Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Renault Minute, vraiment rapide ?

n°6765063
4SpiK
qtπ
Posté le 15-10-2005 à 16:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'hallucine :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 16:46:56  profilanswer
 

n°6765193
dacasine
Posté le 15-10-2005 à 17:21:59  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Bon ben au final, je l'ai fais tout seul :o J'ai failli perdre un doigt [:ddr555]


 
bravo ben c'est pas si mal je trouve au moins tu commence et p-e plus tard tu mettras toi-même tes pneus d'hiver, qq vidanges, etc...
 
continue! ce n'était pas si terrible que ça...  ;)  :hello:

n°6767523
jyriok
Posté le 16-10-2005 à 00:15:02  profilanswer
 

fiouuuuu un acte de courage :| ..prochaine étape, vérifier le niveau d'huile :p

n°6767643
Max Evans
Posté le 16-10-2005 à 00:57:11  profilanswer
 

:o
Ca me rassure, il y a plus de 2000 personnes sur le forum, et seulement une grosse dizaine qui intervient ici, en qualité de garagistes confirmés [:ddr555]
 
Tous les autres sont comme moi :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6767697
joulpouill​e
Posté le 16-10-2005 à 01:22:10  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

:o
Ca me rassure, il y a plus de 2000 personnes sur le forum, et seulement une grosse dizaine qui intervient ici, en qualité de garagistes confirmés [:ddr555]
 
Tous les autres sont comme moi :D


 
J'espere quand meme qu'il y as plus de 10 mec sur 2000 qui savent changer une ampoule :D

n°6767753
DartH Sidi​ouS
Posté le 16-10-2005 à 01:41:52  profilanswer
 

jyriok a écrit :

fiouuuuu un acte de courage :| ..prochaine étape, vérifier le niveau d'huile :p


Ok....donc demain
 
Comment faire un plein d'essence et en bonus( comment trouver son pneu de secour et le changer en -de 3h)
 :D

n°6767812
Gnub
Posté le 16-10-2005 à 02:06:56  profilanswer
 

Citation :

Combien de HFRien faut-il pour changer une ampoule ?  
 
1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.
14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire  
7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule éléctrique
53 pour engueuller les correcteurs de fautes d'orthographe
41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe
6 pour débattre de si il faut dire "ampoule éléctrique" ou "lampe"
6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"
15 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule éléctrique" est parfaitement correct
109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules éléctriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules éléctriques"
111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule éléctrique donc que le-dit sujet a sa place ici
306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules éléctriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter
27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules éléctriques
40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule éléctrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière
12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution
1 pour envoyer la photo d'une ampoule éléctrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule éléctrique
14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules éléctriques
12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules éléctriques
4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules éléctriques
44 pour demander ce qu'est un "FAQ"
13 pour dire que dans toute maison bien tenue,il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules éléctriques, uniquement des chandelles
4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules éléctriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules éléctriques
1 gagnant du point Godwin
1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc


[:olimou]

n°6767912
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-10-2005 à 02:29:05  profilanswer
 

:lol: :lol:  
Tellement vrai... [:ddr555]


Message édité par Sylver--- le 16-10-2005 à 02:29:54
n°6768824
ledingue
Posté le 16-10-2005 à 10:52:56  profilanswer
 

Prems a écrit :

Mais les gars vous passez jamais devant un garage renault ?
 
Devant Renault Minute c'est marqué en gros SANS RENDEZ-VOUS !
 
ledingue> En fait il faut demander la méthode pour le faire, et un gars viendra t'aider, tout content de te prouver que t'es un incapable.
 
(sauf que si t'as une Clio 2.2, il va en chier un peu avant)


 
 
j'ai une twingo et franchement le changement d'une ampoule est enfantin, et pour un nul de chez nul il suffit d'ouvrir de regarder dans le manuel  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question rapide sur les n° de RIB ??L'amour vraiment de l'amour ?? ou est-ce vraiment chimique ?
Retroeclairage afficheur central renault scenic Iréponse rapide
Choc pétrolier, peut-on vraiment s'attendre à cette situation?le loto, est ce vraiment du hasard?
Le communisme est il vraiment une invention pire que le capitalisme?quels sont vos trois goupes favoris (vraiment ceux que vous préférés)?
Partir en vacance à la dernière minute, les bonnes affaires, quel siteRDV rapide ophtalmo ile de françe
Plus de sujets relatifs à : Renault Minute, vraiment rapide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR