| |||||
| Auteur |  Sujet : Rencontre Moands@Périgord - automne 2012 | 
|---|---|
duckxks  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 05-10-2012 à 23:20:08   ![]() ![]()  | 
wade Mendiant de reconnaissance | 

| 
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faudrait donc que je test le 800 alors ? Je me suis toujours tâter à vendre la Sprint pour un Tiger 1050, mais être si haut perché ça me fait flipper.  --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram  | 
FlatFab Motologiste | 

Message édité par FlatFab le 06-10-2012 à 00:39:28 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!  | 
seu  | 

| 
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 
FlatFab Motologiste | 

--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 

--------------- Dunkelheit  | 
FlatFab Motologiste | Hé les Nantais, Wade va venir finalement.
 Message édité par FlatFab le 09-10-2012 à 19:13:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!  | 
wade Mendiant de reconnaissance | Faut que je pense à faire une petite révision avant de partir   | 
Publicité  | Posté le 09-10-2012 à 20:34:00   ![]() ![]()  | 
FlatFab Motologiste | On va tomber en pleine saison des cèpes, ça va être top cette année !
 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!  | 
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est pas aussi sexy qu'à la télé mais ça à le mérite d'être précis  Message édité par Ydalb le 11-10-2012 à 16:10:21 --------------- :o  | 
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je n'ai préparé aucune affaire \o/ --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o  | 

| 
Carbon'R Fahren macht frei | 

--------------- Dunkelheit  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 12-10-2012 à 09:51:55   ![]() 

| 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-10-2012 à 10:02:33   ![]() bah ouais c 'est kler une prochaine fois   | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-10-2012 à 11:22:53   ![]() d'apres le calendar c'est une balade sur la journée le dimanche , pas de cpm le samedi  | 
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais je viens de voir, donc oui, je la ferais sans doute   | 
wade Mendiant de reconnaissance | Nekkro il te reste des autocollants redface ?   | 
Carbon'R Fahren macht frei | Z'êtes bien calmes  --------------- Dunkelheit  | 

Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-10-2012 à 19:58:37  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Correct comme temps  --------------- Dunkelheit  | 

| 
am7 tadam | 

--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
StanCW Parle à Monkey ... | 

--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"  | 
FlatFab Motologiste | En direct de Vézac où Djinn et moi terminons la journée tranquillou...
am7 tadam | 
 Désolé je suis un peu bavard   Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-10-2012 à 19:15:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
nekromanttiK Pas une lumière ! | 

Moi j'ai pas vu ça  --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2012 à 20:40:11   ![]() bon ça manque de photos de la meute   | 
nekromanttiK Pas une lumière ! | y'en a pas  Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 14-10-2012 à 20:45:23 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o  | 
lapattefolle  | Coucou les gens  Juste pour me faire une idée, je suis curieux d'avoir l'avis des participants à propos des coins visités  La question porte bien sûr pas que pour les routes à moto, aussi sur le cadre et la bouffe, vu que bon ya rien d'autre d'important dans le vie  Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 14-10-2012 à 21:27:40 --------------- A/V  | 
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | 

--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |