Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que signifie le logo représentant un poisson derriere des voitures ?

n°19812132
AMIMARIO
Posté le 11-09-2009 à 11:20:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, vous savez ce que c'est le gros truc gris qu'il y a autour du poisson ???

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 11:20:36  profilanswer
 

n°19812151
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2009 à 11:22:11  profilanswer
 

La Clio!


Message édité par ObsydianKenobi le 11-09-2009 à 11:22:27

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°20391278
xenioline
Posté le 31-10-2009 à 16:10:50  profilanswer
 

Bonjour Chretien. :)
Je voudrais apporter mon point de vue sur ton commentaire en ce qui concerne les témoins de jéhovah. Voici ce que j'ai pu lire dans une des revues publiée par eux:
 
"Serait-il objectif de dire que les Témoins de Jéhovah sont un groupe religieux marginal? Il est vrai que, comparativement à d’autres religions, les Témoins de Jéhovah sont peu nombreux. Toutefois, souvenez-vous des paroles de Jésus: “Étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent.” — Matthieu 7:13, 14. Quoi qu’il en soit, les Témoins sont loin d’être une petite secte marginale. Au printemps 1993, plus de 11 millions de personnes ont assisté au Mémorial de la mort de Jésus célébré par les Témoins. Mais leur haute moralité et leur conduite exemplaire, qui leur ont valu des éloges dans le monde entier, sont plus remarquables que leur nombre. Indiscutablement, dans certains pays cela leur a permis d’être reconnus officiellement comme une véritable religion. Récemment, la Cour européenne des droits de l’homme a pris une décision remarquable. Elle a déclaré que les Témoins devaient jouir de la liberté de pensée, de conscience et de religion, et qu’ils ont le droit d’exprimer leur foi et de l’enseigner à leur prochain. La Cour n’aurait certainement pas pris cette décision s’il était notoire que les Témoins de Jéhovah utilisent des méthodes malhonnêtes et contraires à l’éthique pour faire des adeptes ou ont recours à la manipulation mentale pour dominer les pensées de leurs disciples. Dans le monde entier, une multitude de gens connaissent bien les Témoins de Jéhovah. Si l’on demandait aux millions de personnes qui étudient — ou ont étudié — la Bible avec les Témoins: “Ont-ils essayé de vous faire subir un lavage de cerveau? Ont-ils utilisé des techniques pour manipuler votre esprit?”, elles répondraient sans doute “Non” avec sincérité. De toute évidence, s’ils avaient employé ces méthodes, leurs victimes, dont le nombre serait impressionnant, démentiraient toute déclaration favorable aux Témoins de Jéhovah.Je voulais juste terminer par ces quelques mots de tolérence : ne jugez pas sans connaitre réellement les chrétiens, les protestants évangélistes sont des personnes d'une grande gentillesse, d'une sérénité remarquable et qui ont vraiment la foi."
 
Je pense que cet extrait peut nous faire à tous adopter un point de vue plus positif sur les témoins de jéhovah. Je me suis posée beaucoup de questions sur eux et je ne les qualifieraient pas de secte. Comme tu l'as dit dans ce commentaire, il ne faut pas "juger pas sans connaitre réellement les" et je rajoute: témoins de jéhovah.
 
Pourrais-tu réagir à mon message?
Bien à toi.

n°20391361
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 31-10-2009 à 16:25:35  profilanswer
 

Lâche nous avec tes trucs de Jéhovah. C'est une secte!
 
2 fois chez des gens que je connaissais qui venait d'avoir un décès d'un de leur enfants dans la famille les temoins de Jéhovah se sont pointer à la porte dans la semaine qui a suivie. Dans le genre rapace si c'est pas des vautours je me demande ce que c'est alors.
 
Et que viens faire un message alakon comme ça dans le topic automobile!
 
Ah oui le profil Ca dit tout!  
 
Pseudo :  xenioline  
Date de naissance :  31/12/2009  
Carte :  Monde » Europe » Irlande  
Nombre de messages postés :  1  
Date d'arrivée sur le forum :  31/10/2009  
Date du dernier message :  31-10-2009 à 16:10    
Signature des messages :  Xen
 
 
 
 [:peronnelle]

n°20756531
Chretien
Posté le 02-12-2009 à 22:42:28  profilanswer
 

Bonjour Xenioline,
Désolé de ne pas avoir répondu avant. Mais mieux vaut tard que jamais.
Je tiens en premier à corriger ce que tu dis car je n'ai jamais "juger les témoins de Jéhovah" sans les connaitre. J'ai juste dis que les chrétiens évangéliques n'avaient rien à voir avec les témoins de Jéhovah ("Nous n'avons rien à voir avec les témoins de Jéhova qui sont eux considérés comme une secte en France." ). Ce n'est pas un jugement mais une constatation que tu peux aisément vérifier sur les commissions d'enquête sur les sectes en France qui sont émises par l'assemblée nationale. Tu me diras peut être que l'Etat n'est pas une référence fiable, c'est pourquoi je vais étayer ce que j'avance par d'autres constatations. Au vu de ton message, tu es peut être témoin de Jéhovah et ce que je vais dire te choquera peut être mais saches que mon but est seulement de t'aider à y voir plus clair sur ce sujet.
Tout d'abord, il est vrai que les témoins de Jéhovah sont généralements gentils (mais attention toutefois aux genres de pratiques abusives citées message précédent par Keepitreal), je connais personnellement un couple qui en font partie et ils sont réellement adorables. Je pense que d'une manière générale, les personnes ayant une foi forte (ce qui est le cas des témoins de Jéhovah), ont également une haute moralité apportée par les commandements des diverses religions (mis à part bien entendu les groupuscules extrémistes et autres...).
Cependant, je suis désolé de constater que de nombreux points de leur doctrine ne peuvent concorder avec une réelle foi chrétienne :  

  • Les écritures : les témoins de Jéhovah ont leur "propre Bible" qu'ils appellent : Les Saintes Ecritures, Traduction du monde nouveau (TMN), cette traduction contient certains passages attenués ou déformés... la T.M.N. n'est pas fidèle aux textes originaux hébreux (pour l'ancien testament) et grecs (pour le nouveau testament). En effet, les témoins ont modifié délibérément certains passages, notamment ceux qui concernent la trinité (Dieu constitué du Père, du fils et du Saint Esprit) car ils pensent que Jesus n'est pas Dieu délivrant la bonne nouvelle sur la terre mais un être humain créé. Il évitent d'ailleurs soigneusement d'utiliser le terme "Seigneur" pour Jésus alors qu'il est mentionné une centaine de fois dans le nouveau testament.
  • Les fausses prophéties : pour les années 1914, 1925 et 1975, les témoins de Jéhovah annoncent succèssivement la fin du monde alors qu'il est clairement annoncé dans la Bible que seul Dieu connait ce moment : "Quant au jour ou à l'heure, personne ne sait quand cela se produira, ni les anges du ciel, ni même le Fils ; seul, le Père le sait" Marc 13.32  

De plus comme chacun sait, cela ne s'est pas produit !

  • Le fondateur de l'organisation des témoins de Jéhovah, Charles Taze Russell, était franc-maçon, cela est évident au vu du fait que les premières réunions dans le but de l'institution des témoins de Jéhovah ont eu lieu dans des temples maçonniques. Un de ces derniers comprend également la tombe de Russell, en forme de pyramide (emblème maçonnique) et sur laquelle est gravé une croix dans une couronne, qui est le symbole des chevaliers templiers (c'est à dire le plus haut degré de la franc-maçonnerie) ; symbole que l'on retrouve aussi (mais discrètement) sur certains numéros de la "Tour de Garde" (le magazine des témoins de Jéhovah). Témoins de Jéhovah, qui pourtant, comdamnent clairement la franc-maçonnerie comme étant occulte (ce qui est tout à fait vrai compte tenu de leurs pratiques de serments de morts, de rites initiatiques glauques...mais là n'est pas le débat).


Tu comprendras en examinant tout cela, je ne peux pas m'identifier en tant que chrétien aux témoins de Jéhovah. Mais cette liste de constations n'est pas exhaustive, c'est sans compter sur les images subbliminales que contiennent les illustrations de la Tour de Garde et qui sont franchements très glauques.
Les témoins de Jéhovah amènent sournoisement mais sûrement à l'occultiste et servent dans leurs hautes sphéres les institutions maçonniques qui sont abominables pour Dieu.
J'espère t'avoir répondu au mieux et souhaite de tout mon coeur que tu ne sois pas trompé et égaré par cette institution aux revers peu reluisants.
Salutations sincères :hello:

n°20890052
einishi
Posté le 15-12-2009 à 01:52:43  profilanswer
 

Il y a aussi ceux qui mettent le logo en forme de Pomme, une autre secte :D

n°20890377
ackernul
Posté le 15-12-2009 à 03:24:03  profilanswer
 

Bigon a écrit :

Et si le poisson a des pattes c'est le Darwinfish
 
http://img8.imageshack.us/img8/2591/20darwin20fish20silver2.jpg


 
 
Ou peut-on trouver des autocollant comme celui-là ? (pour coller par dessus le poisson évangélique des voitures croisées dans la rue bien sur  [:eraser17] )


Message édité par ackernul le 15-12-2009 à 03:38:35
n°20890411
Tylow
Posté le 15-12-2009 à 03:38:18  profilanswer
 

Le poisson c'est pour tous les chrétiens, pas seulement les protestants. C'est très commun aux USA.

n°20960326
AMIMARIO
Posté le 21-12-2009 à 13:30:20  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Le poisson c'est pour tous les chrétiens, pas seulement les protestants. C'est très commun aux USA.


J'y comprends plus rien, c'est une voiture de pêcheur ou de prêcheur ? J'irais plutôt vers le pêcheur comme la peinture s'écaille ...
 

n°27458007
Sweda77
Posté le 16-08-2011 à 21:00:33  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

des membres d'une secte qui prône le retour aux valeurs primaires comme l'alimentation végétarienne, vivre dans des huttes et voter centriste.


 
N'importe quoi ! Ce ne sont pas des membres d'une secte. Ce sont tous simplement des chrétiens ! Ce symbole se nomme Ictus(latin) et les initiales veulent dire Jésus Christ Fils de Dieu Sauveur , c'est une façon de se reconnaître entre chrétiens. Mais en aucun cas ce sont une secte ni témoins de Jéovah. Juste chrétien
Shalom

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 21:00:33  profilanswer
 

n°27472005
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-08-2011 à 02:40:59  profilanswer
 

Ça me rappelle qu'une fois étant gamin avec un Velleda j'avais continué les trait de la queue du poisson collé sur la voiture de mon instit pour en faire une bite  [:poutrella]

n°35770030
7fil
Posté le 01-10-2013 à 13:47:40  profilanswer
 

luigi974 a écrit :


 
C'est un symbole évangeliste, cet à dire :
chrétien = catholique / protestant
chez les protestant il y a plusieur églises: évangeliste baptiste, évengeliste pentecotiste, église du 7ième jour...(chez les catho aussi il y a plusieurs églises)
Les raisons de leur différence est du à leur interpretation des évangiles (la bible) : exemple les évangéliste ne reconnaisse pas l'autorité du vatican et n'adorent pas les idoles statuettes de jésus, marie ou autre saint.
le poisson c'est un symbole de reconnaissance qui à servi de signe de reconnaissance secret pendant les guerres (je suis pas foutu de vous donner la date mais vous avez appris ça au collège quand les catho on massacré les protestants en france ils ont fui en hollande).
Le symbole lui est beaucoup plus vieux mais qui represente version aujhourd'hui jésus christ fils descendu du ciel, ça a été repris en fait ( le plus rapprochant) de la religion jadditte: le fils du dieu jad a apporté le feu aux hommes -en descendant du ciel dans son char (le truc tiré par les chevaux époque romaine voir astérix) et héladikos (le fils du dieu) c'est écrasé en pleine mer et ce sont les dauphins qui ont ramassé sont corps d'ou l'utilisation du symbole.
Cette religion ressemble beaucoup au christiannisme 1 dieu et 1 fils unique venu sur terre le symbole des catholiques est la croix sur laquelle jésus est "mort".
Est-ce une secte ? oui non c'est comme les catho sauf que dans la bible c'est écrit pas d'icone les catho en ont pleins; et ils font l'imposition des mains jésus ses apotres et d'autres croyants ou prophètes avants eux le faisaient (relisez la bible).
Et un tas de petites grandes différences, les appréciations religieuses moi...
 
Je crois en dieu mais suis pas pratiquant, baptisé catho ma mére est évengeliste pentecotiste, ma tante musulmane, ma grand mère témoin de jéhova, mon ex femme boudhiste et j'ai été élevé dans un temple tamoul (indhouiste)[ JE PEUX VOUS LE PROUVER AU BESOIN ] alors ce que j'en pense...éfferalgant et doliprane.  


n°35770060
7fil
Posté le 01-10-2013 à 13:49:44  profilanswer
 

Quant à moi, je suis naturiste non pratiquant.
 

luigi974 a écrit :


 
C'est un symbole évangeliste, cet à dire :
chrétien = catholique / protestant
chez les protestant il y a plusieur églises: évangeliste baptiste, évengeliste pentecotiste, église du 7ième jour...(chez les catho aussi il y a plusieurs églises)
Les raisons de leur différence est du à leur interpretation des évangiles (la bible) : exemple les évangéliste ne reconnaisse pas l'autorité du vatican et n'adorent pas les idoles statuettes de jésus, marie ou autre saint.
le poisson c'est un symbole de reconnaissance qui à servi de signe de reconnaissance secret pendant les guerres (je suis pas foutu de vous donner la date mais vous avez appris ça au collège quand les catho on massacré les protestants en france ils ont fui en hollande).
Le symbole lui est beaucoup plus vieux mais qui represente version aujhourd'hui jésus christ fils descendu du ciel, ça a été repris en fait ( le plus rapprochant) de la religion jadditte: le fils du dieu jad a apporté le feu aux hommes -en descendant du ciel dans son char (le truc tiré par les chevaux époque romaine voir astérix) et héladikos (le fils du dieu) c'est écrasé en pleine mer et ce sont les dauphins qui ont ramassé sont corps d'ou l'utilisation du symbole.
Cette religion ressemble beaucoup au christiannisme 1 dieu et 1 fils unique venu sur terre le symbole des catholiques est la croix sur laquelle jésus est "mort".
Est-ce une secte ? oui non c'est comme les catho sauf que dans la bible c'est écrit pas d'icone les catho en ont pleins; et ils font l'imposition des mains jésus ses apotres et d'autres croyants ou prophètes avants eux le faisaient (relisez la bible).
Et un tas de petites grandes différences, les appréciations religieuses moi...
 
Je crois en dieu mais suis pas pratiquant, baptisé catho ma mére est évengeliste pentecotiste, ma tante musulmane, ma grand mère témoin de jéhova, mon ex femme boudhiste et j'ai été élevé dans un temple tamoul (indhouiste)[ JE PEUX VOUS LE PROUVER AU BESOIN ] alors ce que j'en pense...éfferalgant et doliprane.  


n°35770420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2013 à 14:17:49  profilanswer
 

t'as fini de deterrer des topics plus morts que ton trisaïeul ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°35772047
tamiya
Monde de merde
Posté le 01-10-2013 à 16:20:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as fini de deterrer des topics plus morts que ton trisaïeul ? :lol:


 :lol:
C'est pas possible, on a un mec qui s'amuse à le faire... y'a un jojo qui vient de le faire cet aprem.


Message édité par tamiya le 01-10-2013 à 16:20:46

---------------
See you space cowboy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qqn connait il la police du logo de koh lanta ?Cherche lunettes rétro (pour voir dérrière)
Que signifie ce symbole sur un plat?Qu'est ce qu'une queue de poisson exactement ?
[Topik-fun]>jeu> retrouver le logo ....prononcer le son 'se' comme dans poisson
Autocollant "Fleur" sur le coffre des voitureschanneling qu'y a t'il derrière ça ?
Possesseurs de voitures de moins de 10.000€ : par ici !Topic des avis et conseils sur les voitures.
Plus de sujets relatifs à : Que signifie le logo représentant un poisson derriere des voitures ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR