Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Retour de VOXAN... feu de paille ou pour durer????

n°425526
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2003 à 08:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

saddict a écrit :

enfin de toute facon rien que le nom VOXAn maintenant ca donne pas envie...car c tjr risqué...ca leur a fait une mauvaise pub..
Si encore il y avait un grd groupe derriere...mais la pas trop le cas

L'avantage des cagiva..les moteurs ce sont des suzuki donc les pieces c'est facile a trouver...

premier paragraphe => :lol:

second => :lol: :lol:
trouve moi un flanc de carénage de 900 gran canyon rouge. en moins de deux mois, et pas à la casse, ni via un particulier ... :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 08:37:34  profilanswer

n°425547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2003 à 08:51:14  profilanswer

ah ben ca me rassure qu'il n'y ait pas que moi qui trouve cette intervention ridicule.....

n°433292
saddict
Posté le 30-04-2003 à 19:10:19  profilanswer

c'est quoi alors pour vous l'image de marque de voxan ?

n°21960769
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 22-03-2010 à 11:23:20  profilanswer

Je Up ce topic avec regret alors que je viens d'apprendre que la  liquidation de Voxan vient d'être prononcée par le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand.
Ce n'est malheureusement pas une grosse surprise mais ça me fout un coup au moral.  :sweat: J'espère que la passion des propriétaires actuels de motos Voxan entretiendra la marque pendant encore longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transfert est de retour !D'après vous, combien de temps va durer la guerre en Irak ?
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier!
Demandons le retour de la statue de la liberte en Francehotornot.com, le retour.
Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021Jules et Gédéon sur F3 (11 sept, le retour)
Plus de sujets relatifs à : Retour de VOXAN... feu de paille ou pour durer????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR