|
Auteur | Sujet : Rencontre Moands@Périgord - automne 2012 |
---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 04-10-2012 à 20:29:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2012 à 20:29:01 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
KaiserCz bros before hoes |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | oui mais c'est des routes à délinquance routières, on peut tranquille faire du +40 safe Message édité par nekromanttiK le 04-10-2012 à 20:59:24 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste | Quoi qu'il arrive, je serai dans le Périgord le 13-14 octobre avec mon pote Djinn, surtout pour lui.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 04-10-2012 à 21:15:13 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | sur 7 jours --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2012 à 21:17:53 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
J'aurais roulé avec toi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sans se trainer, mais pas non plus a des allures démentes. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
theperco Professional Topic Breaker |
|
charli323 |
|
FlatFab Motologiste | Donc vous êtes tous les deux dans l'optique d'apprendre en suivant un motard plus expérimenté, avec de bonnes trajectoires de sécurité, un peu de fun mais toujours en sécurité ?
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Sinon, pas ede soucis, ce n'est que partie remise ! Message édité par nekromanttiK le 04-10-2012 à 21:53:36 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | S'il le faut je viendrais avec le GEX --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cosmospirit Dinde la soude | Jvais lancer le topoc moant 2k13 avec RB vers l'autriche Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 05-10-2012 à 10:40:22 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ce sera sans moi, les oiseaux qui ne savent pas voler me foutent la trouille, c'est pas naturel --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
charli323 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |