, ils n'avaient pas le double des clés.

Mais je viens de me souvenir que j'arrive à ouvrir la 206 de ma mère avec les clés de la mienne. Il suffit que je retire d'un mm ou deux la clé et hop, je peux ouvrir la voiture. Bon je peux pas la démarrer par contre (la clé ne tourne pas et l'antidémarrage bloquera la voiture de toutes façons).  

Peut-être il existe des pass où en forçant un peu ça peut ouvrir la portière de n'importe quel 206.

:sweat: serieux, putain sur ce coup là Peugeot ils deconent un peu (enfin leur equipementier quoi, car ça fait longtemps que les marques fabriquent plus grand chose à par le chassis et le bloc moteur...)

n°109792
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 11:19:52  profilanswer

Benjy a écrit :

Lol, je crois que t'as la réponce à ta question.
Ils ont dû utiliser la clef d'une autre 206.
Sinon pour ce qui est du multi-passe, je pense pas que des voleurs de 206 on ce genre d'outils là.
Tu n'as pas d'alarme ou de dispositif anti-vol dans ta voiture ?

Moi je pannique tellement qu'on me pique ma voiture qu'en plus de la grande sécurité de la voiture en elle même, j'ai rajouté une alarme high-tec (pas par satélite comme même), une canne anti-vol sur les pédales pour donner mal au dos aux voleurs, le coup moteur, etc, etc ;)
C'est pas 100% infaible mais au moins ca leur prendra quelques minutes en plus.

Message édité par iS@mi le 12-02-2003 à 11:21:06
n°109811
alanou
HFR certified
Posté le 12-02-2003 à 11:24:44  profilanswer

iS@mi a écrit :

(pas par satélite comme même

:fou:  

Citation :

Euh kkes secondes tout au +

n°109817
benjy
Hein ?
Posté le 12-02-2003 à 11:27:08  profilanswer

iS@mi a écrit :

Lol, je crois que t'as la réponce à ta question.
Ils ont dû utiliser la clef d'une autre 206.
Sinon pour ce qui est du multi-passe, je pense pas que des voleurs de 206 on ce genre d'outils là.
Tu n'as pas d'alarme ou de dispositif anti-vol dans ta voiture ?

Moi je pannique tellement qu'on me pique ma voiture qu'en plus de la grande sécurité de la voiture en elle même, j'ai rajouté une alarme high-tec (pas par satélite comme même), une canne anti-vol sur les pédales pour donner mal au dos aux voleurs, le coup moteur, etc, etc ;)

Ouais mais moi lorsque j'ouvre la voiture de ma mère, j'ai pas besoin de forcer et je nique pas la serrure.
Sinon j'ai pas de système de protection car je m'en fous un peu qu'on me la pique. Ce qui me fait chier, c'est lorsqu'ils niquent la serrure pour rentrer dedans et piquer 1 CD !  :fou:  
Car après c bibi qui trinque pour changer la serrure !  :o

n°109819
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 11:27:40  profilanswer

alanou a écrit :

:fou:  

Citation :

Euh kkes secondes tout au +

N'exagère pas non plus  :D

n°109832
benjy
Hein ?
Posté le 12-02-2003 à 11:30:31  profilanswer

Mais sur ma prochaine voiture, je compte prendre l'alarme constructeur et peut-être y ajouter un beeper (http://www.beeper-alarm.com).

Et si ça beep, je descends avec mon paintball et j'arrose !  :fou: Puis je les termine à coup de battes de base-ball dans les genoux !  :fou:  

:whistle:

n°109843
alanou
HFR certified
Posté le 12-02-2003 à 11:31:42  profilanswer

iS@mi a écrit :

N'exagère pas non plus  :D  

Euh...  :sarcastic:  

Tu vois que je t'envoie kkes potes pour te le prouver ? :D

n°109928
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 11:46:52  profilanswer

alanou a écrit :

Euh...  :sarcastic:  

Tu vois que je t'envoie kkes potes pour te le prouver ? :D

Ouais ;-)

J'y crois pas.
Déjà faut péter la vitre.
Désactiver l'alarme rapidement car dans une petite rue ca réveille vite tout le monde.
Changer l'anti-démarrage
Désactiver le coup-cercuit
Dévérouiller le volant
Scier la canne
Affronter le pitbull, le cobra, la migale
Désactiver le gaz sarin, le minuteur de la bombe HA et le dispositif 50.000 volts rélié aux pédales et au volant en métal 98 % or pour un meilleur contact :D  

n°110226
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 12:58:24  profilanswer

iS@mi a écrit :

Ouais ;-)

J'y crois pas.
Déjà faut péter la vitre.
Désactiver l'alarme rapidement car dans une petite rue ca réveille vite tout le monde.
Changer l'anti-démarrage
Désactiver le coup-cercuit
Dévérouiller le volant
Scier la canne
Affronter le pitbull, le cobra, la migale
Désactiver le gaz sarin, le minuteur de la bombe HA et le dispositif 50.000 volts rélié aux pédales et au volant en métal 98 % or pour un meilleur contact :D  

J'ai le père d'un ami qui s'est fait piqué 7 fois son Impreza GT.
(entre 96 et 2000)
Dont 2 fois dans son jardin, voiture avec Alarme, Antidemmarage codé, Canne anti vol (le plus cher) etc...
Voiture volé par des gangs pro pour fuire lors des casses.A chaque fois ils la laissaient bien garré après...
Donc tu peux etre sceptique, mais...

n°110337
popopawaaa
grat' grat', fait pété lson!!!
Posté le 12-02-2003 à 13:15:26  profilanswer

jcrois ke lidée de isami concernant le pit et la migalle s'avère indispensable pour ton oncle... 7fois????? moi jlorè dja vendue [:twixy]

---------------
ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57]
n°110401
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 13:24:44  profilanswer

PopoPawaaa a écrit :

jcrois ke lidée de isami concernant le pit et la migalle s'avère indispensable pour ton oncle... 7fois????? moi jlorè dja vendue [:twixy]  

C'est pas mon oncle, c'est le père d'un pote.
Elle est déjà vendu depuis un baille.(2/3 ans)
Depuis 406 coupé V6, ...plus tranquille mais 1 vol qd même (avec voiture retrouvée...)
Je sais pas comment il fait pour rester zen ce gars...

n°110410
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 13:26:04  profilanswer

Nicobule a écrit :

Depuis 406 coupé V6, ...plus tranquille mais 1 vol qd même (avec voiture retrouvée...)

Clair :ouch:

---------------
n°110424
popopawaaa
Posté le 12-02-2003 à 13:28:14  profilanswer

Nicobule a écrit :

moi jdeviendrais dingue..   [:the real 800]  enfait le truc c pas de changer de caisse, mais de quartier [:202020202020]... paskun jour il l'a retrouvera plus, et alors [:zoutte]

---------------
n°110442
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 13:30:21  profilanswer

PopoPawaaa a écrit :

moi jdeviendrais dingue..   [:the real 800]  enfait le truc c pas de changer de caisse, mais de quartier [:202020202020]... paskun jour il l'a retrouvera plus, et alors [:zoutte]

il ets dans un quartier hyper tranquile d'Avignon...vraiment pas le genre d'endroit craignos.
C'est des gangs très organisé qui font des repérages de caisses et des actions quasi commando après parait il. (=>Police)
Alors que faire ??

n°110471
popopawaaa
Posté le 12-02-2003 à 13:33:47  profilanswer

Nicobule a écrit :

Alors que faire ??

prendre une deuche... [:zeborg] pas très puissant, pas super confortable, mais t tellement plus trankil la nuit [:dodo]

---------------
n°110500
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 13:38:19  profilanswer

PopoPawaaa a écrit :

prendre une deuche... [:zeborg] pas très puissant, pas super confortable, mais t tellement plus trankil la nuit [:dodo]  

Ouais enfin qd tu bosses à + de 100km de là ou t'habites....hum

n°110511
popopawaaa
Posté le 12-02-2003 à 13:39:35  profilanswer

dans ce cas là [:trappiste]  [:fuel]

---------------
n°110926
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 14:55:34  profilanswer

PopoPawaaa a écrit :

D'ailleurs la criminalité a baissé de 75% depuis lors (normal, sont tous morts, le cobra est situé dans l'air-bag  :lol: ).

7 Fois, je reste septique en effet.
J'ai jamais entendu quelqu'un se faire voler sa voiture autant de fois, c'est l'assurance qui doit être contente.

n°110943
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 14:59:52  profilanswer

iS@mi a écrit :

D'ailleurs la criminalité a baissé de 75% depuis lors (normal, sont tous morts, le cobra est situé dans l'air-bag  :lol: ).

J'ai jamais entendu quelqu'un se faire voler sa voiture autant de fois, c'est l'assurance qui doit être contente.

Ben tu peux l'etre (septique) ça change rien...

l'assurance elle s'en fou presque,la voiture fut retrouvé à chaque fois dans le 4/5 jours. Sans grand dommage

Message édité par nicobule le 12-02-2003 à 15:00:30
n°110959
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 15:04:39  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben tu peux l'etre (septique) ça change rien...

l'assurance elle s'en fou presque,la voiture fut retrouvé à chaque fois dans le 4/5 jours. Sans grand dommage

Putain mais sont vachements balaises les gars !!!
Comment qu'ils font ?

Mais bon si la voiture a été retrouvée c'est le principale.
Cela dit, je métrais un mot demandant de bien vouloir la ramener après utilisation et de pas oublier de nourire baibair le pit, Constrictor le Cobra et Bikini la migale  :D  :D  :lol:  :lol:

n°110991
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 15:12:12  profilanswer

iS@mi a écrit :

Putain mais sont vachements balaises les gars !!!
Comment qu'ils font ?

Mais bon si la voiture a été retrouvée c'est le principale.
Cela dit, je métrais un mot demandant de bien vouloir la ramener après utilisation et de pas oublier de nourire baibair le pit, Constrictor le Cobra et Bikini la migale  :D  :D  :lol:  :lol:  

Ben comme dans les films, c'est des pros semble ils.
Une fois il a retrouvé la canne volant 5 étoiles et tout le bordel posé par terre à la place de la voiture, comme ça même pas forcée....
Ils font un casse ou un truc comme ça avec puis il la laisse, en liu ayant bienarracher le gueule surrement  :sweat:

n°111330
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 16:06:35  profilanswer

iS@mi a écrit :

Sceptique plutôt :o . Là, tu ne te fais pas un compliment [:ddr555]

---------------
n°111503
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 16:33:26  profilanswer

NSV a écrit :

Sceptique plutôt :o . Là, tu ne te fais pas un compliment [:ddr555]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
mdr, je t'assure, je ne l'ai pas fait exprès.

Message édité par iS@mi le 12-02-2003 à 16:33:51
n°111808
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-02-2003 à 17:21:25  profilanswer

[:vomi]  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : 2eme vol dans 206 sans traces d'effraction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)