Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Rencontre Moands@Périgord - automne 2012

n°31896431
duckxks
Posté le 05-10-2012 à 23:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lanimal2 a écrit :


 
Les mecs de chez Triumph m'ont dit qu'il était bof comparé au 1050 en terme "d'expression du moteur"


le 1050 est plus trail GT alors que le 800 xc est plus baroudeur (jantes à rayons, plus apte à tomber etc... :D). après je dis ça je fais 99,99% de route :o
 
Mais ça reste des chouettes bébé avec le versys 1000 et une bonne alternative aux 1200 GS :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 23:20:08  profilanswer
 

n°31896459
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-10-2012 à 23:23:47  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :


 
Les mecs de chez Triumph m'ont dit qu'il était bof comparé au 1050 en terme "d'expression du moteur"


Honnetement, si on me donnait le choix je sais pas lequel je prendrais :/
Le 800 a moins de couple certes, ça reste un moulbif rempli a tout les régimes et une moto très sympa à emmener, une bonne impression de légèreté. La 1050 c'est plus paquebot déjà, typé confort, un peu cheval à bascule. Niveau sensations je dirais que c'est kif-kif.

n°31896522
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 05-10-2012 à 23:31:27  profilanswer
 

Faudrait donc que je test le 800 alors ? Je me suis toujours tâter à vendre la Sprint pour un Tiger 1050, mais être si haut perché ça me fait flipper. :/
 
Bah sinon le 1050 arrache le pavé.  [:perco_35:2]  
 


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°31896681
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-10-2012 à 00:00:26  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Il passe l'Ecole de guerre ?


Oui.
 
Bon, on va faire cette Moants dans le Périgord !
Le Djinn aura besoin d'une journée (ou au moins d'une demi-journée) pour se remettre dans le bain.
S'il a envie de tracer, il partira tout seul devant, il aura les itis sur GPS.
Mais le connaissant, je pense qu'il restera avec nous.
 
Ce sera intéressant pour Nekro et Perco car vous verrez deux styles de conduite différents.
Djinn vient du circuit, il roule en R1200R mais en déhanchant un max, avec une gestion des virages typée "piste" : arrivée à fond, gros freinage, grosse accélération.
Je suis plus "route", en GS, pas de genou qui sort, plus enroulé.
 
Mais on marche pareil sur les trajs de sécurité, pas de compromis là-dessus.
On pourra travailler les différentes techniques d'inclinaison, les positions, le placement du regard...
 
On se dit donc rendez-vous au camping de Vézac dans moins d'une semaine.
Les détails pratiques en MP ce week-end.


Message édité par FlatFab le 06-10-2012 à 00:39:28

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31897532
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 06-10-2012 à 02:30:11  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Quoi qu'il arrive, je serai dans le Périgord le 13-14 octobre avec mon pote Djinn, surtout pour lui.
Il passe les oraux d'admission du plus haut concours militaire la semaine prochaine, il stresse à mort, il aura besoin de décompresser...
 
Le truc, c'est qu'il va vouloir rouler pour se faire plaisir, donc vite.
Avec son niveau, ça veut dire "très vite". Pas à tombeau ouvert, mais fort (120 à 150 sur départementales).
Nekro, Perco, vous avez quoi comme machines et comme skill / envie / XP ?


 
OMG C4EST UN FOU  :ouch:

n°31918419
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-10-2012 à 14:10:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :


le 1050 est plus trail GT alors que le 800 xc est plus baroudeur (jantes à rayons, plus apte à tomber etc... :D). après je dis ça je fais 99,99% de route :o
 
Mais ça reste des chouettes bébé avec le versys 1000 et une bonne alternative aux 1200 GS :o


 
j'ai bien une solution sinon :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31925501
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-10-2012 à 00:48:49  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Autant dire que j'aurais roulé seul.


Donc tu ne viens pas du tout, même pour une demi-journée ?
 

wade a écrit :

Je reste à l'écoute car je n'ai pas non plus envie de rouler trop fort (ma moto le permet, pas mon niveau).


Et ça donne quoi, tes écoutes ?
Tu viens ou pas ?
 
Y a de la place au camping, même à l'improviste, pas de souci.
Mais je dois les prévenir pour les repas.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31925839
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-10-2012 à 06:08:34  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Donc tu ne viens pas du tout, même pour une demi-journée ?

 



J'ai un peu regardé, il y en a pour 300 km (un peu moins par l'autoroute), donc pas jouable de faire ça en sortant du boulot vendredi, je peux pas poser de congés :/ sachant que si je pars bien comme prévu, je dois être sur clermont a 20h samedi, ça va être ultra short [:tinostar] ne prévois rien pour moi, si ça devait se libérer d'ici a jeudi, je me débrouillerais.


---------------
Dunkelheit
n°31934056
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-10-2012 à 19:13:13  profilanswer
 

Hé les Nantais, Wade va venir finalement.
Quelqu'un d'autre pour faire la route avec lui ?
Charli ? Vango ?


Message édité par FlatFab le 09-10-2012 à 19:13:33

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31935008
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-10-2012 à 20:34:00  profilanswer
 

Faut que je pense à faire une petite révision avant de partir :o
Qui fournit les capotes et l'anal lube ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 20:34:00  profilanswer
 

n°31949661
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-10-2012 à 09:28:02  profilanswer
 

J'ai tué le topic :(
 
Point météo : beau vendredi et samedi, pluies/risque de pluies dimanches et beau temps lundi (ça dépend des sources).
Il fera assez froid le matin à priori (entre 3 et 5° j'ai vu).

n°31955014
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-10-2012 à 16:06:53  profilanswer
 

On va tomber en pleine saison des cèpes, ça va être top cette année !
 
Il pleut aujourd'hui jeudi sur toute la région, mais pas une goutte demain.
Gaffe, les routes seront sûrement humides, surtout dans les sous-bois.
Sinon, temps clair, très peu de nuages, une belle journée pour rouler !
 
Samedi, légèrement nuageux, peut-être un peu humide, possibilité de très petite pluie.
6°C le matin, 17°C l'après-midi, temps clair.
 
Dimanche, plus doux (9°C minimales) mais quasi certitude de pluie assez abondante, temps couvert.
 
Lundi, temps couvert, probablement de la pluie, mais faible.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31955049
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-10-2012 à 16:10:13  profilanswer
 

C'est pas aussi sexy qu'à la télé mais ça à le mérite d'être précis :o


Message édité par Ydalb le 11-10-2012 à 16:10:21

---------------
:o
n°31955079
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-10-2012 à 16:12:16  profilanswer
 

Je n'ai préparé aucune affaire \o/


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31960535
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-10-2012 à 23:57:20  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

Je n'ai préparé aucune affaire \o/


Copain \o/
Je sais pas si je prend le reflex (pas très haut de gamme, pas tropicalisé ni tout ces raffinements) ou si mon galaxy S2 suffira [:klemton]  
Sinon le topcase ça poutre, il est immense :love:

n°31961302
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-10-2012 à 06:00:54  profilanswer
 

wade a écrit :


Je sais pas si je prend le reflex (pas très haut de gamme, pas tropicalisé ni tout ces raffinements) ou si mon galaxy S2 suffira [:klemton]


Ça dépend si tu veux faire ou prendre des photos :o


---------------
Dunkelheit
n°31962139
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-10-2012 à 09:46:14  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Ça dépend si tu veux faire ou prendre des photos :o


Rien d'artistique je te rassure, le S2 suffira amplement je pense :jap:
 
Je viens d’appeler le camping vite fait, ils ont un accès wifi, je prendrais un netbook.
 
Superbe temps sur le grand ouest aujourd'hui, je décolle un peu avant 13h pour arriver sur les coups de 18h30/19h pauses comprises :)

n°31962209
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 09:51:55  answer
 

wade a écrit :


Rien d'artistique je te rassure, le S2 suffira amplement je pense :jap:
 
Je viens d’appeler le camping vite fait, ils ont un accès wifi, je prendrais un netbook.
 
Superbe temps sur le grand ouest aujourd'hui, je décolle un peu avant 13h pour arriver sur les coups de 18h30/19h pauses comprises :)


bonne route !!

n°31962325
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-10-2012 à 10:00:59  profilanswer
 


Merci :) Dommage que tu viennes pas :o

n°31962347
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 10:02:33  answer
 

bah ouais c 'est kler une prochaine fois :)
 
sinon tu fais la balade casim next week ?

n°31963205
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-10-2012 à 10:57:21  profilanswer
 


Y'a CPM (samedi) et ballade (dimanche) il me semble ?
CPM à 100% (sauf si il drache vraiment, nanmého :o), ballade 50%

n°31963708
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 11:22:53  answer
 

d'apres le calendar c'est une balade sur la journée le dimanche , pas de cpm le samedi

n°31963889
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-10-2012 à 11:31:35  profilanswer
 

Ouais je viens de voir, donc oui, je la ferais sans doute ;)

n°31964061
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-10-2012 à 11:40:32  profilanswer
 

Nekkro il te reste des autocollants redface ? [:agkklr]

n°31974726
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-10-2012 à 13:48:39  profilanswer
 

Z'êtes bien calmes :o Espérons que vous avez le même temps qu'ici à Clermont :D


---------------
Dunkelheit
n°31977158
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-10-2012 à 19:58:17  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Z'êtes bien calmes :o Espérons que vous avez le même temps qu'ici à Clermont :D


Il faisait super beau ouaip :D
C'est vraiment une super région :love:
http://imageshack.us/a/img18/6728/rocw.jpg
Je viens de rentrer à Nantes (ça aura été bref pour moi, gros imprévu/cafouillage administratif qui m'oblige à rentrer :/).

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-10-2012 à 19:58:37
n°31977297
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-10-2012 à 20:32:47  profilanswer
 

Correct comme temps :D ici ça s'est un peu voilé dans l'aprem, mais ça ne nous a pas empêché de voir la patrouille de France à Cervolix :)


---------------
Dunkelheit
n°31980223
am7
tadam
Posté le 14-10-2012 à 10:55:16  profilanswer
 

:hello: Content de vous avoir croisés les ptits pédestres ! Dans un cadre et avec une météo  [:petoulachi:4] en plus  :love:
 
Pour ma part je crois que j'ai bien fait de pas céder à la tentation, je suis arrivé hier à 19h alors que j'avais méga raccourci mon rb (j'ai tout fini par l'autoroute), mais on aura forcément d'autres occasions de rouler ensemble ;)
 
Wade content que tu sois bien rentré malgré la merditude de la raison de ton retour :/


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°31980279
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-10-2012 à 11:06:47  profilanswer
 

am7 a écrit :

:hello: Content de vous avoir croisés les ptits pédestres ! Dans un cadre et avec une météo  [:petoulachi:4] en plus  :love:
 
Pour ma part je crois que j'ai bien fait de pas céder à la tentation, je suis arrivé hier à 19h alors que j'avais méga raccourci mon rb (j'ai tout fini par l'autoroute), mais on aura forcément d'autres occasions de rouler ensemble ;)
 
Wade content que tu sois bien rentré malgré la merditude de la raison de ton retour :/


 :hello:
Content de t'avoir croisé :)
Dis pas ça comme ça, on va penser qu'il y a un deuil ou autre :D

n°31980301
am7
tadam
Posté le 14-10-2012 à 11:10:25  profilanswer
 

wade a écrit :


Je viens de rentrer à Nantes (ça aura été bref pour moi, gros imprévu/cafouillage administratif qui m'oblige à rentrer :/).  


 
 [:moundir]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°31981919
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2012 à 15:10:46  profilanswer
 

seu a écrit :


 
OMG C4EST UN FOU  :ouch:


 
 [:yems93]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31984057
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2012 à 18:57:42  profilanswer
 

En direct de Vézac où Djinn et moi terminons la journée tranquillou...
 
Le week-end a commencé vendredi soir, j'arrive au camping 15 minutes après Wade.
Le temps de poser les affaires dans les bungalows/caravanes Suzuki, Ducati et Aprilia qui nous sont attribués, et Djinn arrive de Paris après une grosse journée de route.
Comme d'hab, les plus proches arrivent en dernier, les deux Toulousains sont partis en retard, Nekkro et Perco ont fait le gros de la route de nuit par autocroute, se sont perdus dans Sarlat et arrivent finalement à 21h15.
 
On se met à table de suite : soupe de légumes du jardin, poulet au curry et riz, mousse au chocolat.
La soirée passe vite fait à discuter, on se met d'accord sur les itis du week-end, et hop, au pieu...
 
Samedi matin, réveil à 8H, temps humide, ça caille sa race de pute sa mère la dinde la chatte à sa mère !
Perco renonce à la douche tellement il fait froid...
Le temps de se laver, déjeuner, se préparer, discuter des consignes de groupe... on décolle à 10h, heureusement que nous ne sommes pas pressés : le RDV est fixé à midi avec am7 à Autoire.
 
Ce n'est pas bien loin, mais on part dans le brouillard et Wade n'est pas en forme sur le Fazmille, on s'aligne sur son rythme.
En plus, il n'a pas vérifié sa pression de pneus avant de partir : on s'aperçoit à la station qu'il manquait un bon 0,5 bar dans chaque pneu.
On en profite pour faire le plein car les deux Toulousains sont en fin de réservoir après leur trajet de la veille.
 
Le moins expérimenté, Perco, est finalement celui qui se débrouille le mieux avec sa XJ600N déglinguée.
Nekkro, en phase de reprise de confiance sur sa Versys, préfère rester dans sa roue pour garder un rythme régulier.
Djinn et moi alternons aux places d'ouvreur et fermeur.
 
La matinée sur les routes des causses permet à chacun de se caler, le rythme commence à venir.
Arrivée à la bourre de 30 minutes à la pause déjeuner, on retrouve am7 avec qui nous passons près de deux heures à discuter. Il hésite pour nous suivre sur le RB de l'après-midi, mais choisit finalement de continuer sur son RB vers Toulouse.
 
Wade nous quitte également à cause d'un imprévu universitaire / bordel administratif...
On croise les doigts pour ta soutenance mardi !
 
L'après-midi de samedi se passe donc à quatre motos sur les routes du Lot, d'abord par le causse, puis la vallée du Célé, plateau du Célé, vallée du Lot par St-Cirq-Lapopie, Cahors, méandres du Lot jusque Puy-l'Evêque, Montcabrier...
Session "quartier libre" sur la D672 sur 25 km, puis retour sur Vézac par les petites routes.
Total de 360 km, toujours par beau temps (une fois passées les brumes du début de matinée dans la vallée de la Dordogne), un peu de fatigue mais beaucoup de sourires.
 
Réveil dimanche matin, encore à 8h, il fait un peu moins froid.
Départ à 9h30 pour un itinéraire de 230 km vers le nord dans le Périgord Noir, que des petites routes de campagne.
On s'en est pas mal sortis, soleil le matin, routes humides mais propres, belle bourre de Thiviers à Jumilhac-le-Grand.
La pluie commence à tomber 3 minutes après notre arrêt, on pique-nique à l'abri, avec un café au chaud dans le bar du coin.
Départ sous la pluie, mais au bout d'une demi-heure, il ne pleut plus.
Les 100 bornes du retour se font sur des routes mouillées mais pas piégeuses, sans pluie.
Retour au camping à 16h, Nekkro et Perco font leurs sacs et repartent pour Toulouse.
 
Vidéos à venir.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31984222
am7
tadam
Posté le 14-10-2012 à 19:11:27  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


La matinée sur les routes des causses permet à chacun de se caler, le rythme commence à venir.
Arrivée à la bourre de 30 minutes à la pause déjeuner, on retrouve am7 avec qui nous passons près de deux heures à discuter. Il hésite pour nous suivre sur le RB de l'après-midi, mais choisit finalement de continuer sur son RB vers Toulouse.

 

Désolé je suis un peu bavard  :whistle: Encore une fois content de vous avoir croisés :)
Les toulousains ont du prendre une sacrée drache sur le coin de la tronche en rentrant par contre :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 14-10-2012 à 19:15:52

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°31986019
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 14-10-2012 à 20:38:31  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
Désolé je suis un peu bavard  :whistle: Encore une fois content de vous avoir croisés :)
Les toulousains ont du prendre une sacrée drache sur le coin de la tronche en rentrant par contre :sweat:


un peu :D
 
Je suis bien content de mon pantalon de pluie (TUCANO URBANO),  pas senti le froid, l'eau n'a pas transpercé :love:

FlatFab a écrit :

En direct de Vézac où Djinn et moi terminons la journée tranquillou...
 
Le week-end a commencé vendredi soir, j'arrive au camping 15 minutes après Wade.
Le temps de poser les affaires dans les bungalows/caravanes Suzuki, Ducati et Aprilia qui nous sont attribués, et Djinn arrive de Paris après une grosse journée de route.
Comme d'hab, les plus proches arrivent en dernier, les deux Toulousains sont partis en retard, Nekkro et Perco ont fait le gros de la route de nuit par autocroute, se sont perdus dans Sarlat et arrivent finalement à 21h15.
 
On se met à table de suite : soupe de légumes du jardin, poulet au curry et riz, mousse au chocolat.
La soirée passe vite fait à discuter, on se met d'accord sur les itis du week-end, et hop, au pieu...
 
Samedi matin, réveil à 8H, temps humide, ça caille sa race de pute sa mère la dinde la chatte à sa mère !
Perco renonce à la douche tellement il fait froid...
Le temps de se laver, déjeuner, se préparer, discuter des consignes de groupe... on décolle à 10h, heureusement que nous ne sommes pas pressés : le RDV est fixé à midi avec am7 à Autoire.
 
Ce n'est pas bien loin, mais on part dans le brouillard et Wade n'est pas en forme sur le Fazmille, on s'aligne sur son rythme.
En plus, il n'a pas vérifié sa pression de pneus avant de partir : on s'aperçoit à la station qu'il manquait un bon 0,5 bar dans chaque pneu.
On en profite pour faire le plein car les deux Toulousains sont en fin de réservoir après leur trajet de la veille.
 
Le moins expérimenté, Perco, est finalement celui qui se débrouille le mieux avec sa XJ600N déglinguée.
Nekkro, en phase de reprise de confiance sur sa Versys, préfère rester dans sa roue pour garder un rythme régulier.
Djinn et moi alternons aux places d'ouvreur et fermeur.
 
La matinée sur les routes des causses permet à chacun de se caler, le rythme commence à venir.
Arrivée à la bourre de 30 minutes à la pause déjeuner, on retrouve am7 avec qui nous passons près de deux heures à discuter. Il hésite pour nous suivre sur le RB de l'après-midi, mais choisit finalement de continuer sur son RB vers Toulouse.
 
Wade nous quitte également à cause d'un imprévu universitaire / bordel administratif...
On croise les doigts pour ta soutenance mardi !
 
L'après-midi de samedi se passe donc à quatre motos sur les routes du Lot, d'abord par le causse, puis la vallée du Célé, plateau du Célé, vallée du Lot par St-Cirq-Lapopie, Cahors, méandres du Lot jusque Puy-l'Evêque, Montcabrier...
Session "quartier libre" sur la D672 sur 25 km, puis retour sur Vézac par les petites routes.
Total de 360 km, toujours par beau temps (une fois passées les brumes du début de matinée dans la vallée de la Dordogne), un peu de fatigue mais beaucoup de sourires.
 
Réveil dimanche matin, encore à 8h, il fait un peu moins froid.
Départ à 9h30 pour un itinéraire de 230 km vers le nord dans le Périgord Noir, que des petites routes de campagne.
On s'en est pas mal sortis, soleil le matin, routes humides mais propres, belle bourre de Thiviers à Jumilhac-le-Grand.
La pluie commence à tomber 3 minutes après notre arrêt, on pique-nique à l'abri, avec un café au chaud dans le bar du coin.
Départ sous la pluie, mais au bout d'une demi-heure, il ne pleut plus.
Les 100 bornes du retour se font sur des routes mouillées mais pas piégeuses, sans pluie.
Retour au camping à 16h, Nekkro et Perco font leurs sacs et repartent pour Toulouse.
 
Vidéos à venir.

Moi j'ai pas vu ça :o
 
Jour 0 : arrivée des toulousains en retard, repas, programme du WE, dodo
Jour 1 : Petit dej, départ, virages, virages, virages, virages, virages, virages, virages, virages,  rencontre avec AM7, sympa pour un  gars qui a des reations avec la modération  [:implosion du tibia], café, re départ, virages, virages, virages, virages,  virages, virages, virages, virages, retour au camping, repas du soir (méga tartiflette avec mega plateau de charcutaille :miam: ), dodo
Jour 2 : Petit dej, départ, virages, virages, virages, virages, virages, virages, virages, virages, repas de midi, pluie, pluie, pluie, séchant, virages, virages, puis retour au camping pour le départ, départ, virages, virages, puis autoroute + pluie.
 
Mais c'était TOP, on n'a pas eu de trop de pluie sur le WE !!  
 
Je précise, que c'était tout du Street Légal, pas de détour en allemagne ! \o/


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31986036
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 20:40:11  answer
 

bon ça manque de photos de la meute :o

n°31986074
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 14-10-2012 à 20:42:46  profilanswer
 

y'en a pas :o
 
 
https://lh5.googleusercontent.com/-GqdtEqOPkF8/UHsH_l5_tEI/AAAAAAAALHk/8UZ5jR-y8QY/s800/2012_10_14_20_43.jpg
 
 [:nekromanttik:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 14-10-2012 à 20:45:23

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31986208
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 14-10-2012 à 20:54:33  profilanswer
 

Bien résumé FatFlab et nekro !

 

Sinon petit CR :

 

http://lemotoforum3.free.fr/image/images_upload/deg_n/Panneau_Gazzz.jpg

  

http://www.quercy.net/lieux/didon/photos/rocamadour.jpg

 

http://www.gite-lot.info/villes/images/Puy-l-eveque-2.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/_0r00qBkmGlU/S8BYLhKTTrI/AAAAAAAAgXk/9T0ePUQKoEs/s1600/Virage.jpg

 

Et bien d'autres lieux magnifiques !

 

Et bien sur le soir :

 

http://images.monmenu.fr/photos/Recette-Tartiflette-7635614.jpg
+
http://www.pressvoyages.com/uploads/photos/large/14effce28edc57ea3e46a758c587df4f.jpg
+
http://alimentation-anti-cancer.com/images/vin-rouge-anticancer.jpg

 

et le retour sur Toulouse :

 

http://farm8.staticflickr.com/7051/7142989045_83f69270c4_b.jpg

  



Message édité par theperco le 14-10-2012 à 20:57:51
n°31986524
lapattefol​le
Posté le 14-10-2012 à 21:27:00  profilanswer
 

Coucou les gens [:penner:1]

 

Juste pour me faire une idée, je suis curieux d'avoir l'avis des participants à propos des coins visités :whistle:
Surtout ceux qui connaissent l'auvergne, l'aveyron, pyrénées ou la savoie :o

 

La question porte bien sûr pas que pour les routes à moto, aussi sur le cadre et la bouffe, vu que bon ya rien d'autre d'important dans le vie :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 14-10-2012 à 21:27:40

---------------
A/V
n°31986535
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-10-2012 à 21:27:21  profilanswer
 

Sympas les CR :D
Pas grand chose à dire pour ma part, roulage bof bof pour ma part sur le début de la matinée de samedi, crispé, stressé, mauvais feeling et un top-case lourd. Une fois la pression des pneus corrigée ça allait un peu mieux mais c'était toujours pas ça :D
Rapide déjeuner avec monsieur am7 et départ vers Nantes pour ma part :o
 
Bref, ce fut court mais sympathique :)

n°31987006
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-10-2012 à 22:17:57  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

y'en a pas :o
 
 
https://lh5.googleusercontent.com/-GqdtEqOPkF8/UHsH_l5_tEI/AAAAAAAALHk/8UZ5jR-y8QY/s800/2012_10_14_20_43.jpg
 
 [:nekromanttik:4]


Ta Versys :love: Tes autocollants  [:billy-bob jambonbeur]  surtout en réfléchissant :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fête du lac d'annecy le 4 août 2012Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier
Meilleur film 2011/2012Site de rencontre sur internet ca marche !
[ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§[Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577.
Topic du débat NS- FH 2012 !Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près !
Total Recall 2012, aussi bien que l'original ? 
Plus de sujets relatifs à : Rencontre Moands@Périgord - automne 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR